CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:51:02

Sourax :d) Non en fait c'est un ami qui me l'envoie. Il peut me l'avoir pas cher et me l'envoie sans me faire payer de frais de port :-)

Yaz, tu peux toujours rêver :noel:

Milan_Jovanovic
Milan_Jovanovic
Niveau 7
23 octobre 2009 à 19:57:16

Bonsoir à tous :o))

Chaud j'me suis levé à 16h30 aujourd'hui, j'ai honte :noel:
Je sais pas si j'ai battu mon record en tout cas :o))

Zankin
Zankin
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:09:05

Il y a trop de bons jeux (ou du moins qui ont l'air d'être de bons jeux) qui sortent en ce moment. C'est énervant, je pense pas tous les acheter comme ça moi ! :snif:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:10:36

Il y a le nouveau Ratchet & Clank aussi, début Novembre :bave:
Par contre apparemment c'est le dernier de la série, du moins pour quelques années :snif2:

Zankin
Zankin
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:14:48

Ben pas plus mal. Une pause peut peut-être servir pour réfléchir sur de nouveaux mécanismes de jeu etc... Les Ratchet changeaient pas trop d'opus en opus au niveau du gameplay (même si c'est pas l'intérêt premier de la série).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:47:04

Personnellement ça me dérangeait pas du tout, puisque chaque Ratchet a toujours été aussi jouissif que le précédent ^^
En tout cas ça va me manquer :snif:

Zankin
Zankin
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:49:33

Ah ben ouais, les jeux étaient jouissifs, mais je pense que tôt ou tard on finit par se lasser de quelque chose. Enfin... peut-être. :o)) Mais en fait, j'ai surtout été très fâché sur Insomniac à cause de Ratchet : Gladiator qui était tout pourri comparé aux précédents. :snif:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:00:36

Je partage le même avis, mais très franchement tu n'as pas du jouer aux volets PS3 qui sont excellents :coeur:

Mais le Gladiator est effectivement assez décevant. Ils ont voulu tenter un renouveau, mais ça n'a pas fonctionné. Et vu qu'il a été le seul épisode de ce genre, on voit bien que les développeurs s'en sont rendu compte :rouge:

Zankin
Zankin
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:10:09

Ben oui, t'as raison, j'ai pas joué aux opus PS3. :snif: Et je pense pas que ça va être le cas avant longtemps, vu tous les jeux qui sortent et vont sortir. :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:15:45

C'est dommage :snif: J'espère que tu auras l'occasion d'y jouer, ils valent le coup :oui:
Surtout l'épisode minuscule de Quest for Booty qui a certains trucs hilarants tels les petits vers luisants aux yeux globuleux qui hurlent à la mort quand on les jettent dans le vide :rire: Culte :bave:

J'ai hâte de jouer au nouveau :coeur:

Mais encore plus à Uncharted :snif2: Pourvu qu'il arrive demain..........

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:50:17

Bon, je vais me coucher je suis fatigué. Enfin je vais plutôt me regarder un épisode de Heroes avant ^^

Bonne nuit à qui passera par là :coeur:

Milan_Jovanovic
Milan_Jovanovic
Niveau 7
24 octobre 2009 à 02:54:53

Ouais y'a trop de bons jeux qui sortent, mais je laisse ma priorité à Assassin's Creed 2 et à CoD6 :/

Si dans les Ratchet & Clank, le meilleur est le 2 suivi du 1 :oui:

J'ai un peu moins aimé le 3 et le ToD...
Mais ils restent bons hein, c'est juste que les 2 premiers était meilleurs pour moi :-)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 octobre 2009 à 09:21:29

Le nouveau Ratchet et Clank, je pense que je me le prendrait quand il baissera de prix. Pareil pour Uncharted 2. (d'ailleurs, j'aimerais bien réussir à avoir la platine dans le 1 avant). Peut etre que je prendrai aussi Tekken 6. Et il y a Bioshock qui est plus très cher maintenant que je m'acheterai surement.
Et j'ai déjà Disgaea 3 à finir. (en plus, ils devraient bientot rajouter les trophées, donc ça va encore bien augmenter la durée de vie). Et j'ai encore quelques trophées que je devrait pouvoir obtenir dans LittleBigPlanet et Dynasty Warriors Gundam 2.

Salut tout le monde.

Cidou
Cidou
Niveau 10
24 octobre 2009 à 09:29:24

en ce moment je joue à Prototype :$ c'est pas extraordinaire mais ça défoule :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:20:13

Trip :d) Oui je suis d'accord, le 2 reste mon préféré :coeur: Elles me manques, ces courses en vaisseau super rapides :snif:

Jiang :d) Exact j'avais oublié que tu n'avais pas la platine à Uncharted 1. Il te manque beaucoup de trophées ?
Pour Little Big Planet, je sais qu'il m'en manque pas mal... :$

Bonjour tout le monde :coeur:

Et mon Uncharted 2 toujours pas arrivé :snif2:
Obligé d'attendre Lundi :-(

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
24 octobre 2009 à 11:21:49

Moi le Gladiator j'ai pas été si déçu que ça :$

Enfin, faut dire que les seuls opus auquels j'ai joués étaient le 1 (mon premier jeu PS2 :coeur: ) et justement le Gladiator :noel: (un peu au 2 chez un pote)

Et aussi, je pense sérieusement à me faire prêté OD mais bon, faut déjà que je lui rende Killzone et comme il a changé d'école, on se voit plus beaucoup à part pour les sorties :$

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
24 octobre 2009 à 11:28:20

Il me manque plus qu'à finir en extreme dans Uncharted. J'en suis un peu après la salle inondée. (il parait que c'est le passage le plus difficile en extreme).
Et dans LittleBigPlanet, il me manque ceux où il faut mettre un niveau en ligne, celui où il faut jouer avec trois personnes de la liste d'amis, les 100% des bulles, finir tout les niveaux en une vie et peut etre un autre.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:43:07

Oui c'est super difficile en Extrême :fou: Mais bon si déjà tu en es là, c'est que tu ne t'en sors pas mal du tout :fier: Il y a certains endroits où je m'en suis moins vu en Extrême que dans les autres modes, justement car c'est si difficile que ça demande de la réflexion dans sa stratégie, ce que je ne faisais jamais (je fonce très souvent :rouge: ).

Pour Little Big Planet, il me reste les 2 ou 3 derniers mondes à faire à fond, sinon les 4 ou 5 premiers j'ai tout eu et sans perdre de vie. Je sais pas si j'arriverai à faire de même pour les derniers qui sont vraiment très difficiles :snif:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:59:23

Personne aujourd'hui ? :fou:

:snif:

Au fait, j'aurai pas mon Uncharted 2 avant Mardi :snif2:

Milan_Jovanovic
Milan_Jovanovic
Niveau 7
25 octobre 2009 à 00:53:53

J'étais parti faire du karting puis parti au Vaudrée :o))

C'est excellent d'ailleurs le karting :bave:
Mais j'ai failli me faire expulser pour "conduite trop dangereuse" :fou:

Bonne nuit :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment