CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:20:32

Ça va être dur. J'en suis à attendre FF13-2 plus que Versus maintenant, c'est pour dire :rire2:

d4rk_zack53
d4rk_zack53
Niveau 4
25 janvier 2011 à 12:23:33

Le seul problème avec les jeux que l'on attend depuis des années , c'est que si ils ne sont pas parfait la critique sera dur très dur , grand turismo 5 par exemple on a attendu longtemps et le résultat est décevant dans l'ensemble ,

versus XIII a intérêt d'être parfait ^^ , l'avantage avec ffXIII-2 c'est qu'on sera ou du moins je serais plus indulgent étant donner le délais dans lequel il est prévu

Bayokario
Bayokario
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:26:23

Oui mais FF13-2 a eu un 'brouillon' avec le 13 , si ils font pas un trucs presque parfait je serai pas indulgent sous prétexte qu' ils le sorte vite...

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:44:25

Si c'est un jeu du style FF10-2 ça sert à rien.

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:03:56

Dèja que le XIII est pas si bon que sa je suppose qu'ils essayent de sauver un peut le jeu avec le XIII-2 mais franchement a leur place je laisserais tomber et je passerais au Versus :(

ljee
ljee
Niveau 5
25 janvier 2011 à 16:08:00

Nomura nous demande d'être patients et compréhensifs, moi je veux bien après tout c est son jeu....
Maintenant çà nous amène où tout çà? fin 2012....?
Soit 7 années de développement..... je sais pas si vous vous rendez compte.......Avec un peu de recule même si le jeu est énorme, 2012 verra peut être l'arrivée d'une nouvelle console....bref 7 ans dans la vie d'un gamer cest juste énorme. Pour ma part je suis passé d'un fan de rpg à jouer au foot en buvant de la biere en soirée avec des potes en moins de tps que çà cependant ce jeu m'avait ramené à mes premiers amours....Les goûts pour certains types de jeu évoluent tellement vite, moi je vais passer à coté et j envie déjà la prochaine génération de gamers qui vont se retrouver avec ce jeu s'en meme l'avoir attendu....

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:17:37

Par contre si la fin de monde maya est vrais ont y jouera jamais :snif2: :snif2:

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
25 janvier 2011 à 16:30:51

J'espère qu'ils nous donneront quelques news, vidéos ou OST pour patienter. Ca sera déjà ça avant de mourir par un caillou venu du ciel en 2012. :ange:

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
25 janvier 2011 à 16:34:32

La fin du monde c'est de la daube trinquette pas.
Car je trouve étrange que l'on est entendu parler de cette date et pouf 1ans aprés un film 2012 (tous ça c'étais pour ce faire du fric :-))) )

d4rk_zack53
d4rk_zack53
Niveau 4
25 janvier 2011 à 17:37:12

Moi je me dit une chose si un jour j'arrive a retrouver le bonheur que j'avais en jouant a ff7 la première fois , je suis prêt a attendre 2012 sans problème ^^

je ne compare pas ff7 a versus hein , mais juste le plaisir de jouer que j'avais en jouant a ff7 , pour l'instant aucun jeux ne ma procurer autant de bonheur a part peut-être metal gear solid 4 =)mais c'est un autre registre

Bayokario
Bayokario
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:42:41

Moi je veux la même sensation que m'a procuré Okami :bave:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:50:56

Un petit peu plus de précisions sur Versus de la part de Nomura, qui évoque l'idée de la sortie en 2012 (j'ai dit évoque, j'ai pas dit confirme). :mort:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:51:25

Ok... Je suis un peu fatigué, je crois. Le lien : http://www.andriasang.com/e/blog/2011/01/25/ff_versus_xiii_update/

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:55:30

Décidément... J'ai oublié de dire : y'a pas mal d'infos en plus sur le jeu, donc c'est une lecture intéressante. Je crois... <.<

Bayokario
Bayokario
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:03:48

Je lis :oui:

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
25 janvier 2011 à 18:11:23

La vache merci beaucoup =)

J'ouvre Google traduction moi :noel:

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
25 janvier 2011 à 18:12:22

Bon je suis plus rassurer que se matin, en plus il y aura une entre vue dans Famitsu :hap: .

merci Adreyan

Bayokario
Bayokario
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:19:39

Ca apporte pas mal de précisions,merci :bave:

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:51:25

NOMURA prie pour que la fin du monde se passe bien en 2012 car son jeu ne sera jamais pret dans les temps :hap:

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
25 janvier 2011 à 19:01:44

Adreyan, il l'évoque ou la sortie du jeux en 2012, parceque j'ai tout bien lu et j'ai rien vu de tel, il dit seulement qu'il y'a beaucoup de FF qui vont sortir pour l'année 2011, donc on aura de quoi patienter mais aucun signe éventuel d'une sortie pour 2012 :o ...

Sinon il est gentil le monsieur, il nous balance un trailer de fou furieux et des infos qui font bien baver pour nous dire ensuite d'oublier versus xD ...
Plus facile à dire qu'a faire >.<

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils