CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

sugawara
sugawara
Niveau 10
20 août 2008 à 20:23:46

non trip !un modo est infaillible en tant que gardien des preceptes du forums .Voila pourquoi il ne doit pas semer la confusion en se fesant passer pour un mortel et en s'abaissant a se justifier !

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
20 août 2008 à 22:13:05

bonsoir ami du soir :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 août 2008 à 23:31:50

En attendant ici c'est les news, pas du blabla :-p
En voyant le topic à la date d'aujourd'hui je croyais qu'il y avait du nouveau :-(

Merci de migrer sur l'Antre pour continuer votre débat :rire2: :ange:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 août 2008 à 00:17:05

Suga > Oui je sais, mais j'essaye de me rabaisser au niveau non ultime de certains :oui:

Sinon, y avait rien eu d'autre hier, du magazine Famitsu ? :(

unknown91
unknown91
Niveau 27
21 août 2008 à 15:48:02

Non , enfin y a une interview de Nomura que j'ai lu , mais je me prendrais pas la peine de la traduire ici XD On apprendre rien si ce n'est que le moral de l'équipe est au beau fixe et donc que le développement avance très bien au même rythme que le XIII, à toute vapeur ^^ Donc en gros bin il a été commencé 1 ans et demis après le XIII on peut imaginer qu'il sortira donc 1 ans 1/2 après la sortie du XIII , ce qui donne 2010/2011.........ca concorde avec les pronostiques ^^'''

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 août 2008 à 16:01:52

Il a commencé un an et demie après le XIII mais si j'me souviens bien une partie de l'équipe de Versus est parti prété main fort à l'équipe de XIII. Cela pourrait donc donner encore plus de retard par rapport à la sortie du XIII non :question:

sugawara
sugawara
Niveau 10
21 août 2008 à 17:52:56

oui mais le 13 devra être adapté a la xbox donc ça le reatrdera tandis que versus n'aura aps ce probleme .

Harro
Harro
Niveau 10
21 août 2008 à 19:01:11

Voilà si ça intéresse (sinon faite comme si je n'était pas là :o)) )

°°°°Interview Nomura Famitsu (FF versus XIII)°°°°

Speaking about the eyes, the main female lead can be seen to have violet coloured eyes. So does the prince. We had the initial impression that he had red coloured eyes. From the new images, his eyes are blue. Will he have blue eyes normally?

:-d Normua: Yes. His eyes will only turn red at some special occasion. (Triggered by something)

As for the female lead, is it the same for her??

:-d Normura: Surprisingly, she is a rather shy person. (laugh)

Can you explain what is happening in the scene from the images released?

:-d Normura: The scene takes place at a party. This is the first time they have met each other. Initially, I wanted to make a scene that showed them introducing themselves. Even though we tried our best, we still cannot release their name to the public. Sorry. We will try to screen that scene at TGS if possible.

Are there other people in the room?

:-d Normura: Actually, the rest of the party is downstairs. The Prince came upstairs to hide from the noise and crowd. Initially, he thought that there wouldn't be anyone on that floor, but he was surprised to see the female lead. (She is looking at the drawing hanging on the wall)

What is the painting about?

:-d Normura: It is still a secret

What is the skeleton that is holding the painting?

:-d Norumra: This country believe in a Shinigami (Death god). Based on the Fabula Nova Crystallis mythos.

The Prince's outfit is based on the design by the creative director of Roen. What is the reason for this co-operation?

:-d Normura: This is to express the higher level of realism. If we based it on an actual real subject, it will feel more real.

What will happen to the the initial outfit?

:-d Normura: Initially, we just designed this outfit based on the script to give a visual impression. That's it. As we create more scenes, the outfit will change. The car will have a new design too and the Prince will look like someone who goes to a high class pub.

You said it yourself! (laugh )

:-d Normura: The game will have this dialogue too! (referring to prince going to pub)

Will the female lead say that?

Normura: She is a very polite girl. She will not say those things to someone who she's met for the first time. To express this characteristic, the way she speaks will have some prominent trait.

The team you are working with are excellent!

Normura: Yes, it is a very great team. I'm full of anticipation and the team spirit is very high!

SOURCE: http://finalfantasy-xiii.net

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 août 2008 à 19:33:13

Et pour ceux qui parlent pas l'anglais ? :/

sugawara
sugawara
Niveau 10
21 août 2008 à 20:06:34

en gros ça nous revele que les habits et les voitures du princes vont chnager selon les circonsatnces et que la femme de versus est tres polie .Ah et aussi que les images qu'on voit son issue d'une fête (qui se passe un etage en dessous )

Harro
Harro
Niveau 10
21 août 2008 à 20:09:51

Pour ceux qui parlent pas l'anglais????Attendre une traduction fr, si y'en avais une je l'aurais mise bien sure mais pour l'instant y'a pas.
Et puis c'est pas bien dure à comprendre, non??

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 août 2008 à 20:17:44

En parlant des yeux, la fille principale a des yeux violets, ainsi que le prince. Pourtant, nous avions comme première impression qu'ils étaient rouges. Les nouvelles images montrent que ses yeux sont bleus. Aura-t-il des yeux bleus normalement ?

:-d Nomura: Oui, ses yeux vont virer au rouge lors de certains occasions seulement, quand il sera excité par quelque chose.

Et pour la fille, est-ce la même chose ?

:-d Nomura: C'est une assez charmante personne (rires). (pas sur de cette traduction)

Pouvez-vous nous expliquer ce qui se passe dans la scène tirée des images ?

:-d Nomura: La scène se passe à un bal. C'est la première fois qu'ils se rencontrent. A l'origine, je voulais faire une scène qui montrerait leur rencontre. Même en ayant fait de notre mieux, nous ne pouvons toujours pas révéler leurs noms. Désolé. Nous essayerons de les divulger lors du TGS si c'est possible.

Il y a-t-il d'autres personnes dans la pièce ?

:-d Normura: Actuellement, le bal (fête) se déroule en bas des escaliers (étage inférieur). Le Prince va à l'étage pour échapper au bruit et à la foule. Il pensait qu'il n'y aurait personne à cet étage et fut surpris de découvrir la jeune fille (elle regardait un tableau).

De quoi parle le tableau ?

:-d Normura: C'est un secret !

Quel est ce squelette sur le tableau ?

:-d Norumra: Ce pays croit en l'existence d'un dieu de la mort (venant du mythe du cristal).

Le Prince est habillé d'un costume dessiné par Roen. Quel est la raison de cette collaboration ?

:-d Normura: C'est pour pousser le niveau de réalisme le plus haut possible !

Qu'est-il arrivé à son habit originel ?

:-d Normura: A l'origine, on avait juste dessiné le premier costume en se basant sur le script pour donner une belle impression. Voilà. Plus nous créerons de scènes, plus la tenue changera. La voiture aussi va subir des changements et le Prince va ressembler à quelqu'un qui rejoint un club huppé.

Vous l'avez dit vous-même (rires) !

:-d Normura: Le jeu aura ce dialogue aussi (cf. le Prince qui va au club) !

Est-ce la fille qui dira cela ?

Normura: C'est une femme vraiment gentille et polie. Elle ne dira jamais ça à quelqu'un qu'elle rencontre pour la première fois.

L'équipe avec laquelle vous travaillez est excellente !

Normura: Oui, c'est vraiment une très bonne équipe. Le morale de l'équipe est vraiment au beau fixe !

J'ai essayé de traduire du mieux que j'ai pu, mais il y a deux trois phrases dont je ne suis pas sur.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 août 2008 à 20:20:27

En gros :

¤) Le Prince a normalement les yeux bleus, mais peuvent devenir rouges dans certaines circonstances.

¤) La scène se déroule durant une fête. Le Prince décide de monter à l'étage pour échapper un instant à la foule et au bruit. En montant il ne sait pas que quel<u'un se trouve déjà à l'étage (la fille qui regarde la peinture). La peinture représente les Shinigami (présent dans la compilation, donc à savoir dans les autres FF XIII aussi). Mais la nature de la peinture restera pour l'instant secrète.

¤) Les habits ont été dessinés par Roen pour plus de réalisme. Le look et le design des voitures changera durant le reste du développement.

¤) La fille sera de nature polie.

Je rajouterai que Nomura est excité à l'idée de nous dévoiler des phase de jeu au TGS, ainsi que le nom des deux personnages que nous avons vus. Il est de plus très fier de son équipe.

Voilà :fier:

sugawara
sugawara
Niveau 10
21 août 2008 à 20:23:36

si c'est bien mais je suis pas d'accord avec ta traduction de club huppé moi je mettrais : un pub huppé ou un pub reputé ..Le truc c'est que la blague avec pub passe mieux si on considere que c'est un pub ..

Harro
Harro
Niveau 10
21 août 2008 à 20:33:35

merci pour la trad :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 août 2008 à 20:50:00

Exact, j'avais pas vu Zankin :coeur:

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 août 2008 à 20:51:46

De rien, j'avais pas grand chose à faire alors j'en ai profité pour faire un geste envers la communauté. :fou: ^^

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
21 août 2008 à 21:27:51

:coeur: mouhaha que du bonheur, mais bon je pense pas que le prince se baladera en costard pendant tout le jeu quand même (j'espère...), esperons qu'il aura la tunique tu 1er trailer, ou des habits dans le même genre :noel:

Sinon je vois pas pourquoi Nomura ne PEUT pas nous révéler les nom des personnages... c'est plutôt qu'il ne VEUT pas encore nous les révéler. Quel vicieux :fou:
:noel:

VinDieseI
VinDieseI
Niveau 9
21 août 2008 à 22:15:31

Merci pour la traduction :-p

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 août 2008 à 22:20:33

"Oui, ses yeux vont virer au rouge lors de certains occasions seulement, quand il sera excité par quelque chose."
Donc cette femme magnifiquement parfaite ne l'excite pas ^^ C'est un très sage garçon ce Prince :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment