CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 17:28:43

Si c'est vraiment ce que tu dis. Ca montre encore plus que le gars est a côté de la plaque. C'est pas la démocratie ca, aller dans le sens du gouvernement et dire au peuple "fuck off, on fait notre truc et si vous etes pas content, on s' en fout

je suis partagée en fait..

Vis-à-vis de l'utilisation clairement abusive de l'article 49-3 (on est censé l'utiliser une fois par mandat hein.), oui c'est clairement abusé. Surtout pour faire passer un projet complètement démentelé + revoter la moitié des amendements juste après l'adoption :doute:

Par contre, je suis vraiment en désaccord avec la proportion qu'ont pris les manifestations. Evidemment que ça ne concernait plus uniquement la loi El Konnasse à la fin, mais plutot un sentiment général de grogne. En revanche, pourquoi la SNCF vient manifester pour ses statuts en même temps ? Pourquoi les fonctionnaires ont aussi foutu leur grain de sel ? La moitié ne savait même pas pourquoi elle manifestait (coucou les collégiens/lycéens :honte:). Si c'est pour ramer un quinquennat entier pour finalement ne rien faire passer, on ne peut absolument plus prendre la moindre mesure

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
15 juillet 2016 à 17:39:47

C'est un peu comme toutes les manifs, y'en a qui manif pour défendre des valeurs, d'autres pour sécher les cours comme tu as dit, encore d'autre qui en font une revanche personnelle. Y'en a meme, des casseurs je crois qui ont profités de ces manifs pour foutre encore plus la merde.

Je pense perso que c'est une grogne enversxle fait que le gouvernement devient égoïste mais je pense que y'a aussi un sentiment de revanche envers Hollande pour certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 17:42:06

D'égoïsme ?.. J'avais jamais vu les choses comme ça..

De la revanche clairement :)

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
15 juillet 2016 à 17:50:35

Je pense aussi que c'est surtout de la revanche qui est lié aussi au fait que le gouvernement fait tout poue que ca aille dans son sens :hap:

Sinon vivement demain, c'est une belle journée. Mon anniversaire, le dernier avant la sortie de FF XV :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 17:54:39

Oh; il a quel âge notre grand bonhomme? :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
15 juillet 2016 à 17:59:32

18 piges :hap:

Que le temps passe vite. J'avais 8 piges lorsque versus XIII a ete annoncé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 18:01:32

Ooooooh mais c'est trop mignon ça :hap:

Le début de ta nouvelle vie putain :snif: c'est beau

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
15 juillet 2016 à 18:03:34

18 piges :hap:

Que le temps passe vite. J'avais 8 piges lorsque versus XIII a ete annoncé :hap:

On a le même age :rire: ce hasard :pacg:

Message édité le 15 juillet 2016 à 18:04:40 par Genesis49
Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
15 juillet 2016 à 18:07:23

Je viens juste de remarqué mais ton avatar Capi.

Zero :coeur:

Yep l'année pro, c'est fac d'anglais pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 18:08:36

Oui Zéro :coeur:

LEA c'est ça? J'espère que ça te plaira ^^

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
15 juillet 2016 à 18:09:47

XD décidément sur tout les fofos ou je passe, j'ai pleins de points communs avec les autres.

Ca sera encore plus un hasard si l'un d'entre vous se trouve être breton :noel: :rire:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
15 juillet 2016 à 18:12:57

Ouais c'est ca. Ca me plaira a coup sur, j'adore l'anglais c'est ma matière préféré. Mon skill en anglais je le tiens beaucoup des Jeux Vidéos.

J'ai pas encore fait Drakengard 3, j'ai fait les 2 premiers + NieR que j'ai adoré :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 18:15:22

Alors non je ne suis pas bretonne désolée :rire2:

J'ai platiné Drakengard 3 le mois dernier et NieR est mon jeu préférée :coeur: par contre jamais pu faire les 2 premiers Drakengard mais je les connais assez bien ^^

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
15 juillet 2016 à 18:26:44

Dommage ca aurai etait bien d'avoir quelqu'un du fofo juste a côté. Tu devrai faire si tu peux les deux premiers Drakengard (surtout le 1er).

NieR est aussi dans ma liste de jeu préferes. Je me souviens parfaitement du premer jour ou j'y ai joué. J'étais en 4eme, j'avais fini a 12h le vendredi. Mon grand frère "tiens j'ai acheté ce jeu, il est fait par Cavia", la ca m'a hype de ouf.

Je demarre a peine le jeu, j'entends la douce voix de Kaine qui insulte Weiss :coeur:. L'intro complètement épique qui m'a scotché. Ce qui m'a bluffé, c'est tout mais aussi l'implication du joueur et de Nier lors de la derniere fin du jeu.

J'étais en mode "QUOI ? QUOI ?" Moi aussi je dois oublier, perdre quelque chose qui m'est cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 18:35:22

. Tu devrai faire si tu peux les deux premiers Drakengard (surtout le 1er).

Malheureusement, ma PS2 est décédée :-(

:rire2: le souvenir :hap: il t'a marqué autant que moi visiblement :cute:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
15 juillet 2016 à 18:38:25

Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de NIER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 18:40:35

Va falloir t'y mettre Fooh :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
15 juillet 2016 à 18:44:52

Pauvre PS2 :-(

La mienne, elle a pratiquement 10 ans et elle est toujours vivante. Les PS2 FAT sont des guerrières sur pattes.

NieR ca a ete la révélation pour moi. Je me souviendrai toujours des loups qui attaque Façade. Les cutscenes de la fin B par rapport a ca m'avait foutu le cafard :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 18:47:03

L'ambiance de l'Aire... Le Shadowlord :bave:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
15 juillet 2016 à 18:49:22

NieR c'est normal si t'en a pas entendu trop parler, il est sorti dans une mauvaise periode juste après FFXIII. Il a pas des ventes enormissimes mais il a gagné un gros succès d'estime auprès des joueurs.

Y'avait une version Replicant exclusive au Japon qui etait sorti ou les rôles étaient un peu changé. Tu incarnait un Nier jeune avec sa soeur Yonah.

Tu pouvait également incarné ce Nier jeune dans un DLC

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment