CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
31 janvier 2011 à 18:59:32

Merci :content:
Pour l'E3 je m'inquiet pas Nomura vas surement nous préparer quelque chose de bien
(je l'espère vraiment :ange: ).

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:03:21

L'interview de Famitsu entièrement traduite par Andriasang.

Source : http://www.andriasang.com/e/blog/2011/02/01/nomura_ffxvxiii_famitsu/

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
31 janvier 2011 à 23:26:56

"He said we can think that all the familiar elements from the Final Fantasy series will be in the game."
Des mogs, des chocobos, des tomberrys, des pampas partout ! :bave:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:32:34

XD Je suis hype de nouveau. Rah. Ce qui a retenu mon attention, pour ma part, c'est ça :

"With all the freedom, Nomura expects players to not be able to experience everything in one go."

Omfg. Mais il le fait exprès ou quoi, Nomura ? (Il veut faire passer Toriyama pour une sous-amibe du RPG 8D). Si ce qu'il dit est vrai, ça va être épique.

"The trailer shows just a section of the game's starting country -- that is, the kingdom ruled by Noctis' father. There are also other large kingdoms, and in between them you'll find villages. Even the villages are expansive. Nomura was once again surprised by the size when checking the game."

Autres royaumes ? Énormes villages ? C'est le genre de détails que j'aime entendre 8D.

"As indicated in the trailer, the fields have a day-night cycle. You'll encounter different beasts at different times of day. They sped up some of the time progression in the trailer to make it more easily seen."

J'adore le concept de rencontrer des animaux sauvages différents selon le temps de la journée.

L'E3 est trop loin. Nomura a un sacré culot de nous demander d'oublier le jeu, après ça. Je prie pour une sortie courant 2012 T_T.

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
31 janvier 2011 à 23:39:54

Ahaha, je dois avouer que ce que tu cite comporte vraiment les vrais trucs intéressants !
Plus le jeux se dévoile plus ça donne envie ! :-)
Et avec tout les détails qu'il cite,ça donne vraiment l'impression que Versus est sur le point d'être finit, c'est assez rageant :-p

samshiro
samshiro
Niveau 24
01 février 2011 à 00:39:35

Il pas intérêt à faire genre on perde su temps car on le fait sur la xbox 360, car là ce sera impardonnable.

samshiro
samshiro
Niveau 24
01 février 2011 à 00:44:48

perd*

indochine29
indochine29
Niveau 10
01 février 2011 à 09:29:08

Versus XIII : interview de Famitsu en francais

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1960

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
01 février 2011 à 14:34:14

Je me sens légèrement soulagé quand je lis, dans le site de FFworld, que le "monde" de Versus est vaste. Et comme l'a dit plus tôt Adreyan...

"Nomura was once again surprised by the size when checking the game."

Quand le créateur est lui même surpris de la taille du jeu, on peut se permettre d'imaginer...non en faite on va plutôt attendre l'E3 :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 14:35:27

Merci :-)

Nomura dit a la fin de l'interview que on a quasi rien vu du jeu l'attente va etre longue. :snif:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
01 février 2011 à 15:51:57

si il pouvait donner juste une date pour l'e3 se serait parfait , au moins on serait fixer même si c'est 2013 !

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
01 février 2011 à 16:09:52

Ouai enfin sauf que si c'est loin justement genre 2013, ils ont de forte chance de se planter sur la date.

Et je pense que justement ils sont un poil plus professionnel que Polyphony Digital avec GT5 qui ont annoncé/repoussé x fois la date de sortie.

Et ils vont sûrement attendre d'être sûr d'eux pour nous annoncer une date.

En plus image les fans... On leur dit pour leurs faire plaisir bon il sort début 2013... Puis fin 2012 on nous dit : "bon fin 2013 finalement.."... Alors là, ça va chier :oui:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 février 2011 à 16:19:01

Sauf que GT5 a eu une date d'annoncée que deux fois, et reportée une seule fois (de trois semaines) 8D.

Je pense qu'on aura pas de date à l'E3. Peut-être au TGS. Y'a toujours FF13-2 à sortir et SE va sûrement maintenant mettre ce dernier en avant. Sans oublier Agito. Faut pas oublier que Nomura a dit que le jeu était loin d'être fini dans la même interview.

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
01 février 2011 à 16:30:49

Ok certes, pas x fois :noel:

N'empêche que ça reste pas professionnel du tout :o))

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
01 février 2011 à 16:55:11

Du lourd cette interview! Je sens que la map va être terrible :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 février 2011 à 17:14:40

J'espère que FF XIII-2 ne pas couper l'herbe sous le pied de Versus, du genre à proposer (enfin) le contenu qu'on attendait, tout comme le fait Versus.
Et après dire que Nomura a copié sur FF XIII-2 pour faire son jeu :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 février 2011 à 17:19:29

T'inquiète, on parle de Toriyama, là. :noel: Ceci dit, il paraîtrait, d'après l'interview de ce bras cassé, que FF13-2 aurait des NPCs, des villages, ce genre de trucs. On verra bien :rire2:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 février 2011 à 17:22:09

Ca serait dommage qu'il n'en ait pas, c'est ce qu'on lui reproche le plus, et j'espère qu'ils écoutent un minimum les fans (les bons, pas ceux qui ont demandé la suite à proprement parler :hap: ) pour arranger le machin :noel:

Je sens une certaine haine contre L'oiseau de la Montagne :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 février 2011 à 17:25:19

Naaaah. Pas de la haine.

De la consternation 8D (et une certaine admiration pour sa constance dans le n'importe quoi. XD)

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 février 2011 à 17:28:31

XD !

Enfin, même si FF XIII-2 rempli certaines conditions, je resterai pessimiste pour l'OST, vraisemblablement toujours composée par l'autre manchot d'Hamauzu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils