Bien le bonjour.
Euh... Le bonsoir, pardon.
Je vois que votre Topic marche bien, et que vous avez l'air plutôt motivés quand à votre team.
En tant que membre actif de la communautés des Hunters, et coe-fondateur d'une team, je me permet de vous donner quelques conseilles.
1/ Un bon nom, accrocheur, et pas trop compliqué à écrire. ( Ex : Rakuraï, 90% des gens oublieront l'accent sur le i ).
Un nom qui ne soit pas non-plus trop " Kikoo " ( Ex : Dark-Team
). De plus, il lui faut la possibilités ( utile 1 fois par vie, mais utile quand même ) une abréviation. ( Ex : Rakuraï devient [RK] ).
2/ Plus on est de fou, plus on à de riz... Plus on ris, désolé.
Je reprends, une team, est souvent mal gérée, et part en live rapidement si son nombre de membre est trop élevé. ( Ex : 6 pour une team de 2 fondateur est largement assez, voir trop. D'ailleurs, j'en est fait l'amer expérience. )
Donc autant dire que tu vas avoir besoin d'une selection.
Fais passer un test aux membres, voir si ils utilisent leurs armes aussi bien que leur tête. 
Et puis, n'oublies pas de ne recruter que des personnes motivés, et qui s'entendent bien avec TOUT les membres, sinon, zizanie assurée.
( amer expèrience.²
).
3/ Un leader fort, polyvalent, sympa, etc... Il ne faut pas, à chaque fois qu'il propose quelques chose recevoir un " Taggle toi. " m'voyez ?
Il faut aussi qu'il soit sur de son matos, un leader qui ne joue pas parce qu'il handicape l'équipe avec ses foutus lags. ( Hein -Scap- ?
)
Bref, c'est à peu près tout.
Bon courage pour votre team, je lui souhaite bien des réussites.