CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

unknown91
unknown91
Niveau 27
14 février 2012 à 18:06:53

Il est énorme oui :bave: :bave: :bave:

etnah
etnah
Niveau 14
14 février 2012 à 18:48:24

AaaaAAAAaaaah KH XD le seul nom avec versus qui me rappelle l'ancienne gloire de SE (selon moi^^).

le pourquoi j'ai pris une 3ds avec zelda OoT ^^

si seulement elle était pas zonée.....

merci pour le trailer!

unknown91
unknown91
Niveau 27
14 février 2012 à 19:27:35

C'est le seul jeux (enfin série) qui arrive à évoluer et toujours plafonner au sommet de l’inventivité scénar/graph/gameplay/ost...J'adore cette série :snif2:

Nara3
Nara3
Niveau 10
14 février 2012 à 19:34:22

unknown9
"J'ai jamais parlé de DLC. Rien que le fait qu'il y ai un XIII- 2 ....2 ......2 .....1,5 ......C'est inadmissible et c'est une politique à gerber, un jeu non fini, ou plutôt un mercantilisme qui pousse à sortir un scénario tout neuf tombé du camion ou sorti du chapeau par magie. Je n'ai pas non plus acheté X.2 ce n'est pas pour rien."

"mais la politique autour est gerbante, voila pourquoi il est si critiqué ici, voici pourquoi certains (comme moi) boycottent."

donc par politique tu entend pondre une histoire qui selon toi n'a pas lieu d'être ? (la politique en générale comprend l'intégration des dlc se qui est critiqué en se moment, il aurait donc fallu préciser)

L'histoire n'est pas sortie d'un chapeau ou tombé d'un camion, il s'agit de la suite de l'histoire lié au mythe fabula nova, oui l'histoire des héros aurait pu se finir ainsi mais il aurait subsister beaucoup de zone d'ombre,(que devient pulse et ses fal cie à la recherche de la porte du monde invisible, que devient etro buniberzey et les autre ? Qu'en est-il de la vision du futur ou tous seraient rassemblé )? il y avait énormément de détail précis qui suggéraient une suite. FF 13-2 n'a rien à voir avec le X-2 il suffit d'y jouer pour s'en rendre compte. il n'y a pas de 1.5 ff13-2 à sa place toute les critique le montre c'est belle et bien une suite se n'est donc pas inadmissible.

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
14 février 2012 à 19:47:56

"AaaaAAAAaaaah KH XD le seul nom avec versus qui me rappelle l'ancienne gloire de SE (selon moi^^)."

ben versus n'est pas sorti, alors pour la gloire ancienne... ^^

sinon je ne suis pas d'accord il n'y a pas eu que ça même si ff et kh sont mes petit chouchous

bon et en attendant versus... j'attend :D

unknown91
unknown91
Niveau 27
14 février 2012 à 20:13:14

Nara : Je suis sur ce topic depuis le début, donc l'arrivée de XIII-2 je sais très bien ce que je dis quand je parle de politique. La politique de la boite c'est de sortir un FF par an, a rythme industriel. Désolé mais suite ou pas suite, la fin du premier ne justifiais pas une suite vidéoludique, un livre, un manga, un film, peut importe, mais un jeux, surtout quand on connais le pitch. Pardon mais c'est ce qui est gerbant et j'ai très bien employé les mots. Les DLC c'est arrivé après et ca ne fait qu'appuyer mes propos. Ensuite le "mythe" FNC, c'est zappé depuis pas mal de temps, Agito XIII qui a changé de nom le prouve, il n'y a pas de mythe, juste une machine à faire du blé, comme la période particulièrement gerbante de FFVII collection et vas-y que je te sort des before Crisis et des Dirge of Cerberus qui sont plus ou moins bien avec des scénarios abracadabrantesques pour surfer sur la vague "FFVII :bave: " (un peu comme Zelda OOT). Pour ce qui est de FFXIII-2, loin de moi l'idée de juger sans connaître, je ne l'ai pas acheté ne veux pas dire que je ne me suis pas intéressé au scénario, aux différentes vidéos, qu'en déduire alors ? Ce que je disais plus haut, conformiste, conformé, son ainé était tellement assumé qu'il n'en reste que quelques fils rouge, et le scénario, pardon mais je rigole :hap:

Donc, sans aucun mépris envers ton post, je me permet de tout de même te dire pour la seconde fois que....la politique de SE est à gerber et basta, ce n'est pas en m'argumentant ce que j'ai lu et relu, face à mon propre opinion qui n'est pas une opinion d'un geek accro ou d'un fanboy qui juge sur du "sacrilège" plutôt que sur la qualité. Pour moi je boycotte, aussi "bon" soit le jeux. Il ne vaut aucunement les 11h que je me tape par semaine à nettoyer des assiettes pour un maigre salaire :hap: Qui ne dit moi consent, je dis donc que je ne consent pas, que ca me débecte et qu'acheter c'est faire parti du petit numéro + à la fin du mois qui fera dire aux dirigeants comme dans toute boîte "bon les gars, ca se vend comme des petits pains, pourquoi s'emmerder on a trouvé le nouveau filon : Moins de dépense, moins de travail, du pré-maché, pour tout autant de fric gagné :cool: "

Donc.... : NaC je zappe :hap:

unknown91
unknown91
Niveau 27
14 février 2012 à 20:19:33

Ah et au passage les critiques :

J'ai vu Mélancholia, j'ai adoré, les critiques non.
J'ai vu Carnage, j'ai adoré, les critiques ont détestés en partie (je parle des vraies critiques, pas celles de Métro ou 20 minutes :hap: )
J'ai vu Intouchable, j'ai apprécié vite fait, les critiques ont adorés, il a fait un carton, ca a été un cirque médiatique parfaitement gerbant cinématographiquement parlant. Mélancholia ou Carnage à coté ont fait un four :hap:

Donc Cirque Médiatique + Excellente critiques, au cinéma, comme au jeux, je m'en cogne royalement je dirais même plus vulgairement : Je me torche avec :hap:

Donc les critiques tu sais maintenant ce que j'en fais :hap:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
14 février 2012 à 20:48:20

Drive : Le monde est divisé malgré les bonnes critiques. On parle de 2 extrêmes (Un film extraordinaire / un film sans intérêts).

J'en parle car, j'ai adoré ce film. Bon maintenant on parle de Versus XIII...enfin quand il y aura de quoi dire.

unknown91
unknown91
Niveau 27
14 février 2012 à 21:35:55

Oui je n'ai absolument rien contre les gens qui aiment ou non, juste que mon avis ne concerne que moi et justement je ne suis pas très flatté de devoir justifier mon avis personnel qui ne devrait pas avoir de justification parcequ'il est justement, personnel :noel:

Sinon Versus est Out pour le moment :fou: Donc parler de la news sur Kingdom hearts et son magnifique trailer est bien venu je pense :noel:

unknown91
unknown91
Niveau 27
14 février 2012 à 21:37:04

(Et j'ai bien aimé Drive :noel: )

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
14 février 2012 à 23:03:29

J'aime ton opinion unk. :noel:
Je pense plus ou moins pareil de ce soit disant mythe qui est pour moi parti en poussière y a bien longtemps.
Tout comme de ce FF sorti de nul part (peut-être pas tout à fait de nul part ... mais quand même.)

On veut Versus ! :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 février 2012 à 12:54:34

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4367

Le line up GDC... pas de Versus :nah:

Remarquez l'inverse aurait été étonnant :noel:

unknown91
unknown91
Niveau 27
15 février 2012 à 13:32:03

Vaporware inside :noel:

:mort: :snif2:

unknown91
unknown91
Niveau 27
15 février 2012 à 13:33:40

Vous remarquerez que maintenant que FFXIII-2 est sortit, ce sont les DLC de XIII-2 qui vont occuper la scène :hap:

J'ai envie de massacrer ces types (en plus de les maudire eux et leurs descendants pour 15 générations :hap: )

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 février 2012 à 20:52:23

Haha mais même à l'e3 ils vont nous ressortir FFXIII-2 c'est sur :malade:

slock182
slock182
Niveau 1
15 février 2012 à 21:01:34

Salut a tous
Que de belle critique sur ce FFXIII-2
N'empêche, sa ne la pas empêcher d'être dans les tops vente
Donc toujours des idi.ts pour l'acheter.
Perso meilleur que le XIII.
Si vous le trouver nul, ne l'acheter pas.

unknown91
unknown91
Niveau 27
15 février 2012 à 21:47:27

Ne t’inquiètes pas, je l’achète pas :hap:

Nara3
Nara3
Niveau 10
15 février 2012 à 23:27:03

boit un verre fume un truc je sais pas mais calme ;) moi aussi je suis l'actu des ff depuis pas mal de temps je sais aussi qu'ils souhaitent sortir un ff tout le 1 voir 2 ans (sa me rend au moins aussi légitime que toi pour en parler ) je n'en suis pas pour autant un fanboy

Tu t'emballe par se que tu dois justifier se que tu dit être ton avis perso et par se que j'ose donner le mien dsl de croire qu'il était possible de discuter là je suis contre un mur.
tu avouera peut être que dans ta phrase

"voila pourquoi il est si critiqué ici, voici pourquoi certains (comme moi) boycottent." tu n'expose pas qu'un avis perso tu fait de la généralité. Inadmissible à gerber etc ... autant de mot qui sont donc ton avis perso ( se qui du coup n'est pas vraiment la réalité).

"Ensuite le "mythe" FNC, c'est zappé depuis pas mal de temps, Agito XIII qui a changé de nom le prouve, il n'y a pas de mythe, juste une machine à faire du blé,"

FNC n'est pas zapé ni dans le 13-2 ni dans versus ni dans agito même si il prend le parti de s'en détaché un peu plus il y reste lié par essence.

"je ne me suis pas intéressé au scénario, aux différentes vidéos, qu'en déduire alors ? Ce que je disais plus haut, conformiste, conformé, son ainé était tellement assumé qu'il n'en reste que quelques fils rouge, et le scénario, pardon mais je rigole"

hé bien dsl mais le scènar se n'est pas juste retrouver ligh en voyageant dans le temps comme il n'était pas simplement question d'échapper aux destin de l'cie dans le 13. Ceux qui pensent le contraire passe à coté du jeu et sont mal placé pour juger une histoire et un univers qu'ils n'ont pas comprit. par conséquent tu ne peut pas dire que c'est sorti du chapeau tout en te montrant légitime pour juger en donnant ton simple avis basé sur des trealer. Si c'est le cas et bien désolé mais sa ne vaut pas grand chose. (surtout pour un ff ou le scènar évolue énormément)

Alors pourquoi je répond au mur et met en doute son avis ?

"Qui ne dit mot consent, je dis donc que je ne consent pas," à se que tu dit tu me permettra de donner mon avis.

Je n'aime pas non plus la politique de SE mais ce n'est pas totalement idiot attendre plusieur années pour un nouveau jeu peu être frustrant. et si c'est pour nous sortir des jeux comme ff13-2 pourquoi pas ff13-2 est un bon jeux

unknown91
unknown91
Niveau 27
16 février 2012 à 11:15:29

Pas pour moi :hap:

Désolé je met fin au débat sinon je vais répondre un pavé et toi aussi et moi aussi donc, on n'est pas d'accord,match nul on passe à autre chose :ok:

unknown91
unknown91
Niveau 27
16 février 2012 à 11:47:09

Illustration de la politique gerbante au passage :hap:

Le prochain DLC : http://khi4.info/Tsukishiro/FFXIII-2/News/Serah%20Bikini.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment