CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

fenomal
fenomal
Niveau 10
15 juillet 2016 à 15:37:50

Le 15 juillet 2016 à 15:36:19 CaptainCapi a écrit :
Ça n'a aucun rapport ..?

Mais fais comme tu veux :o))

J'y vois un rapport, moi.

chronos666
chronos666
Niveau 10
15 juillet 2016 à 16:14:31

Le 15 juillet 2016 à 15:37:50 fenomal a écrit :

Le 15 juillet 2016 à 15:36:19 CaptainCapi a écrit :
Ça n'a aucun rapport ..?

Mais fais comme tu veux :o))

J'y vois un rapport, moi.

Perso moi aussi j'y voit un rapport. C'est jamais autant parti en couille depuis qu'on a ce gouvernement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 16:16:36

Plus qu'un bouc-émissaire, je vois un type démuni. Mais si vous conservez l'espoir qu'un "autre" gouvernement puisse faire une quelconque différence face au terrorisme, je vous félicite franchement :oui:

chronos666
chronos666
Niveau 10
15 juillet 2016 à 16:17:38

Non je me dit que même si on change de président, ça ira toujours aussi mal. Je veux juste que ça soit pas pire. Mais bon, c'est trop demander.

fenomal
fenomal
Niveau 10
15 juillet 2016 à 16:19:18

Le 15 juillet 2016 à 16:16:36 CaptainCapi a écrit :
Plus qu'un bouc-émissaire, je vois un type démuni. Mais si vous conservez l'espoir qu'un "autre" gouvernement puisse faire une quelconque différence face au terrorisme, je vous félicite franchement :oui:

Bouc-émissaire, c'est un terme qui ne m'a jamais convaincu. :( et si tu connais une autre solution que d'espérer un autre président, je suis curieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 16:23:52

Ça sera toujours pire. Tu sais pourquoi ? Parce qu'on est vraiment un peuple de défaitistes dont l'activité favorite est de trouver sur qui taper à la moindre occasion; je plains d'avance la prochaine personne qui représentera ce pays

Aucun gouvernement, gauche, droite, vert, bleu marine, ne sera en mesure de prendre la moindre décision efficace avec une mentalité pareille.

fenomal
fenomal
Niveau 10
15 juillet 2016 à 16:25:33

Ouai, c'est possible...

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juillet 2016 à 16:25:53

Hollande est une merde, n'importe qui ferait mieux que lui, c'est tout. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 16:27:59

Je ne suis pas politicienne, il n'est donc pas de mon devoir de te proposer des solutions; mais comme pas mal de gens, j'ai conscience que le système de partis s'épuise, que les prérogatives présidentielles sont bien trop étendues et que le pouvoir parlementaire est mal géré.

Je te dis simplement que peu importe quel random on aurait placé à l'Elysée, personne n'aurait pu éviter cette catastrophe..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 16:29:27

Ok Matt. T'auras mon vote pour 2017 :oui:

Mais je peux te promettre que tu ne feras guère mieux face à la montée des extrêmes, les organisations terroristes et le chômage :-( désolée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 16:53:31

Tous ces politiciens sont des menteurs et des hypocrites et moi y'a longtemps que je crois plus a leur promesses à deux balles.
C'est le pouvoir qu'ils aiment, et dire qu'on est obligé de voter pour eux. :hap:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
15 juillet 2016 à 16:53:31

Hey les gars réveillez vous...nje veux pas faire le mec qui croit à la théorie des complot mais quand même...on sait bien que y'a des gens au dessus des présidents qui dirigent tout. Que ce soit au dessus ou meme des conseillers, y'a tjrs des gens plus malins qui font des truc louche.

Et deuxièmement , faut pas accuser la gauche ou hollande. La merde à commencé bien avant. Faut pas oublier qu'on vit dans le monde qu'on nous as laissé, et les gouvernements d'avant nous ont bien laissé dans la merde.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
15 juillet 2016 à 16:53:40

Hollande n'a aucun pouvoir ni impact. Limite Valls a plus d'influence que lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 16:55:36

Le 15 juillet 2016 à 15:33:56 CaptainCapi a écrit :
Bah tu peux y aller hein, ça sert à rien de bousiller tous tes plans pour quelque chose de si imprévisible :(

C'est trop tard.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
15 juillet 2016 à 16:56:55

Hollande n'a aucun pouvoir ni impact. Limite Valls a plus d'influence que lui.

Et c'est ce qui pose problème à un président. :o)) Tu vas pas diriger un pays lorsque que tu ne sais pas prendre des décisions, t'imposer et avoir de l'influence. :hap:

Après question théorie du complot ... C'est pas compliqué les gars, à l'image du gouvernement d'Europe, c'est les lobby qui font pressions sur la politique à coup de chèque bien remplie. :o))

Message édité le 15 juillet 2016 à 16:57:05 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 16:57:00

Bah ça c'est normal que Valls ait plus de pouvoir; c'est prévu par la Constitution.

En revanche, j'ai toujours pensé que c'était stupide que ce soit le président qui le choisisse :(

fenomal
fenomal
Niveau 10
15 juillet 2016 à 17:02:52

Non, moi je ne crois pas en la théorie du complot.

Par contre, je crois en la théorie de l'incompétence.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
15 juillet 2016 à 17:03:34

Au dela des règles politiques quand Hollande a vu le bordel qu'a engendré Valls avec le 49-3, il aurai dut dire stop pour éviter tout le drama.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 17:05:28

Sauf que je pense qu'il était intimement pour l'utilisation de ce procédé. Quand bien même ça allait encore plus alimenter le contexte social houleux

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
15 juillet 2016 à 17:22:32

Si c'est vraiment ce que tu dis. Ca montre encore plus que le gars est a côté de la plaque. C'est pas la démocratie ca, aller dans le sens du gouvernement et dire au peuple "fuck off, on fait notre truc et si vous etes pas content, on s' en fout

C'est l'illustration meme de la raison pourquoi j'ai toujours détesté la politique actuelle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment