CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Zankin
Zankin
Niveau 10
31 août 2008 à 23:59:38

Cette interview vient d'un certain "epsilon". Elle vient du dernier magazine de Dengek, le magazine ayant parlé avec Nomura lors du DKS3137. Ce dernier re-confirme que le Versus restera une exclu PS3.

Il y a une scène où la fille regarde un tableau. Est-il important ?

Nomura: Le tableau est une chose que je voulais inclure dans le jeu. La scène est actuellement plus longue. Après cette scène, le Prince et la fille commenceront une conversation. Ils se révèleront leurs noms.

Auront-ils une voix dans le nouveau trailer au TGS ?

Nomura: Nous ne nous sommes pas décidés sur les voix. Nous mettrons donc des sous-titres à la place.

La fille à la jupe sera-t-elle la fille principale ? Est-elle celle qui s'est battu avec le Prince précédemment ?

Nomura: Oui, elle est le personnage féminin principal. Si les gens ont vu mon travail auparavant, ils sauront qu'il y a peu de descriptions sur les caractères féminin. Cette fille sera le premier caractère féminin debout par rapport aux autres Final Fantasy.

Cela voudrait dire qu'elle serait une rebelle, très capable ?

Nomura: Je ne peux pas encore répondre précisément à cette question, mais ce sera un personnage très distingué. Ce sera quelqu'un qui croira très fort en ses... croyances.

Les hommes que nous avons auparavant sont-ils des amis du Prince ?

Nomura: Oui. Ce seront un peu les bras droits du Prince. Du genre "toujours ensemble".

Apparaitront-ils seulement de côté au début du jeu ?

Nomura: Oui. Ce sont les personnages un peu de côté qui apparaitront juste au début.

D'où vient le co-opération avec Roen ?

Nomura: J'ai remarqué que les vêtements occidentaux sont très difficiles à réaliser en raison de tous les petits détails. Ca prends du temps. Nous n'avons d'ailleurs plus autant de temps depuis que nous développons le XIII en même temps que le Versus. Comme le design du Versus est basé sur la réalité, j'ai décidé de chercher une société de mode pour concevoir les habits.

Y aura-t-il beaucoup de tenues ?

Nomura: La conceptiosn des tenues est toujours en cours et suivie. La tenue montrée lors des nouveaux screens est déjà disponible de la part de Roen.

Puisque ce jeu sera basé sur la réalité. Comment sera le gameplay ?

Nomura: Les personnages évolueront dans un monde basé sur Shinjuku (un quartier de Tokyo), mais les apparences du monde sont basés sur l'Italie. Il y aura aussi beaucoup de territoires naturels à visiter de ce jeu. Le Versus aura le même plaisir de jeu que les autres Final Fantasy. C'est comme si je créais FF VII. L'équipe avec laquelle je travaille se compose de membres venant de KH, FF VII et FF VIII.

Les combats seront-ils similaires à ceux de KH ?

Nomura: Même en pensant que c'est basé sur KH, ce sera différent. Et puisque c'est un Final fantasy, les autres personnages seront jouables aussi.

[Playstation 3 Only World wide] apparait à la fin du trailer.

Nomura: Etant le direceur du Versus, j'ai déjà déclaré que ce jeu est une exclu PS3.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:14:12

Merci Zankin :ok:

"C'est comme si je créais FF VII" :bave: :bave: :bave:

unknown91
unknown91
Niveau 27
01 septembre 2008 à 11:14:18

"Y aura-t-il beaucoup de tenues ? "

Elle me fait rire cette question un peu conne xD , ils s'attendent à un FF X-2 ? Ou il veulent mettre le héros a poil ? XD

Radio03
Radio03
Niveau 2
01 septembre 2008 à 11:30:59

Ca promet tout ça, il y a plus qu'à attendre le TGS.

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:41:03

Punaise ce n'est pas possible, ça dure trop longtemps. Le TGS se déroule le 29 et 30 novembre, donc attendre plus de deux mois pour certainement avoir plus de news anciennes que de nouvelles, c'est un peu révoltant.

Radio03
Radio03
Niveau 2
01 septembre 2008 à 12:06:38

Pas faux, j'y crois pas trop mais on aura peut-être d'autres news d'ici là.

unknown91
unknown91
Niveau 27
01 septembre 2008 à 12:48:26

Le TGS a lieu début octobre (TOKYO Game Show) et non fin novembre ^^''' (du 9 au 12 octobre)

C'est le TGS qui a lieu fin novembre (TOULOUSE Game Show :p) (le 29 et 30 novembre)

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:00:01

Ah ok. Il y a de quoi s'emmêler là-dedans. J'ai tapé TGS sur google et ça m'a mis en premier le TOULOUSE Game Show.

Bon, vu que ce n'est qu'un mois, c'est déja moins révoltant, mais je parie quand même qu'on n'aura pas grand chose de nouveau.

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:13:37

Kosovar => C'est normal puisque tu as les pages françaises. :ok:

Sinon j'espère qu'ils dévoileront les noms. :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:53:52

Bah Nomura a dit qu'il les dévoilerai. S'il les dévoille pas ça sera du gros foutage de gueule :(

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:18:59

Il a ajouté "si c'est possible". :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:37:48

Je vais encore me faire taper sur les doigts mais je me fiche qu'il n'y ai rien de nouveau au TGS ^^
Moins on en saura mieux ce sera :-p

:fou:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:39:25

Moi j'veux juste le nom de cette douce enfant si absorbée par ce tableau :coeur:

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:39:51

Ben les noms c'est quand même un minimum. :( Franchement ça devient lourd de mettre des guillemets à chaque fois qu'on écrit "Storm". xD

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:57:00

Et quand on parle de la blonde de Versus on dit ... la blonde de Versus :hum: :honte:

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:02:14

Je n'ai pas pû m'empêcher de rire à la vue de ton poste. :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:16:53

Ah tiens ça pourrait être intéressant, ça vient de me traverser l'esprit donc j'ai pas d'idée.
Mais vous lui donneriez quoi comme nom à la "blonde du Versus", dixit Rio ? :gni:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:19:14

Oula excellent question :ouch: Je sèche là ^^ j'espère que Nomura a plus d'imagination que moi ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:20:03

:rire: Ouais ben on est deux ^^ :rouge:

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:32:27

Peut-être Liad ? :o))

Franchement j'ai pas d'idées. O_O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment