boit un verre fume un truc je sais pas mais calme ;) moi aussi je suis l'actu des ff depuis pas mal de temps je sais aussi qu'ils souhaitent sortir un ff tout le 1 voir 2 ans (sa me rend au moins aussi légitime que toi pour en parler ) je n'en suis pas pour autant un fanboy
Tu t'emballe par se que tu dois justifier se que tu dit être ton avis perso et par se que j'ose donner le mien dsl de croire qu'il était possible de discuter là je suis contre un mur.
tu avouera peut être que dans ta phrase
"voila pourquoi il est si critiqué ici, voici pourquoi certains (comme moi) boycottent." tu n'expose pas qu'un avis perso tu fait de la généralité. Inadmissible à gerber etc ... autant de mot qui sont donc ton avis perso ( se qui du coup n'est pas vraiment la réalité).
"Ensuite le "mythe" FNC, c'est zappé depuis pas mal de temps, Agito XIII qui a changé de nom le prouve, il n'y a pas de mythe, juste une machine à faire du blé,"
FNC n'est pas zapé ni dans le 13-2 ni dans versus ni dans agito même si il prend le parti de s'en détaché un peu plus il y reste lié par essence.
"je ne me suis pas intéressé au scénario, aux différentes vidéos, qu'en déduire alors ? Ce que je disais plus haut, conformiste, conformé, son ainé était tellement assumé qu'il n'en reste que quelques fils rouge, et le scénario, pardon mais je rigole"
hé bien dsl mais le scènar se n'est pas juste retrouver ligh en voyageant dans le temps comme il n'était pas simplement question d'échapper aux destin de l'cie dans le 13. Ceux qui pensent le contraire passe à coté du jeu et sont mal placé pour juger une histoire et un univers qu'ils n'ont pas comprit. par conséquent tu ne peut pas dire que c'est sorti du chapeau tout en te montrant légitime pour juger en donnant ton simple avis basé sur des trealer. Si c'est le cas et bien désolé mais sa ne vaut pas grand chose. (surtout pour un ff ou le scènar évolue énormément)
Alors pourquoi je répond au mur et met en doute son avis ?
"Qui ne dit mot consent, je dis donc que je ne consent pas," à se que tu dit tu me permettra de donner mon avis.
Je n'aime pas non plus la politique de SE mais ce n'est pas totalement idiot attendre plusieur années pour un nouveau jeu peu être frustrant. et si c'est pour nous sortir des jeux comme ff13-2 pourquoi pas ff13-2 est un bon jeux