CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 19:58:10

C'est bon t'as finis ? Au final t'es le seul à t'en plaindre, je me souviens pas t'avoir agressé ou insulter (comme certains le font via MP :sarcastic:) maintenant je t'ai expliqué. Tu veux pas comprendre ok, mais au bout d'un moment ça gonfle.

Ton post je me suis arrêté au premier paragraphe. Bien sûr que si tu m'a caractérisé comme étant une personne de ce genre et tu continue.

Sauf que moi heinhein, j'vais pas continuer et j'te blackliste. Pourquoi perdre mon temps avec quelqu'un qui essaie de me prendre la tête ? Au pire si t'avais vraiment des reproches à faire, une personne normal l'aurait fait via MP.

Quand je troll cette commu' faut suivre mes posts du tout début et ce que je disais juste avant. Pourquoi Capi elle le prend pas mal ? Réfléchi un peu.

Bref blackliste.

Message édité le 18 mai 2016 à 19:59:57 par Pseudo supprimé
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:59:45

Tu veux pas comprendre ok, mais au bout d'un moment ça gonfle.

Bon j'abandonne, j'ai pas lu la suite, trop dur de parler avec un mur. :sleep:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 20:02:48

Le 18 mai 2016 à 19:56:35 Auteur blacklisté a écrit :

Le 18 mai 2016 à 19:55:20 LeRoiGonFreecs a écrit :
Elle t'entend pas Sazeka , elle préfère ignorer désolé Undead mais je l'emporte donc j'aime pas tes mots avec ton truc pisse froide pour toi Undead il te va bien pisse froid. [[sticker:p/1kkn]] [[sticker:p/1kki]]

Parce que je sais que si Sazeka parle à toi Undead où CaptainKebabierCapi ainsi Xelestine alias Joude , ça prendrais là tête que vous le traitre de voilà quoi donc voilà pourquoi vous êtes des singe Undead CaptainKebabCapi alias Joudexelestine....

Pourtant je soutiens Sazeka là communauté de nouvelle génération est nul & de pire en pire , on aurais du prendre là machine à remonter le temps comme Trunk du Futur à là Dragon Ball Z & revenir à l'ancien génération qu'on kiffais tellement ça.

Dakashi, ne nous parle pas, ta pauvre existence n'intéresse personne ici. :rire2:

Non mais on s'en fou de ta vie , même Sazeka tu l'énerve avec ses mots. :pf:

Undead Voir CaptainKebaCapi & Joudexelestine alors laisse là vraiment tranquille. :pf:

Moi je prend là défense des anciens comme EndlessSpace juste j'ai accepter ses pardon depuis longtemps où MattShake voir Sazeka & Raiden_White & Adreyan & Shaolan777 & DarkOmegaNoctis & Prince Noctis & Nilux_sr donc même Ankodan je parle que des anciens comme NaelVanDermus même KikiBearNoel si je faisais un peu trop le haineux donc je l'avoue maintenant j'assume mon côté fan de Final Fantasy...

Mais si vous parler du mal d'eux , vous allais m'entendre hurler comme un loup donc je suis protecteur ancien membre d'antre versus et je les considère comme frère & soeur vue que aux anciens.
Vue que je suis un ancien donc j'aime l'ambiance & le mettre aussi pour les fans de Final Fantasy en soutenant leurs avis.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:06:06

Non non Dakashit, toujours pas, ferme la, on est bien sans toi. :rire2: :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 20:07:24

CaptainKebabierCapi

:d) Putain Dakashi vous as fusioné :rire: :hap:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 20:10:45

Le 18 mai 2016 à 20:06:06 Auteur blacklisté a écrit :
Non non Dakashit, toujours pas, ferme la, on est bien sans toi. :rire2: :sleep:

Sans moi !?

Et qui à fait les bande dessiné pour marrer un peu les gens juste pour attendre Final Fantasy 15 pour les fans c'est moi.

C'est comme tu disais Undead ferme là à Moi où Matt voir Endless ne fait plus aucune bande dessiné pendant 10 ans voir 20 ans et sans ambiance & tu aurais aimais avoir le vide .
Je souligne en gras : Déjà que je sais mieux parler le japonais niveau traduction , je m'entraine & je m'améliore et sans ça donc on aurais pas eu le FF7 Remake et en + je suppliais devant Square enix pareille pour le film & sa date de sortie juste qu'il l'ont annoncer en Juillet donc je l'ai suppliais aussi en Japonais sur Youtube et parler avec Hajime Tabata.
Bref pseudo youtube alter-ego c'est Obito Uchiha. :rire:
Edit : Sans moi & l'antre de versus est mort , de toute façon je peut dire des bonnes choses. :oui:
Tout le temps et à là fin donc je m'assume dire des mauvais chose. :non:
あなたは猫を作りました Hajime
Et personnellement laisse tomber , alors traduit moi ce que j'ai marquer en hiragana. :rire:

Message édité le 18 mai 2016 à 20:13:38 par LeRoiGonFreecs
The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:11:50

Et qui à fait les bande dessiné pour marrer un peu les gens juste pour attendre Final Fantasy 15 pour les fans

Endless ? :(

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:14:14

Le 18 mai 2016 à 20:11:50 The-F-thing a écrit :

Et qui à fait les bande dessiné pour marrer un peu les gens juste pour attendre Final Fantasy 15 pour les fans

Merci Dakashi, maintenant qu'on a fini ton pot de départ, tu peux partir. :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 20:14:33

vous allais m'entendre hurler comme un loup

:d) Cette rage :bave:

J'en frisonne :cute:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 20:14:52

Le 18 mai 2016 à 20:11:50 The-F-thing a écrit :

Endless mais aussi moi par vengeance fiction de bande dessiné.

Après on c'est pardonner nous 2 en Message privée pour dire que je stopper mes conneries tout ça. :oui:
Edit Kong King Undead : Traduis moi ce que j'ai marquer en Hiragana petit singe. :rire:
あなたは猫を作りました

Message édité le 18 mai 2016 à 20:16:29 par LeRoiGonFreecs
Okhario
Okhario
Niveau 21
18 mai 2016 à 20:15:53

Bon Dakashi devient vraiment lourd en fait, je pensais pas m'en lasser si vite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 20:17:14

Il est passé ou le nouveau arrivant, il a du partir.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:18:30

Le 18 mai 2016 à 20:15:53 Okhario a écrit :
Bon Dakashi devient vraiment lourd en fait, je pensais pas m'en lasser si vite :hap:

Au faites, je voulais te demander, je présume que t'aime Okami, non ? :hap:

Et oui, Dakashi est lourd, il saoul tout le monde pour le coup. :(

Message édité le 18 mai 2016 à 20:19:02 par UndeadMarston5
Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:18:35

il est pas comme sa d habitude :(

sinon omg les tensions on va tous finir par tous se blacklister sur l antre :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 20:19:10

Edit Kong King Undead : Traduis moi ce que j'ai marquer en Hiragana petit singe. :rire:
あなたは猫を作りました

:d) Allez Kong King Undead tu dois apprendre le Japonais sinon tu vas te recevoir les couds de gueules de loup de Dakashi :bave: :rire:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 20:19:43

Bref ça m'a soulais ce forum. :pf:

Je vais faire une dernier bande dessiné et je me barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 20:19:57

CaptainKebabierCapi

cesse de mêler son pseudo au mien :malade:

Okhario
Okhario
Niveau 21
18 mai 2016 à 20:20:26

Oui, Okami est mon jeu préféré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 20:20:58

Faut que je le finisse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 20:21:18

Omg j'en peux plus comme l'autre goujat que j'ai remis à sa place dans le topic de ff XII qui ose m'insultait de Jean Kevin alors que je l'ai corrigé sur un petit truc... Ce forum :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment