CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:07:19

Le 18 mai 2016 à 22:05:07 CaptainCapi a écrit :
T'es le premier à m'avoir dit que ce jeu me plairait.

Mais ok, je n'écoute plus ce que vous me dites, menteurs :oui:

Moi je mens jamais

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:08:15

Demain je reprend ma dédicace de Partie 3 & 4 en cours pour les anciens gens ici. :oui: :hap: [[sticker:p/1kki]]

Oui seul qui ont le mérite seront les anciens comme un trophée platine voir dorée

Donc je pense en ajouter le 5ème voir 6ème vue que j'aurais pas assez de place , je note aussi Systete.
Donc je m'arrête sur le 6ème partie après ça , je serais partie au ange ne revenant plus jamais comme un fantôme sur JVCOM

Juste si on me parle trop de moi comme Ankodan pourtant Ankodan mérite sa dédicace, je surveillerais ici où reviendra parmi les morts. :rire:
En tapant sur Google : Dakashi2 où LeRoiGonFreecs sur le sujet donc bien très vue. :rire: :oui:

(Jeu) DAKASHI RETURN Sous-forum de Final Fantasy Versus XIII..

Et CaptainCapi dit : Je suis DAKASHI ET JE SUIS TROP DARK COMME SASUKE VOIR NOCTIS pour UN SEUL MISSION BUT DE SE MOQUER DE MOI DONC JE SOULIGNE

Message édité le 18 mai 2016 à 22:10:24 par LeRoiGonFreecs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 22:11:05

N'imp Kebabier :doute:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:11:15

Le 18 mai 2016 à 22:05:07 CaptainCapi a écrit :
T'es le premier à m'avoir dit que ce jeu me plairait.

Mais ok, je n'écoute plus ce que vous me dites, menteurs :oui:

Je rigole. :-( :-(

Okhario
Okhario
Niveau 21
18 mai 2016 à 22:11:39

J'aime pas le démat' parce que j'ai pas l'impression de posséder mon bien, puis tu peux pas le prêter (en tout cas sur console) puis c'est pratiquement toujours plus cher (là aussi sur console évidemment), puis ça pollue plus que le physique, bref plein de raisons :hap:

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:16:01

Le 18 mai 2016 à 22:11:05 CaptainCapi a écrit :

Pourquoi ?

Le 18 mai 2016 à 22:11:39 Okhario a écrit :
J'aime pas le démat' parce que j'ai pas l'impression de posséder mon bien, puis tu peux pas le prêter (en tout cas sur console) puis c'est pratiquement toujours plus cher (là aussi sur console évidemment), puis ça pollue plus que le physique, bref plein de raisons :hap:

Tu peux le prêter sur console en mettant ton compte en principal sur la console d'un autre , il y a bcp de solde sur le demat comme ce mois ci
Et what sa pollue pas le demat justement :ouch:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:17:33

Le démat je prends qu'avec les soldes justement. :hap:

Sinon que physique. :oui:

Okhario
Okhario
Niveau 21
18 mai 2016 à 22:17:48

Tu peux prêter qu'à une personne du coup (2 systèmes max de façon légale sur PS4, et faut chipoter avec les comptes principaux. Les soldes oui mais quand tu compares globalement, et surtout day one, y a pas photo.

Si, le démat' pollue plus, je te laisse te renseigner :noel:

EDIT : bon allez je suis sympa vite fait un lien qui explique brièvement mais tu peux te renseigner si tu n'as pas la flemme :hap:

http://www.jeuxactu.com/ecologie-telecharger-un-jeu-pollue-plus-que-de-l-acheter-en-boutique-95138.htm

Message édité le 18 mai 2016 à 22:18:43 par Okhario
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 22:18:21

Bah il a le droit de pas aimer :ouch: je préfère les boîtes pour les jeux que j'aime perso

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:19:16

Le 18 mai 2016 à 22:11:05 CaptainCapi a écrit :

Le 07 avril 2016 à 12:43:59 CaptainCapi a écrit sous le forum de Final Fantasy Versus XIII:
Joude Alias Xelestine, ton topic revele la la colère et la tristesse de moi Dakashi. Je suis honnête vie réelle mais si on me cherche j'ai les yeux rouges comme Sasuke alias Noctis de Final Fantasy XV

Moi j'ai Appeler le 117: après l'interrogatoire des polices le forum Final Fantasy XV de JVCOM va fermer et Shaolan 777 Alias Modération forum Final Fantasy XV sera envoyé en prison par moi de la NASA

[[sticker:p/1jnc]]

Vas-y rien que ça , j'ai envie de dire à Raiden & Shaolan que tu veut les envoyer dans l'espace pour te moquer d'eux en faisant un HAHAHA. :rire: :pf:
Pourtant c'est pas drôle les moqueries où le jeux que tu à fais là, les trucs de l'espace en astronaute retourne sur là réalité sans déc'. :pf:
Moque dans un jeux franchement , tu me dégoute en disant là même chose que Kebabier à là fin tu va marquer ça

Le 11 Juin 2016 à 12:43:59 CaptainCapi a écrit :
Dakashi-2 alias Dakashi-3 alias LeRoiGonfreecs alias LeRoiGonFreecs2 voir Matt Shake et Sazeka.. pucelle et puceau comme Undead je recopie pour me moquer des personnes. :rire:

Si tu dit ça , dans le futur alors là prépare toi un barbecue parce que je dirais pas là même chose donc je dirais aussi à Raiden que tu te moquera des personne comme moi où le forum de FF15.
Mais bon là j'ai fait un dédicace pour me pardonner voilà point bar. :pf:

Message édité le 18 mai 2016 à 22:22:51 par LeRoiGonFreecs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 22:25:33

Bon jeune homme, je te blacklist. Il est donc inutile de me citer à l'avenir. Je te souhaite bien du courage : ça ne sera pas facile :) adieu

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:25:45

Le 18 mai 2016 à 22:17:48 Okhario a écrit :
Tu peux prêter qu'à une personne du coup (2 systèmes max de façon légale sur PS4, et faut chipoter avec les comptes principaux. Les soldes oui mais quand tu compares globalement, et surtout day one, y a pas photo.

Euh et quand ta un jeux en boite c'est une personnes qui en profites a la fois alors qu en demat , tu double ton jeux , et de toute fason je prends en demat que pour les solde

Si, le démat' pollue plus, je te laisse te renseigner :noel:

EDIT : bon allez je suis sympa vite fait un lien qui explique brièvement mais tu peux te renseigner si tu n'as pas la flemme :hap:

http://www.jeuxactu.com/ecologie-telecharger-un-jeu-pollue-plus-que-de-l-acheter-en-boutique-95138.htm

Flemme

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:26:09

Je note [[sticker:p/1jng]]

Que tu ne sera pas dans là dédicace CaptainCapi vue les provocation & moqueries que j'ai reçu mon mis en pétard. :oui:

Je l'ai vue avec mes gros yeux choqué dépiter voir dégouter , un sagittaire reste loyal jusqu'au bout même si il est absent pendant 1 ans voir même 6 mois à 3 mois donc ça c'est mon côte rebelle & dormeur . :pf:

Edit : Je m'en fou que tu me blacklist CaptainCapi alias marie-kristof vue que je t'ai bloqué et tu t'es moqué de moi et tu dévoile mes infos privée de mon prénom & nom sur mon dossier en de + ça donc je signale tout sur JVCOM & PS4 !!!
J'ai signaler sur PS4 en même temps de t'avoir bloquer en 250 fois juste pour mes amis augmenter donc tu sera banni 30 jour voir pire sur PS4 mais en + de ça sur JVCOM inclue.
Si je les demande aussi. :pf:

Message édité le 18 mai 2016 à 22:29:47 par LeRoiGonFreecs
Okhario
Okhario
Niveau 21
18 mai 2016 à 22:27:33

:rire: non mais tu me demandes pourquoi mais après tu veux pas lire :noel:

Enfin voilà, chacun fait comme il veut de toute façon, je suis personne pour critiquer ceux qui achètent en démat', j'achète également en démat' quand les offres sont vraiment intéressantes :oui:

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:30:57

Le 18 mai 2016 à 22:27:33 Okhario a écrit :

Enfin voilà, chacun fait comme il veut de toute façon, je suis personne pour critiquer ceux qui achètent en démat', j'achète également en démat' quand les offres sont vraiment intéressantes :oui:

Enfaite j'ai lu et le raisonnemen est un peu con , car si tu utilises ta play pendant le téléchargement , il n'y aura pas de consommation supplémentaire seulement pour DL le jeux , argument rejeté :objection:

Okhario
Okhario
Niveau 21
18 mai 2016 à 22:32:26

Tu as lu en entier ? Parce que y a pas que ça, après comme j'ai dit tu peux te renseigner plus de ton côté sauf si tu veux t'en fiches :hap:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:33:35

Le 18 mai 2016 à 22:27:33 Okhario a écrit :

Ta raison DarkOmegaNoctis à aussi acheter des jeux démat sur PS2 dedans là PS4. :oui:

Ah là là , vive les anciens générations. :oui:

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:33:54

Le 18 mai 2016 à 22:32:26 Okhario a écrit :
Tu as lu en entier ? Parce que y a pas que ça, après comme j'ai dit tu peux te renseigner plus de ton côté sauf si tu veux t'en fiches :hap:

Sinon osef en faite , je vai me branler

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:36:20

je vai me branler

[[sticker:p/1lge]]
Okhario
Okhario
Niveau 21
18 mai 2016 à 22:37:06

Bonne branlette ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment