Sourax
Oui ça fait un an et demi que j'ai commencé ^^
Cidou
Non mais clair que c'est de la mauvaise foi
On te demande pas de mettre des gambits pourris, mais juste le strict minimum pour que tu sois toi-même plus actif en combat.
Le principe des gambits, oui, c'est de programmer ses actions lors des combats, mais c'est aussi de pouvoir adapter le jeu à tes envies.
De plus le but premier du système de gambits étant de programmer ses combats, je vois pas en quoi tu peux te plaindre d'avoir des combats faciles puisqu'au final c'est le but des gambits. Je vois pas l'intérêt de faire des gambits si tu veux presque tout diriger en combat. Donc ouais du coup si tu veux jouer un peu plus c'est à toi d'adapter tes gambits, puis c'est tout.
Moi je dirais que c'est toi qui n'est pas réceptif à ce gameplay, et non le gameplay qui est limité...
Je le répète, c'est Jaja qui a raison pour le coup, en disant que le problème c'est que les ennemis ne sont pas assez forts. A mon avis si ce n'était pas le cas, on serait forcés de se creuser plus la cervelle afin de concevoir des gambits performants. Dans ce cas une mauvaise préparation de gambits serait critique en combat.
Alors oui tu vas me dire que, quand bien même, on aurait toujours aussi peu à faire en combat. Exact. Et là je finirai par dire que c'est le principe du système de gambits. Après si ça te plait pas, c'est ton problème. Mais je comprends pas qu'on puisse critiquer ce gameplay alors que les développeurs ont eu l'intelligence de créer un système suffisamment puissant pour que les joueurs dans ton genre, qui n'aiment au final pas ne rien faire en combat, puissent alléger les gambits et remédier à ce problème d'interaction pendant les combats.
C'est pour ça que je disais que c'est de la mauvaise foi de critiquer ce gameplay qui au final est si performant qu'il te permet de remédier à tes critiques, soit une inactivité trop présente lors des combats.
Voilà
Ah et Aphelion, on ne sait encore quasiment rien du jeu, donc c'est un peu bête de s'attendre à voir un forum super actif