CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
27 janvier 2011 à 22:02:36

Personnellement, j'aime souvent les prénoms des persos de FF, donc je les imagine rarement autrement. :)
Par contre, Prompto et Gladiolus, je le redirais dans quelques temps pour dire si je n'imagine pas leur prénom autrement, parce que là... :hap:

bilboulet
bilboulet
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:21:37

:o)) j'avoue ca fait un peu..comment dire ..gladiateur pour gladiolus . ma foi après tout c'est supposé etre un bourrin mais enfin quand meme

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
27 janvier 2011 à 22:33:32

Pareil d'habitude j'aime bien, mais bon Prompto et Gladiolus j'ai du mal... J'en viens à espérer que c'est pas les noms définitif. :clown:

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
28 janvier 2011 à 10:14:53
  • quelque
ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
28 janvier 2011 à 10:15:58

oublier le "* quelque" je suis fatigué

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
28 janvier 2011 à 11:57:15

Anecdote:
Le nombre de vue du trailer de Versus diffusée par Square Enix sur Youtube, dépasse en une journée le nombre de vue du trailer de FFXIII-2 qui est là depuis 1 semaine. (124,314 vues contre 115,714).

Reste à voir si Square Enix a compris que les fans veulent ce jeux et qu'ils faut donner des infos plus régulièrement. :ange:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
28 janvier 2011 à 11:59:18

Faut dire, le degré de famine sur les infos est pas le même xD Versus, ça fait quatre ans qu'on attend un petit truc, tandis que FF13-2, on le connait depuis deux semaines et on sait à quoi s'en tenir, d'autant plus que sur la vidéo de FF13-2, on voit juste Lightning... Mais y'a sûrement le fait aussi que Versus semble plus attendu que la suite de FF13 XD On va pas le nier 8D

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
28 janvier 2011 à 12:22:07

Y'a intérêt qu'ils comprenne :banzai:

:rire:

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:36:06

Je ne sais pas pour vous (ceux de ma gén), mais j'ai toujours cette impression de buzz, de pub, de gros sous quand je vois des news comme ça.

A l'époque, un jeu était annoncé, voir pas, puis il sortait. De nos jours ils lancent un titre, il accroche par le buzz etc puis, d'un coup, ils décident d'en balancer un autre avant meme que celui-ci soit proche de la distribution, tout est calculé au milimetre pret pour la communication, ils se prennent autant la tete à nous pondre des vidéos, des annonces bidon avec mise en scène débile comme là :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00016264/final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-square-enix-s-exprime-00024940.htm
Tout ça pour espérer vendre le plus possible en un minimum de temps, histoire de rentabiliser au plus vite avant que la critique s'exprime!

Comment ça se fait qu'il espere sortir le XIII-2 avant le Versus prévue déjà d'il y a 4 ans...
C'est fou comment ils ont pu dégrader leur image SquareSoft ... et pendant ce temps des firmes comme Rockstar, non destiné au RPG, nous pondent des jeux dans des environnements ouvert géants tous les 2 ans...

Enfin bon ... j'ose meme pas rappeler le jeu FF X-2 qui est copié/collé des environnements du X limite sans retouche !
Petit coup de guelle, dsl.

Noctis_F32
Noctis_F32
Niveau 6
29 janvier 2011 à 01:23:33

Ouai en plus maintenant on sais tout du jeu quasiment sur tout ( limite du spoil pour l'histoire ) rien quand voyant les bande d'annonces sans avoir jouer au jeu pour autant.
Donc plus aucun suspense pour le joueur, il se lasse beaucoup plus vite et abandonne donc beaucoup plus vite...
Sa devient un peu bizarre maintenant les sorties des jeux vidéo

BigSean
BigSean
Niveau 9
29 janvier 2011 à 08:37:23

FFXII-2 qui sort avant Versus :nonnon:

On nous dit d'oublier versus pour le moment juste après nous avoir fait bavez avec une bande annonce :nonnon:

Versus sort pas avant mi 2012

et en plus il risque d'être sur 360 :nonnon:

FFXIII-2 se fera surement sans moi... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 18:48:14

Chaud comment certains enterrent le XIII-2 alors qu'on sait kedal dessus :hap:
Bref passons... Je me demandais: la sonorité "R" n'existe pas chez nos amis nippons, ce pourrait-il donc que le nom du monsieur soit plutôt "Gladiorus" ? C'est plus joli je trouve :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 19:32:13

Je ne suis pas d'accord avec LeLatinDeParis et Noctis_F32
Peut être qu'on a vu des vidéos qui montre certaine chose, mais il ne faut pas oublier que les jeux Final Fantasy sont long, donc avec quelque trailer, on se demande comment vous pouvais savoir
Et aussi, si sa fait 4 ans que Versus est prévus, et qu'il va sortir après le XIII-2, c'est que le XIII Versus sera beaucoup plus approfondie, etc
Et dire que les décor du XIII-2 sont comme ceux du X, c'est un peu ... bête
Et je te ferais dire que SquareSoft (SquareEnix) ne dégrade pas son image.
C'est juste que X-2 na pas plus a tout le monde, donc certain on pour que sa soit la même chose pour XIII-2
Juste pour dire que toi , LeLatinDeParis, tu na pas raison
Tu a tort
Et c'est Square Enix qui sort des FF tout les deux ans ??
Tu c'est que les gens n'attendes pas deux ans, car ils jouent au dernier qui est sortis, et sa dure longtemps pour terminer un FF
Et aussi, c'est normal que Versus prend autant de temps, ils avaient a faire le XIII et ont fait le XIV et vont faire le Type-0 et XIII-2, donc c'est normal qu'ils est tant de travaillent.
Ils ont en priorité Type-0 car il était sur Téléphone avant, donc il on voulus changer.
Et pour le XIII-2, car c'est une suite, donc ils sont plus focalisés sur celui Type-0 et XIII-2
Je sais que tu, LeLatinDeParis, préfère les jeux naze comme Cale of dutty ou bien Snake
Pfff ...
Les incultes me déçoivent

NoxAletheia
NoxAletheia
Niveau 1
29 janvier 2011 à 19:41:43

Tu perds toute crédibilité par ton orthographe mon pauvre Cokidoki...
Et si par "Snake" tu veux parler de "Metal Gear Solid", je ne vois tout simplement comment on peut qualifier un tel jeu de "naze"...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:43:30

"Cale of dutty".

Ça doit être pour ça que y'en a plein à vendre en occasion dans la boutique où j'vais souvent acheter mes jeux. Ils doivent servir à tenir les autres sur les présentoirs. :o))

P.S : Le latin de Paris a dit que les décors de FFX-2 étaient comme FFX, pas comme FFXIII.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 19:53:07

C'est quoi Call of Duty :hap: ?

Bayokario
Bayokario
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:08:15

Un jeu qui se vend uniquement grace á son nom et qui stagne depuis un loooooong moment :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:09:12
  1. Ad-Funk Voir le profil de Ad-Funk
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 18:48:14 Avertir un administrateur
  3. Chaud comment certains enterrent le XIII-2 alors qu'on sait kedal dessus :hap:

Bref passons... Je me demandais: la sonorité "R" n'existe pas chez nos amis nippons, ce pourrait-il donc que le nom du monsieur soit plutôt "Gladiorus" ? C'est plus joli je trouve :oui:

Regarde le trailer, regarde les noms afficher, tu vois un L, donc Gladiolus, sachant que c'est du latin, faut pas chercher midi à quatorze heure :oui:

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:03:35

C moche le latin, vives les langues latines =)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:08:36

Et on sait toujours pas à quels persos sont associés quels noms ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils