CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:40:13

Vengeance ! :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 décembre 2010 à 11:02:30

Aux oubliettes Wada :oui:

Oui une NL devrait tomber en fin de semaine :-)

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:30:37

Ouai enfin à mon avis pour Wada se ressaisir, c'est faire un pas vers l'avant, pour être à nouveau "à la mode", et c'est donc une occidentalisation extrême :oui: J'espère pas, mais j'en ai peur :snif:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:34:59

Désolé du double post. Mais ça phrase veut tout dire:

"Nous devons à nouveau reconstruire nos marques, et les transformer en quelque chose de parfait. Je regrette le fait de les avoir laissées devenir si peu soignées."

RECONSTRUIRE. C'est le grand mot en ce moment. Il faut repartir sur du nouveaux, des nouvelles bases. Quelque chose de plus à la mode et de mon oldie (ce que nous on kiff en fait...). Il ne veut pas que ses séries partent à la dérive en restant basé sur ce que Square faisait avant.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
27 décembre 2010 à 00:57:52

Encore à attendre ce vaporware ? :-(

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
27 décembre 2010 à 01:03:34

Bref, pour ne pas être HS. Autant Wada a eu la très bonne idée de sortir FF13 en occident sur 360 autant au Japon, je me demande à combien s'élève le chéquier de M$ et Ô combien c'était idiot et inutile. :doute: J'espère qu'il est assez gros pour compenser les pertes.... :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
27 décembre 2010 à 17:36:41

J-22 :fou: :gni:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
27 décembre 2010 à 19:09:01

ben j'espère qu'ils vont retenir la leçon et qu'ils laisseront ffvs13 exclu sur le globe et pas qu'au japon, sa serait un bon moyen de se rattraper ou dumoins de ne pas s'enfonçer encore plus.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
27 décembre 2010 à 20:22:02

Vu l'état de SE en ce moment, y a au moins 50% de chances que versus reste exclu. :noel:

bourdue
bourdue
Niveau 61
28 décembre 2010 à 00:06:07

Je pense qu'apres un tel echec pour un FF sur xbox 360 il risque de sortir les prochains FF que sur PS3 comme sa ils seront sur de faire de très bonnes ventes.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:13:11

L'échec de FF sur Xbox n'a eu lieu qu'au Japon, dans des conditions particulières. Cela ne veut rien dire.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
28 décembre 2010 à 06:41:36
  1. bourdue Voir le profil de bourdue
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 00:06:07 Avertir un administrateur
  3. Je pense qu'apres un tel echec pour un FF sur xbox 360 il risque de sortir les prochains FF que sur PS3 comme sa ils seront sur de faire de très bonnes ventes.

Le jeu s'est juste très bien vendu sur 360 à part au Japon :fou:

SE veut exploiter le marché US qui a un parc ÉNORME de 360. :oui:

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
28 décembre 2010 à 15:22:39

J'espère au moins qu'avec cette tentative de vente de Final Fantasy XIII au Japon sur Xbou** il s'en mordra les doigts pour longtemps! :mort: Pour en revenir à Versus XIII, j'attendais le 11 janvier comme le messie(si,si je suis crédible..), vivement le 18 en esperant que Wada ravale ses propos même si ça ne vaut que pour le Japon...(Versus est destiné à être L'exclu PS3 de son papa Tetsuya :coeur: )

indochine29
indochine29
Niveau 10
30 décembre 2010 à 09:37:26

Square Enix prépare Final Fantasy Type-0

Que ferait-on sans les organismes de dépôt de marques ? Il faut bien avouer que ce sont eux qui, les premiers, révèlent de manière prématurée le développement des prochains jeux de Square Enix. Hier, c'est le bureau européen d'enregistrement des marques qui listait sur son site un certain Final Fantasy Type-0, qui pourrait être un nouveau jeu-vidéo selon les classes de Nice dans lesquelles le nom a été déposé. Le logo a également été protégé. Rien d'extraordinaire cela dit, simplement un kanji indiquant "type zero". Nous aurons probablement plus d'informations dans les semaines à venir, mais il semblerait très curieux que ce projet soit également pris en charge par la première équipe de développement de Yoshinori Kitase qui tiendra la conférence du 18 janvier 2011.

Source : http://www.ffring.com/news/Square-Enix-prepare-Final-Fantasy-Type-0-c567124743f34.html

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
30 décembre 2010 à 13:22:26

sa serait "sa" leur surprise ? :doute:

seifer9
seifer9
Niveau 5
30 décembre 2010 à 15:04:38

si c'est ça leur surprise ba elle est naze!!!!! en général, une surprise doit rester secrête donc....

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:18:59

Adreyan :d) Bon la NL arrivera dimanche soir ^^ Quelques petits changements de dernières minutes :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:15:02

Voilà, elle est postée :-)

guitchoum
guitchoum
Niveau 7
03 janvier 2011 à 11:38:48

peut être les première musique de ff versus 13

http://www.youtube.com/watch?v=sLlEWUZuN3o

http://www.youtube.com/watch?v=VeO0Tv-iSmQ&feature=mfu_in_order&list=UL

http://www.youtube.com/watch?v=Z7VDu9ffKR4&feature=BF&list=UL_RgjDw-vG3E&index=17

il y en a d'autre sur youtube en cherchant un peu ^^ (ps dsl si vous avait déja eu ces liens)

ljee
ljee
Niveau 5
03 janvier 2011 à 11:59:55

"This is a FANMADE battle theme for Final Fantasy Versus XIII" juste en dessous de la vidéo.... t'es pardonné si t'es nul en anglais..... sinon ..... ca manque de sérieux surtout sur 3 liens...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment