CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Trip
Trip
Niveau 67
16 mai 2009 à 18:11:22

Le thème de Gladiator est juste sublime :ouch:
Et le film... :coeur:

Bon allez j'y vais moi, je reviendrais soit déçu, soit heureux ce soir :p)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:03:14

Bonjour tout l'monde. :-)

Vraiment pas génial le contrôle de ce matin. Le pire c'est que ça me faisait rager parce que je sentais que je comprenais parfaitement le truc mais que j'arrivais pas à l'appliquer par manque d'entrainement à cause des cours mal tenus par le prof. Du coup, les formules s'emmêlaient dans ma tête et j'ai réussi à restituer très peu de ce que je savais et les exos d'applications ne m'apporteront presque aucun point. :-(
En bref, j'suis pas impatient de recevoir ma note.

Mais bon, j'vais mettre ça dans un coin de ma tête. :$ C'midi j'ai mangé un couscous avec mon père et c'était déjà plus joyeux. :fier: (et c'était meilleur que le coréen d'il y a deux semaines :$)
Et là je reviens du cinéma. Dans l'ensemble j'ai bien apprécié le film. McGregor a joué parfaitement son rôle même si je me doutais de la fin. Enfin, ça fait un peu trop Holywoodien mais le film reste plus qu'intéressant du début à la fin. Donc j'ai aimé. :fier:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:10:40

Cool :coeur:

Je vous laisse, j'ai la demie finale ce soir :peur: J'espère qu'on va gagner !
Bonne soirée et bonne nuit à tous :fier: (car vu que le match est à 22h, je ne suis pas près de rentrer :rire2: ).

:coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mai 2009 à 20:22:13

Bonne chance, Shao :ok:

SVT était pour moi la matière que j'aimais le moins au lycée :peur: Même les maths je préférais.

De toute façon, rien n'était mieux que l'Histoire pour moi :coeur: Encore que, au lycée j'aimais pas trop car on faisait parfois de la Géo ( :hum: ) et surtout que de l'histoire contemporaine, c'était lourd.

Maintenant à la fac c'est bien mieux :oui:

Lebreau
Lebreau
Niveau 2
16 mai 2009 à 20:29:00

Bon match Shao. :coeur:

Bah moi la physique était la matière qui m'intéressait le plus au collège. Quand j'avais des profs et pas des clowns. :-( Mais bon j'espère que l'année prochaine ça s'arrangera.

L'histoire je peux comprendre que ça te passionne Parkko. :rire2: Moi aussi je trouverais ça très intéressant si seulement les profs pouvaient rendre leur cours plus vivants. Parce que je m'endors souvent en les écoutant. :-( Même lorsqu'on a parlé de la Renaissance avec la magnifique ville de Florence (qu'il faut à tout prix que je vois de mes propres yeux un jour :coeur: ), je m'étais ennuyé. :-(

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:04:36

Bonsoir tout le monde :(

C'est bizarre que personne n'aime la physique,c'est assez facile et intéressant en plus :) Mais bon c'est vrai que quand on est pas en bons termes avec les profs :/²

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:26:40

Je pense que les gens ne sont pas intéressé par la physiques parce que pour comprendre certaines théories, ça parait compliqué si on cherche pas à saisir la logique des faits.
Moi ça j'aime. Comprendre comment fonctionnent les choses que l'on voit tout au long de la journée me parait intéressant et important. C'est la seule matière pour laquelle je pourrais passer des heures à plancher sur quelque chose que je comprends pas. Mais là ça suffit pas cette année. La théorie je la comprends, la pratique je ne sais pas la démontrer par manque d'exercices.

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:39:52

Je plussoie largement Parkko:oui, l'hsitoire c'est le bien :oui: :coeur:
Par contre comme le dit Lebreau, quand les profs ne rendent pas vivant le cour, c'est un peu chiant, là on fais les totalitarismes et je m'endors en cour :-(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:41:38

Mais qui est Lebreau Finishouninet ? :noel:

Cracken
Cracken
Niveau 11
16 mai 2009 à 22:08:51

un footix n'y connaissant bête comme ses pieds :hap:

Cracken
Cracken
Niveau 11
16 mai 2009 à 22:09:14

n'y connaissant rien* :rouge:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:11:37

Forcément quand on fait des phrases dont le fond est faux, la rédaction est mauvaise. :hap:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:19:07

Rionounet tu aurais pu me dire que tu avais le pseudo Lebreau, j'ai pas l'air con moi :hum:

Cracken
Cracken
Niveau 11
16 mai 2009 à 22:27:25

il l'a un peu mis dans sa CDV :rouge:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:27:47

C'est comme le port-salut, c'est marqué dessus. :noel:

:dehors:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:29:33

En meme temps comme j'ai oublié de regarder la CDV je pouvais pas deviner tout seul hein :hap: , vous etes marrants vous :o))

Cracken
Cracken
Niveau 11
16 mai 2009 à 22:40:15

moi c'est un réflexe :rouge:

d'ailleurs, j'étais si fier de celle de Cra*ck1 :-( on ne la reverra jamais plus :snif2:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:02:18

C'est vraiment dommage cela Cra*cky :snif: , mais que t'es t'il arriver? Tu te les faite bannir?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:05:24

Oué et devines pourquoi. :rire: :$

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:27:08

J'aimerai bien savoir... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment