Je ne suis pas d'accord avec LeLatinDeParis et Noctis_F32
Peut être qu'on a vu des vidéos qui montre certaine chose, mais il ne faut pas oublier que les jeux Final Fantasy sont long, donc avec quelque trailer, on se demande comment vous pouvais savoir
Et aussi, si sa fait 4 ans que Versus est prévus, et qu'il va sortir après le XIII-2, c'est que le XIII Versus sera beaucoup plus approfondie, etc
Et dire que les décor du XIII-2 sont comme ceux du X, c'est un peu ... bête
Et je te ferais dire que SquareSoft (SquareEnix) ne dégrade pas son image.
C'est juste que X-2 na pas plus a tout le monde, donc certain on pour que sa soit la même chose pour XIII-2
Juste pour dire que toi , LeLatinDeParis, tu na pas raison
Tu a tort
Et c'est Square Enix qui sort des FF tout les deux ans ??
Tu c'est que les gens n'attendes pas deux ans, car ils jouent au dernier qui est sortis, et sa dure longtemps pour terminer un FF
Et aussi, c'est normal que Versus prend autant de temps, ils avaient a faire le XIII et ont fait le XIV et vont faire le Type-0 et XIII-2, donc c'est normal qu'ils est tant de travaillent.
Ils ont en priorité Type-0 car il était sur Téléphone avant, donc il on voulus changer.
Et pour le XIII-2, car c'est une suite, donc ils sont plus focalisés sur celui Type-0 et XIII-2
Je sais que tu, LeLatinDeParis, préfère les jeux naze comme Cale of dutty ou bien Snake
Pfff ...
Les incultes me déçoivent