CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
30 janvier 2012 à 23:11:19

Si ils respectent ne serait ce que la base même de la FNC, on serait déjà bien content mais là avec leur FF XIII-2 et les rumeurs d'un troisième opus...faut arrêter cette mascarade.

Darkyonto
Darkyonto
Niveau 7
31 janvier 2012 à 12:56:10

Arrêter sérieux ça existe pas le Final fantasy XIII-3 c'est du grand n'importe quoi Que dans Final fantasy j'avoue dans Final Fantasy y-a u le Final fantasy X et après le Final fantasy X-2
Mais bon après le 11 et le 12 mais le XIII <= 1er après y-a XIII-2 mais ça existe pas XIII-3 c'est du pur fake :hum: :hs: XIII-3 y-a que le XIII-2 le bonne fin mais bon
Je pense qu'il le fera sortir d'ici Fin 2012 faut attendre à ça au pire ça me dérangera pas :-d :hap:

Darkyonto
Darkyonto
Niveau 7
31 janvier 2012 à 12:58:37

Le Final Fantasy Versus XIII qu'on attend tous avec impatientes :hap: et en 2013 qui sais on devra payer la PS4 mais PS3 je pense pas :( pour jouer à = Kingdom hearts 3 je pense que c'est PS4 il ce sont trompé les japonais après changez de PS3 En PS4 voilà c'est dit maintenant 2013 2014 on devra payer la PS4 Pour jouer à des jeux ultime comme Kingdom hearts 3 :hap: :-) :noel:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
31 janvier 2012 à 16:30:34

Darkyonto>excuse moi mais tu pourrais mieux t'exprimer car je n'arrive pas où tu veux en venir .

Vu la sortie de ff 13-2 qui n'était pas prévu il nous reste un troisième projet qui n'a pas été dévoilé à moins que se soit haerisis ou agito .

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
31 janvier 2012 à 16:52:30

Agito = Type-0

Haerisis, il me semble que le projet, du moins le nom, a été abandonné.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
31 janvier 2012 à 17:20:17

oui vu que agito est devenu type 0 la troisième divinité elle est devenue quoi ?

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:48:06

ff 7 à 15 ans :fete: fete: :fete:
http://www.ffring.com/news/Final-Fantasy-VII-quinzieme-anniversaire-caa33d30a644f.html
je me souvient quand mon frère étais ébahie devant ses graphisme :-d

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:22:43

Quelle troisième divinité ? :(

seifer9
seifer9
Niveau 5
31 janvier 2012 à 21:45:31

je l'achète samedi j'espère qu'il sera bien :)! et les gars (et filles) pour versus13 oubliez le il sortira jamais ils nous prennent un peu trop pour des cons depuis quelques années...

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:56:44

D'ailleurs pour cette raison qu'ils ont sorti FF XIII-2.
Et ça les conforte parce qu'il se fait acheter :oui:

(Ouh le vilain troll :noel: )

KH_BirthBySleep
KH_BirthBySleep
Niveau 6
01 février 2012 à 07:55:56

Et pas crédible en plus :( ...

:honte:

etnah
etnah
Niveau 14
01 février 2012 à 14:55:12

bon ben ça fait une paie que je suis pas passée et toujours au même point: 0 news de versus..... pas de date même vague, le néant....

sinon merci Adreyan pour la review du 13-2 ça confirme mes craintes... à ne pas acheter donc.... je sais même pas si je l’achèterais un jour en okaz pas cher tellement la demo m'a dégoutée (et pourtant j'étais déjà pas enthousiaste).

"D'ailleurs pour cette raison qu'ils ont sorti FF XIII-2. " d'accord à 200% et c’est aussi pour ça que je ne l'achèterai jamais en neuf. et puis je ne cautionne pas les jeux en kit.

quant au 13-3 ça ne m'étonnerai pas, il y a de la fumé depuis déjà un bon moment il doit bien y avoir un feu quelque part..... et puis tant que les gens achètent pourquoi ils s'en priveraient?

je me demande jusqu'où FF peut tomber.....

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 février 2012 à 15:08:01

Tu peux acheter le jeu si tu ne prends pas le scénario au sérieux et si tu le prends comme un truc à but humoristique (non, mais pour de vrai, hein XD y'a parfois des trucs marrants qui m'ont fait rire, parfois de manière pas intentionnelle de la part des développeurs, parfois de manière volontaire), parce que c'est assez amusant à jouer, au niveau du gameplay. Par contre, si tu joues à un FF en priorité pour l'histoire, je te dirai de considérer ton achat q_q.

Au fait, SE vient de confirmer des épisodes supplémentaires pour FF13-2. Le jeu en lui-même était "l'épisode spécial Noel et Serah". Ils prévoient des épisodes "Lightning", "Sazh", "Snow", etc. Ceci-dit, cela ne sera pas forcément sous forme de DLC, mais peut-être de romans.

http://andriasang.com/comcomztp/ffxiii2_ultimania_bits/

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
01 février 2012 à 15:40:27

Il y a un truc que je ne comprend pas. Okay d'accord, le jeu en soit ne plait pas forcement à tout le monde, le 13 a été sujet à des controverses si j'ose me permettre.

(Je m’abstiens à critiquer le 13 et le 13-2 que j'ai pas encore touché)

Admettons qu'ils continuent à nous fournir des contenus, peu importe sous quelle forme, sur l'histoire du 13.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un gros coup marketing pour pouvoir rentabiliser le tout et aussi "faire passer le temps" en attendant les autres jeux de l'éditeur...

etnah
etnah
Niveau 14
01 février 2012 à 19:08:35

pour moi dans un jeu (précision dans un jeu sérieux xD) c'est l'histoire qui compte en priorité, les perso et l'ambiance en suite. si ces points sont super bien gérés je peux même passer au dessus de plein de chose (genre deadly premonition, je suis passée au dessus de la réalisation moyenâgeuse, du gameplay hum rouillé pour être gentille.....).

par contre je ne pardonne pas une histoire mal goupillée.

bon je peux aussi faire des jeu à scénar comment dire... heu étranges XD genre Hyperdimension neptunia ou trinity universe (qui sont loin, loin d'être hyper dense côté scénar XD) mais là le côté débile est clairement assumée. si on se donne des grand air faut avoir du répondant sinon on a juste l'air nazebroque.....

de toute manière ça sens le "on a du matos à recycler donc on va l'utiliser y'aura bien quelque c... heu acheteurs pour les prendre" je précise que je faisais partie des c... acheteurs qui prennent quasi tout ce qui a un FF dessus....

je préfère prendre 2 ME3 je suis sûre de ne pas être déçue.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 février 2012 à 20:41:07

Au pire, essaie de voir si tu veux le tester chez un ami, comme ça tu te feras un avis plus concret ;> Un avis, c'est toujours subjectif, m'enfin. XD Sur le net, on va dire que y'a 1/3 des personnes qui apprécient l'histoire, et les 2/3 restants y trouvent à redire.

etnah
etnah
Niveau 14
02 février 2012 à 16:39:50

hum je ne sais pas si je pourrais qualifier d'ami une personne ayant un exemplaire de FF 13-2 ( :hap: ). bon je pourrais pardonner le malheureux, j'étais bien day one au pied du mag pour FF 13......

en fait y'a pas beaucoup de gamer/euses dans mon entourage hormis quelques casu (hum tiens une bonne idée pousser un casu à l'acheter... hum mais ça fera une vente... argh damned!).

je pense que je ferais partie du pourcentage de gens dans les 2/3 qui cherchent des poupées vaudou pour maudire le scénariste et toute sa famille sur plusieurs générations XD

déjà le système de combat dans la démo me sort par les trous de nez (et serah, OMG je vais rien dire je serais grossière), si l'histoire me sort aussi par les trous de nez ça va faire beaucoup....

emi-expresso
emi-expresso
Niveau 1
02 février 2012 à 21:14:31

L'important pour moi est la base des FF, c'est à dire la bande son (à l'ancienne digne des plus belles mélodies de FF 7)qui vous permet de vous transporter, de réver et profiter pleinement de l'expérience; ensuite le scénario doit lui être associé, je commence à en avoir plein le fion des FF futuristes qui ne ressemblent a rien, remettez nous de l'univers à la FF, pas médiévale pour autant mais ... a part, enchanteur, puissant.

Si la base est là, ce sera un grand jeu, je n'arrive pas à comprendre squarenix qui oublie la plupart du temps l'âme de leur jeu en se contentant de nous asperger de paillettes avec leurs graphismes !

Ensuite peur venir le gameplay, un retour au tour par tour serait bien je pense avec pendant le chargement de la barre ATB les personnages qui bougent par exemple en cercle autour de l'ennemi avec des animations, je n'en sais rien mais un retour serait bien.

Et puis, des invocs, surtout des invocs !

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
02 février 2012 à 21:31:43

ben chacun ses envie ^^ car moi je n'aime pas du tout le tour par tour, je m'en fous un peu de l'univers du moment qu'il est bien ficeler (ff 13: NON alors que ff 12 qui est futuriste aussi:OUI :oui: )

et pour la bande son je suis d'accord quand tu dit que c'est la base des ff car j'imagine le début de ff7 par exemple sans mako réactor en fond mais avec une de ces musique pour ado de ff 13.2 à la place, tout de suite ça ne serait pas pareil ^^

et sinon quitte à faire un post HS autant le faire jusqu'au bout en parlant du JDG qui crache sur les ff, et ses arguments m’ont fait sourire tellement il visait juste
http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
02 février 2012 à 21:40:09

Le JDG :coeur:
j'ai explosé au moment ou il dit que les personnages (serah) son obligé de faire des bruits pour attrapé un objet XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment