CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2009 à 08:35:32

Cidou :d) Je n'aime pas trop Tommy Lee Jones, et le film me disait trop rien. C'était bien ?

Rio :d) L'histoire > Géo :oui:

Les carolingiens c'est interessant !
La façon dont la famille Pippinide (aka les Carolingiens) prend le pouvoir face aux Mérovingiens (c'était les maires du palais) et qu'après ils vont se faire eux même pwned un peu de la même façon par les Robertiens (les futurs Capetiens) ^^

En plus les Carolingiens c'est super connu quoi : Pepin le Bref et surtout Charlemagne c'est pas des inconnus.
Et sur le traité de Verdun aussi c'est des trucs qu'on fait dans l'enseignement classique quoi^^

Cidou
Cidou
Niveau 10
20 mai 2009 à 08:55:17

t'as loupé un des meilleurs film de l'année :ok:

et t'avais vu "trois enterrements"? remarque t'as pas du le voir, sinon tu dirais pas que t'aime pas tommy lee jones :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2009 à 08:57:05

Non je l'ai pas vu.

Cidou j'ai remarqué que tu aimes bien les films un peu bizarre :noel:
Ca avait l'air un peu :sleep: la brume

Cidou
Cidou
Niveau 10
20 mai 2009 à 09:14:22

ça l'étais pas du tout, j'ai adoré ce film, le scénario était bien trouvé, les acteurs très bons, l'ambiance top...

si t'arretais d'aller voir les blockbusters américains aussi toi? :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2009 à 09:53:53

Lolilol :noel:

Les six derniers films au cinéma :

3 gros films américains (mais qui dit gros film ne veut pas dire mauvais) (Anges & Demons, X-Men, Star Trek)
2 films français (Incognito, Romaine par moins 30)
1 film américain indépendant (Wendy & Lucy)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 mai 2009 à 10:00:05

Et bien, vous êtes matinaux aujourd'hui...

Bonjour tout le monde :coeur:

Cidou
Cidou
Niveau 10
20 mai 2009 à 10:01:24

ça va, t'as tout compris? :noel:

non mais bon dans la brume électrique avait vraiment le mérite d'être original, ça change quoi :ok: alors que bon les film SF, de super héros (j'ai vu x-men mais hum :noel: ), des conspirations... bon bref ça tourne un peu en rond quoi ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 mai 2009 à 10:03:12

On s'en fiche, ça divertit et c'est le principal :oui:

Cidou
Cidou
Niveau 10
20 mai 2009 à 10:04:43

ouais mais bon, si tu vois toujours le même film, c'est plus très divertissant ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 mai 2009 à 10:06:39

C'est pas du tout les mêmes films :doute: Chaque film a son identité. Donc bon, là il semble juste que tu n'aimes pas trop les gros films et la SF :o))

Cidou
Cidou
Niveau 10
20 mai 2009 à 10:10:01

bah si ça peut être bien, mais ils sont pas très originaux dans l'ensemble quoi ^^
genre x-men par exemple, quand t'as vu ça, tu peut voir les autres de la série, spiderman, iron man... ils fonctionnent tous sur le même shéma: en gros ils se demandent comment assumer leurs pouvoirs et t'as une nan qui les emmerde :noel:

c'est pas un problème de SF ou de budjet, c'est juste qu'ils sont tous pareils quoi :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2009 à 10:10:31

Cidou, je n'aime pas que les gros films américains^^ J'aime bien les petites productions aussi, mais faut savoir que le cinéma qui est à côté de chez moi ne passe pas certains films, d'ailleurs y a des films comme Frost/Nixon (ok c'est de Ron Howard mais je voulais voir ce que ça donnait), Welcome, Synecdoque New York (de Kauffman quand même, le scénariste de Eternal Sunshine, ou Dans la peau de John Malkovich) etc... que je voulais voir et qui ne sont pas sortis dans le cinéma à côté.

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2009 à 10:11:52

Sinon j'avais envie de voir Good Morning England, de Curtis (faut dire que Love Actually était super sympa :oui: ) mais il dure trop longtemps et pendant ces périodes de révisions... :snif:

Cidou
Cidou
Niveau 10
20 mai 2009 à 10:13:54

bah va le voir quand même il est excellent :content: ça te détendra pour les révisions :coeur:

non mais je sais bien que tous les films passent pas mais bon, entre x-men et dans la brume... y avait pas à hésiter quoi :snif: (et j'ai vu les deux)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 mai 2009 à 10:16:09

C'est un peu le genre qui veut ça ^^
Dans le fin fond du principe de ce genre de film c'est un peu la même chose oui, mais bon faut pas s'arrêter à ça... Les personnages et l'univers dans lequel se déroule chaque film donnent un cachet propre au film. Dire qu'ils sont tous pareils t'y vas pas un peu fort quand même ? :rire2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2009 à 10:19:46

J'ai pas aimé X-Men, Cidou, donc je veux bien te croire :o))

Problème c'est que j'aimerai bien voir : Good Morning England, Millenium, Etreintes brisées, La Nuit au Musee 2, Vengance ( :noel: lol non en fait), et que pendant les révisions c'est dur de tout voir.

Cidou
Cidou
Niveau 10
20 mai 2009 à 10:23:24

bah non je suis pas d'accord, t'as des films de super héros qui sont vraiment originaux, comme the watchmen :ok:

franchement le déroulement des scénario est quasi identique à chaque fois, t'as presque aucune surprise, t'as toujours le gros méchant qui prend la fille en otage, ou le meilleur pote qui se fait buter par le méchant, la crise d'identité car le héros veut renoncer à ses pouvoirs, l'ancien pote qui devient un méchant... franchement non, c'est pas exagéré de dire que tous fonctionnent pareil :ok:

Cidou
Cidou
Niveau 10
20 mai 2009 à 10:26:39

millénium si tu le vois pas c'est pas si grave, à la limite lis le bouquin après tes partiels ça sera bien mieux ^^
good morning england je te le conseille vraiment, c'est super marrant, et puis moi j'ai adoré la musique et tout :content:
etreintes brisées al bande annonce m'a pas du tout tentée, mais bon j'aime bien almodovar d'habitude alors j'irai peut être ^^
la nuit au musée j'ai pas vu le 1 je sais pas si je pourrais comprendre :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2009 à 10:29:13

Watchmen j'ai pas trouvé ça terrible, de toute façon c'était de Zack Snyder qui avait fait le très mauvais 300 :malade:

Je pense que la nuit au musée 2 est bof, mais j'avais bien aimé le 1, donc bon^^.
Cet été je compte lire Da Vinci Code, donc si après je me fais Anges et démons... chaud les polars quoi :noel:

Bon j'y vais :coeur: Bye^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 mai 2009 à 10:30:51

J'ai pas du tout aimé Watchmen, j'ai trouvé ça trop bizarre :$ Pas du tout accroché en fait.

Après ce que tu dis, c'est bien le principe général des super héros quoi, donc normal qu'ils semblent identiques. T'en auras toujours un de temps en temps qui sort du lot car apportant de nouvelles idées, mais dans l'ensemble c'est logiquement toujours le même principe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment