Et con commme je suis, pour ne rien arranger, je viens de rerererererereregarder le dernier trailer ( http://youtu.be/YiIx9VJWSl8 )
Ce jeu a l'air tellement bien comparé au vieux diptyque FFXIII/FFXIII-2 c'est chaud même que ça diffère à ce point
Enfin comme ça y'en a pour tous les goûts, enfin pour l'instant y'en a pas pour ceux qui ont du goût mais bon
Bref et donc je rererererererererereregardais le trailer et à un moment y'a un flash-back dans l'herbe là où Noctis (?) court et cherche son père. J'ai alors remarqué que son père lui tendait les bras vers le bas, alors soit Noctis (?) court à quatre pattes, soit c'est pas lui c'est l'animal de compagnie du père là, soit c'est Noctis enfant !
Et oui ! Ok on s'en fout car de 1 ça a l'air d'être un flash-back (qui dit flash-back, dit passé au passage donc rien de ouf à ce que ce soit un enfant
), de 2 c'est surement une cinématique non jouable et de 3 c'est tellement vieux que ça sert à rien d'hypotheser sur ce trailer tellement le jeu aura pu changé jusqu'à aujourd'hui
Mais quand même jouer Noctis enfant cool non?
Ok je divague grandement mais vous allez me pardonner car je vous ai remis le lien du trailer