CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:01:00

La quête pour éviter les 200 éclairs est facile, je l'ai réussi du 1er coup ,, ce qu'ils disent dans les soluces : comme quoi te faire toucher par un éclair te remet ton compteur a zéro c'est des foutaises, car je l'ai réussi en me faisant touché deux ou trois fois par les éclairs.
J'ai plus galéré pour la course des chocobos, ou j'ai du essuyer 5 échecs. :hap:

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
14 juillet 2016 à 22:01:38

Le 14 juillet 2016 à 21:56:02 CaptainCapi a écrit :

Ca fait tellement longtemps aussi, là, la vieillesse vient direct percuter ma mémoire haha
Je me rappelle des armes ultimes...esquiver la foudre tout ça tout ça... Je vais peut être me prendre la version HD en attendant le XV (en plus j'ai toujours le guide ...)

Je me suis arraché les cheveux sur ces 2 tâches la foudre et la course de chocobo (devenus des trophées dans le Remaster :fou: :fou:) mais oui, avec SO5 tu aurais de quoi faire :cute:

SO5 sera mon premier platine (j'ai pas honte non :p ) mais il me reste pas grand chose à faire pour l'avoir...je vais être en manque de rpg en attendant...

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 juillet 2016 à 22:02:39

Steam c'est mieux. :noel: et moins chère. :noel:

J'ai remarqué que l'overdrive ultime de Tidus bien réussi, et farmé à fond, tue d'un coup la plus faible des chimère prugatrice. :noel:

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
14 juillet 2016 à 22:03:30

Le 14 juillet 2016 à 22:01:00 ankodan a écrit :
La quête pour éviter les 200 éclairs est facile, je l'ai réussi du 1er coup ,, ce qu'ils disent dans les soluces : comme quoi te faire toucher par un éclair te remet ton compteur a zéro c'est des foutaises, car je l'ai réussi en me faisant touché deux ou trois fois par les éclairs.
J'ai plus galéré pour la course des chocobos, ou j'ai du essuyer 5 échecs. :hap:

C'est la foudre qui m'a le plus marqué (je pouvais pas cligner des yeux,, chaud quand même) mais au moins tu avais une sensation d'accomplissement avec la récompense finale et ça, c'est bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:04:08

T'es sûr Anko? Me faire foudroyer remettait effectivement mon compteur à zéro personnellement..

SO5 sera mon premier platine (j'ai pas honte non :p ) mais il me reste pas grand chose à faire pour l'avoir...je vais être en manque de rpg en attendant...

Sérieux ?! Je pensais que tu avais celui de The Last Hope vu comme tu as l'air calé sur le sujet :hap: alors oui je te conseille complètement le remaster X/X-2, il y a des trophées frustrants mais comme tu connais le jeu, je pense que tu pourrais bien apprécier le tout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:05:46

Le 14 juillet 2016 à 22:04:08 CaptainCapi a écrit :
T'es sûr Anko? Me faire foudroyer remettait effectivement mon compteur à zéro personnellement..

Sérieux ?! Je pensais que tu avais celui de The Last Hope vu comme tu as l'air calé sur le sujet :hap: alors oui je te conseille complètement le remaster X/X-2, il y a des trophées frustrants mais comme tu connais le jeu, je pense que tu pourrais bien apprécier le tout :oui:

Oui c'est écrit sur la plupart des soluces.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:07:09

Bon et bien je l'ai fait à la loyale, en évitant 256 fois la foudre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:11:36

Regarde c'est écrit noir sur blanc.
http://www.ffdream.com/ff10-foudre.html

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
14 juillet 2016 à 22:17:03

Le 14 juillet 2016 à 22:07:09 CaptainCapi a écrit :
Bon et bien je l'ai fait à la loyale, en évitant 256 fois la foudre :o))

J'ai fait pareil... (mais bon je suis fier ! :D )

Et non non je suis pas un chasseur de trophée (mais SO5 il avait l'air accessible alors pourquoi pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:17:04

Alors j'aimerai bien que tu me cites le passage expressément car je n'ai absolument rien vu de ce que tu as décrit :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:18:25

Et non non je suis pas un chasseur de trophée (mais SO5 il avait l'air accessible alors pourquoi pas)

Comparé à son grand frère.. Que je voulais platiner à l'époque.. Ouais il est super accessible :oui:

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
14 juillet 2016 à 22:21:57

Le 14 juillet 2016 à 22:18:25 CaptainCapi a écrit :

Comparé à son grand frère.. Que je voulais platiner à l'époque.. Ouais il est super accessible :oui:

Oui j'ai lu ça que le 4 était ardu. Mais je veux pas insister trop sur un jeu si au final, ça me gave de ce dernier. Et certains platines...euh comment dire poliment...ben c'est des trucs à te faire péter ton CD de jeu lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:23:58

Ouais 500h environ pour SO4, en sachant que y'a un gros facteur chance sur les trophées de combat (OLOL "taper 1639201 points de dégâts avec Sarah" :fete: :fete:) donc j'ai pas vraiment cherché plus loin :rire2: mais le refaire en mode univers pour le challenge, je le ferai probablement :hap:

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
14 juillet 2016 à 22:26:09

Le 14 juillet 2016 à 22:23:58 CaptainCapi a écrit :
Ouais 500h environ pour SO4, en sachant que y'a un gros facteur chance sur les trophées de combat (OLOL "taper 1639201 points de dégâts avec Sarah" :fete: :fete:) donc j'ai pas vraiment cherché plus loin :rire2: mais le refaire en mode univers pour le challenge, je le ferai probablement :hap:

Bon courage mdr :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:26:54

Toi de même pour FFX :ange:

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
14 juillet 2016 à 22:28:27

Ah ça me redonne envie de le faire...merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 22:53:50

Le 14 juillet 2016 à 21:55:36 fenomal a écrit :
La version HD sur steam contient des cheat si tu ne veux pas prendre de la tête. Gils à l'infini, objet à l'infini (tu peux compléter le sphérier dés que tu l'as) tout les compétence déverrouillabe (sur les perso et les chimère) un truc qui fait que dés que c'est au tour du perso de jouer, ses PV, PM se régèn à fond, + la jauge overdrive.

Tu en avais parlé.

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 juillet 2016 à 23:34:33

Je vous annonce que j'ai battu Yu Yevon. :) sans boomerang, ni zombi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 23:35:20

Bah tu vois que tu avais le Level !

Félicitations :bravo: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 23:44:15

Félicitation, pour un boss final il est bien faible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment