CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

unknown91
unknown91
Niveau 27
12 janvier 2011 à 20:58:10

Merci de ton aide Adreyan !!! (ok le gars qui débarque ,ne vous en faites pas je suis l'actu du jeux depuis le début XD )

Sinon petit conseil éclairé, on ne sais jamais si tu es au courant ou non et vu l'empleur de l'évenement et l'énorme Jocker que tu nous offre, je préfère demander quand même :si tu sais bien manipuler camstudio ?

Non parceque j'ai deja eu a faire a lui fut un temps jadis durant les E3 magiques des années 2000, et .........l'image peut vite passer du dégeu immonde avec un son qui répond 3 secondes après la bouche.....a une image moin degs sans son du tout XD

Donc je prie pour que tu sache mieu l'utiliser que moi lol Bon courage, l'autel est prêt, ta statue attend , je vais chercher les fleurs la semaine prochaine :bave:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
13 janvier 2011 à 08:56:52

J'vais faire des essais ;o

Un site a fait état d'un enregistrement de domaine du nom de FF13-2. Je vous laisse lire l'article, il expliquera mieux que moi ;> (oui bon j'ai la flemme XD)

Sources : http://www.uffsite.net/news/464/square-enix-registers-final-fantasy-13-2-domain-name.html

http://whois.domaintools.s.com/finalfantasy13-2game.com

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
13 janvier 2011 à 11:05:30

Ils auraient osé ? :peur:

FLiN
FLiN
Niveau 8
13 janvier 2011 à 17:25:18

Déjà que le FFXIII était..nul, je n'ose pas imaginé la suite...

unknown91
unknown91
Niveau 27
13 janvier 2011 à 21:37:21

Si ces autistes s'attaquent a un autre projet avant de commencer celui là, alors je ne comprendrait plus ces hommes...quand on ne sais plus l'ordre des priorités, on n'est plus digne d'être idolâtré --"

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:45:49

Ce ne sont pas les mêmes équipes, cependant. Dans l'idéal, chacune fera leur job de leur côté, même si une équipe peut venir aider une autre, comme ça avait été le cas pour celle de Versus sur FF13, en partie. Versus devrait sortir avant FF13-2... On espère...(Si jamais ils refont le même coup pour FF13-2 en demandant de l'aide de la part de la team Versus, je pense que seul le plasticage du building de SE sera envisageable comme solution :rire2: . Et je crains que FF13-2 soit chapeauté par l'autre guignolo de Toriyama. Tant qu'on le laisse pas approcher d'un crayon et d'une feuille blanche, ça devrait aller...)

Situveu
Situveu
Niveau 8
14 janvier 2011 à 07:35:49

Ah mais sayé c' est sur il y aura un ff XIII - 2 ??? :nonnon:

Je ne suis plus trop les news en se moment

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
14 janvier 2011 à 10:35:09

C'est à peu près certain, oui, SE ayant réservé le nom de domaine (bon, ça ne veut pas forcément dire grand-chose, ça peut être du "domain squatting", mais là, avec tous les indices et déclarations qu'on a eus avant, je pense que c'est clair).

P.S : je sens que je vais galérer, mardi. J'ai fait un petit essai. 15 minutes = une vidéo de 3,3 GO.. Pour une vidéo d'1h30, je vous laisse faire le calcul XD Si quelqu'un a une solution pour ce problème, hésitez pas ;_;

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
14 janvier 2011 à 12:51:02

J-4 :bave: :content:

Tkt Adreyan, Merci déjà pour tous tes efforts :ok:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
14 janvier 2011 à 14:39:17

oula adreyan tu me fais peur c'est sur que 3.3 Go pour 15 min :ouch: , peut etre que si tu diminue la résolution de l'écran sa changera peut etre quelque chose , ou tu fais plein de petite vidéo de 1 min :rire: mais en priorité ce serait les infos sur versus qui m'intéresserait le plus ( après je ne sais pas les autres).

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
14 janvier 2011 à 15:24:00

Tu peux aussi essayer de compresser et/ou convertir le format des vidéos pour qu'elles soient moins imposantes :-)
(Et de les séparées en plusieurs si c'est encore trop gros) :-)

Merci encore d'essayer de faire ses vidéos.

indochine29
indochine29
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:40:23

Un fan s'est amusé à réaliser l'interface de gameplay de VERSUS XIII

http://twitter.com/#!/ffrfring/status/25924604342046722

Plutot pas mal fait :)

indochine29
indochine29
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:51:26

Got accepted to the private streaming for the Square 1st Production Department Premiere.

http://twitter.com/#!/Nova_Crystallis/status/25927105527152640

Cette personne diffusera la conference !

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:02:25

C'est marqué où qu'elle la diffusera ? Je n'ai rien trouvé sur son twitter ;_;

Sinon, je pense que je vais me concentrer sur les parties sur Versus. Je vais essayer de réduire la qualité de l'image (parce que j'avoue, j'avais choisi HD tout ça, machin XD) et faire des essais ce week-end. J'espère juste qu'ils ne vont pas mal filmer les trailers (qui seront diffusés sur un écran, donc pas en direct feed comme celui du TGS) et que ça restera lisible. Oubliez pas que les infos tomberont après la première conf, donc vous saurez déjà à quoi vous attendre ;>

BigSean
BigSean
Niveau 9
14 janvier 2011 à 17:11:59

Ouiiii te casse pas la tête enregistre que la partie sur versus sa prendra déjà moins de place

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:52:05

Du moment qu'ils changent le system de combat de FF XIII ou qu'ils le modifient je serais pas contre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 09:59:01

Quand on voit la fin de FF13, on se dit qu'un second opus pourrait avoir bien plus de potentiel que le premier - j'évite de spoiler la fin, vous m'aurez compris ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:52:44

Je suis du même avis. Il y a de quoi faire de bonnes choses. Il faut juste espérer que le jeu sera plus ouvert que le premier ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 12:16:04

Oui et puis s'ils gardent le même moteur et les mêmes modèles, ils perdront moins de temps sur l'aspect technique

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:19:15

Moi au contraire, je trouve la fin très bien.

SPOILER SPOILER

SPOILEEEEER

Spoileeeeeeer

J'ai pas envie de la voir démolie pour qu'on se retrouve avec une sacro-sainte happy-end, juste pour le principe d'en avoir une <.< À la FFX-2, en somme. Un peu d'amertume dans ce monde, c'est pas plus mal que trop de sucre qui tue le sucre. En plus, ça voudrait dire qu'il faudrait jouer, si ça se trouve, pour

Spoiler dans le Spoiler, au cas où y'en a qu'aurait pas compris è_é

réveiller Vanille. Bah nan, autant la laisser, au moins, on la voit plus courir comme une cruche et on entendra moins sa voix de niaise è_é. S'ils font une suite, j'espère qu'ils se sépareront de Snow et de sa copine, ou alors qu'on les verra crever dans d'atroces souffrances, si possibles très longues, au cours du jeu.

Bizarrement, je suis quand même curieux de savoir ce que ça pourrait donner. Je dois être masochiste, en fait q_q

SPOILER

Sinon, un peu plus de deux jours ;D (avant que je me casse de ce forum et que je vous abandonne aux trolls après un dernier baroud d'honneur XD)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment