Sazeka j'ai très bien compris ce qu'il en est, c'est toi qui a du mal à comprendre que je ne t'ai jamais jugé comme étant, dans l'absolu, une personne grossière qui s'énerve pour rien.
Par contre c'est marrant de jouer sur ça depuis que tu te persuade que c'est le cas, tu es tellement borné à ce niveau-là et sûr de toi, que pas moyen de te faire comprendre que c'est faux. 
Par contre arrête avec ton "arrête de me juger, tu ne connais pas"
Quand tu vas quelque part tu renvoie forcement une image par rapport à ton attitude et moi ce que je constate (oui, constate) c'est juste que tu te la joue rabat-joie, tu viens ici pour dire "waaaw vous avez pas une conversation intéressante" "waaaaw arrête de me juger" "waaaw c'est pas drôle" etc ...
Non pour moi t'agis clairement comme une pisse-froide.
tu fais comme si j'avais une dent contre toi, alors que c'est faux, j'aime bien les gens direct à la base parce que c'est signe d'honnêteté pour moi.
Par contre c'est ton sérieux qui te fait défaut.
Le second degré, sauf quand il est téléphoné, tu le capte pas et tu le prends directement pour toi. Et va pas me dire que c'est faux, sinon tu penserai pas je m'en prends à toi.