CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 19:07:24

Merci pour les news. :-)

Bon bah il faut etre patient ce seras pour 2012 espérons début 2012 je fais confiance a Nomura il va nous sortir un Final Fantasy incroyable. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 19:08:30

Il veut dire oublier Versus pour 2011 voilà. :lol:

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
25 janvier 2011 à 19:09:21

Je suppose que le 2012 est issu du mot sous le titre de l'article : "Tetsuya Nomura outlines the recent trailer and hints at 2012 release for long awaited Fabula Nova Crystalis title." :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 22:03:17

Je place pour ma part de grands espoirs en FFXIII-2. Je crois qu'ils ont retenu les bons et mauvais points du XIII qui regroupait pas mal de 'truc'. De toute manière, j'suis sûr que le XIII n'est qu'un brouillon, un énorme prologue de la saga :oui:

'Oubliez Versus' nous dit Nomura ?
Je ne sais pas si je vais avoir la patience d'attendre encore 2/3 ans... Je veux bien être indulgent car leur travail doit être titanesque, mais leur longue période de silence et les diverses promesses de Nomura tient de la franche rigolade.
De l'autre coté on a une Team qui a sorti un FFXIII, bon jeu sans plus, et qui tente d'en faire plus avec un FFXIII-2 parfaitement justifié. Alors on peut crier sur tous les toits que FFVersus va révolutionner le monde du RPG (j'en doute de plus en plus), certains ont au moins le courage de sortir des jeux.

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:45:38

Hormis les FF et GT 5 je n'ai jamais vue un jeu prendre 10ans de dev c'est quand même exagéré l'etre humain ne dépasse que rarement les 80ans et 10ans c'est quand même 1/8 de notre vie ><'

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
25 janvier 2011 à 22:47:35

Bah attends de quoi tu te plainds ? Regarde Duke Nukem Forever... 14 ans de développement... :noel:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
26 janvier 2011 à 00:46:20

sa ne fait que 5 ans que le jeu a été annoncé donc on part sur une base qu'il sorte l'année prochaine donc logiquement sa va faire 6 ans de développement , le même temps que pour ff 13 .Y'a de quoi geuler mais se avait d'autre projet avant celui là .

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
26 janvier 2011 à 01:45:50

Heu je me trompe peut être mais je crois me souvenir que ff13 avait été annoncé en 2006 ce qui ferait donc 3 ans d'attente pour sa sortie 2009 au japon... on est donc loin des 6 ans de ff13 versus.

BigSean
BigSean
Niveau 9
26 janvier 2011 à 07:30:36
BigSean
BigSean
Niveau 9
26 janvier 2011 à 07:38:26

Et des infos sur FFXIII-2

http://www.ffring.com/news/Final-Fantasy-XIII-2-quelques-informations-c5bf773d7f480.html

BigSean
BigSean
Niveau 9
26 janvier 2011 à 07:39:29

Petite erreur sur le premier lien

http://www.ffring.com/news/Versus-XIII-une-avalanche-de-details-c5bfeeca410d.html

indochine29
indochine29
Niveau 10
26 janvier 2011 à 11:49:38

Photos volées de Versus XIII dans Famitsu et quelques détails sur les combats. http://bit.ly/hjTd2X

http://twitter.com/#!/ffworldcom/status/30211912117526529

Bayokario
Bayokario
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:33:08

Alors on peut crier sur tous les toits que FFVersus va révolutionner le monde du RPG (j'en doute de plus en plus), certains ont au moins le courage de sortir des jeux.

Rapport avec le courage ? :(
De plus je trouve Versus plus audacieux et courageux vu qu' il prend plus de risque

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
26 janvier 2011 à 14:23:32

Quand on voit les images du magazine, on se demande presque pourquoi on doit attendre encore un an et ce qu'ils veulent bien ajouter :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 14:24:00

Vraiment ? Et bien je t'écoute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 14:26:03
  • Je m'adresse à Bayokario*
Bayokario
Bayokario
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:15:29

Ce que je vais dire c'est personnel .
Je le trouve plus audacieux dans le sens ou Nomura a décidé de s'éloigner des autres FF au niveau du gameplay comme au niveau de l'univers (qui fait un peu moin fantasy je trouve) et de le psychologie des perso (dit dans une interview ) et il faut avouer que c'est risqué pour un FF
Merci de m'avoir écouté :hap:

Bongofire
Bongofire
Niveau 6
26 janvier 2011 à 16:52:52

c ca que j'appele un changement de direction, il pourait ne pas etre exeptionel mais on aura tout de meme plus de plaisir a jouer que sur le 13 car on retrouvera tous les element d'un bon ff, liberte de mouvement, map monde, pnj, vrais quete anexe, aeronef :bave: ... bref que du bon apres ca pourait etre mal realiser ou avoire une histoire en carton(ce que je ne pense pas) mais le plaisire sera la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 16:54:54

D'accord, je comprend mieux ce que tu veux dire :oui: Bien que je ne partage pas entièrement ton point de vu: pour ce qui est du monde un peu moins Fantasy, je dirais que FFVIII avait déjà exploré ce terrain... Mais il est vrai que le gameplay semble nouveau pour (et uniquement) Final Fantasy.
Et quand je parlais de 'courage', je pensais au fait qu'il est facile de descendre la 'Team Toriyama', alors que Nomura traine en longueur en présentant un trailer flinguant un peu l'idée d'un FF atypique que je me faisais. Parce que 8 ans pour un dév', faut sérieusement y aller à reculons. Mais ça ne reste que l'humble avis d'un gamer fatigué :hap:

Bongofire
Bongofire
Niveau 6
26 janvier 2011 à 16:55:28

bayokario, ce sera toujours mois risquer qu'un FFXIII :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils