CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:56:29

Mais c'est n'importe quoi , qu'ils finissent ce qu'ils annoncent avant de faire des suites des jeu précédents.

ljee
ljee
Niveau 5
22 décembre 2010 à 11:25:45

En même temps ces histoires de surprises ca me fait doucement rigoler, c'est un peu une sucette pour attirer l'attention. Ils font une conférence forcément vu qu'on sait que dalle il n'y aura que des surprises et puis ils vont pas dire, " bon conférence sur FF venez vous allez tous vous faire chier.... ". C'est de la pure com et faut pas trop se fier à çà.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:36:30

Vous vous rappelez que FFXIII est sorti sur 360 au Japon. Accrochez-vous, c'est un véritable raz-de-marée, une tornade, que dis-je, cela fait exploser les compteurs. Caaaar, 20 milles unités ont été vendus. (Pardon pour l'ironie, mais ceci-dit, c'était assez prévisible).

Source : GameKult http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-ffxiii-x360-porte-disparu-A0000089446.html

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
22 décembre 2010 à 18:42:29

Dis moi que c'était 20.000 en seulement une journée... Ça sauvera un peu de dignité :fou: ...

Plus serieusement. C'est une catastrophe, mais d'un prévisible =)...
Et les 3 mois d'intervalles ne justifie a mon avis pas cet échec...

Mais c'est quand même un peu rigolo ^^

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:45:09

En une semaine. :rire2: Fin bref, Wada doit être pendu au téléphone avec ses amis de Microsoft en leur jurant qu'ils feront mieux la prochaine fois ;D

_Zlad_
_Zlad_
Niveau 5
22 décembre 2010 à 20:54:27

Pendu au téléphone et bientôt ... Pendu tout court ...
:noel:

A ok c' est pas drôle ?

:dehors:

AttaqueParLeFeu
AttaqueParLeFeu
Niveau 4
22 décembre 2010 à 21:24:44
  1. Adreyan Voir le profil de Adreyan
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 18:36:30 Avertir un administrateur
  3. Vous vous rappelez que FFXIII est sorti sur 360 au Japon. Accrochez-vous, c'est un véritable raz-de-marée, une tornade, que dis-je, cela fait exploser les compteurs. Caaaar, 20 milles unités ont été vendus. (Pardon pour l'ironie, mais ceci-dit, c'était assez prévisible).

Source : GameKult http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-ffxiii-x360-porte-disparu-A0000089446.html

-> Pourtant, il y avait pas du contenu supplémentaire ? Si oui, ça aurait quand meme du permettre de faire un peu mieux.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:35:19

Le seul contenu supplémentaire sur la galette est un easy mode (qui sert à rien en fait, mais bref). La seule chose en plus est un livret qui contient une nouvelle sur ce qui se passe après le jeu, mais ce n'est pas un truc qui est dans le jeu, c'est juste un livre.

Bref, SE a fail grave.

indochine29
indochine29
Niveau 10
23 décembre 2010 à 08:59:18

Final Fantasy XIII Episode i en français.
http://www.ffworld.com/?rub=ff13&page=episodei

Bonne lecture :-)

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:48:01

Cet épisode ce passe dans le passé si j'ai bien compris ..?

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:50:13

Han pardon j'avait mal lu.

[Mathk]
[Mathk]
Niveau 2
24 décembre 2010 à 10:10:27

salut je viens d'arriver et j'aimerais savoir si quelque un pourrait me resumer la situation ?

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
24 décembre 2010 à 11:47:32

Y aura je pense bientôt une NL, sinon on sait quasiment rien... Mais une conference apparement alléchante est prévu le 18/01...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:13:35

(Awi, la NL, merde, faut que que j'y pense XD)

Concernant les ventes de FFXIII sur XBOX, moins de 12k unités ont été vendues, en réalité. http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?p=25058764#post25058764

[Mathk]
[Mathk]
Niveau 2
24 décembre 2010 à 12:57:35

ah ok merci. Au sujet des yeux de Noctis j'ai plutot l'impression que ses yeux deviennent rouge quand il s'enerve (ou quand il doit se battre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 18:30:32

Oui c'était prévisible pour la bobox. D'une part, la console est mal-aimée là-bas (jamais compris vraiment pourquoi) et c'est meme pas sur que les magasins exposent bien le jeu. De deux, FF13 est sorti il y a un moment et les ventes se sont fait sur une courte période, ceux qui voulaient le jeu l'ont, les autres non. De trois, l'ajout easy est là pour faciliter la progression pour se concentrer sur l'histoire, afin de combler le manque de rejouabilité, sauf que c'est pas un film et si on veut pas jouer on joue pas.
Mais bon 200000 quand meme :o))
Mais j'espère quand meme voir Versus sur 360 un jour (plus tard sans bridation si vous voulez, je veux pas me faire taper) :fou:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:54:17

12k. De plus, SE a mis le paquet pour la promotion du jeu sur la console (posters géants dans les grands centres commerciaux, etc.). Quant aux magasins, le jeu a eu le même traitement que n'importe quel jeu. Il faut savoir que le prix était extrêmement réduit. Bref, c'est un fail. Mais un fail prévisible (je pense qu'il s'agissait plus pour Wada de dire : vous voyez, FF, c'est aussi sur 360, sauf que tout le monde s'en branle, au Japon, à part lui).

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
25 décembre 2010 à 03:10:55

J'aurait preferé que FF reste une exclusivité ps3 perso.

indochine29
indochine29
Niveau 10
25 décembre 2010 à 09:19:57

Square Enix admet avoir négligé ses franchises

Lors d'une récente conférence de presse, Yoichi Wada, PDG de Square Enix, a ouvertement reconnu que sa firme avait dernièrement manqué de sérieux sur ses grosses licences.

L'article en entier ici : http://www.generation-nt.com/square-enix-negligence-wada-actualite-1132521.html

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:16:46

Je ne vois qu'une seule solution : Wada, casse-toi. è_é

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment