Le 18 mai 2016 à 21:45:47 CaptainCapi a écrit :
t'es pas le centre du monde hein Capi, puis fallait pas te moquer
Bien sûr que non, sauf que j'ai passé beaucoup de temps à discuter avec Dakashi et à conseiller quand il avait des soucis (aussi étrange que ça puisse paraître donc (moi dakashi préfère m'arracher ma langue) entre parenthèse). Je me "moque" réellement de lui en Avril 2016 que parce qu'il a soudainement commencé à m'agresser hier. 
Hein des soucis ? J'aurais du m'arracher ma langue. 
En début avril , ta voulue briser mes os sur FF15 et tu t'es moquer de moi pareille Xelestine alias Joude alias Le-Kebabier et CaptainCapi vous êtes pas là bienvenue dans là dédicace.
Raison ultime pour toi CaptainCapi parce que ta fait le jeux (DAKASHI RETURN) dans le sous forum donc je te n'accepte pas dans les dédi et encore je t'ai bloqué sur ma PS4.
J'ai vue ça , j'ai était dégouter voir dépiter voir arracher d'un bras.
Sinon Undead j'hésite encore à te mettre dans les dédicace mais si tu insulte plus mes pseudo à là con et les autres anciens ainsi j'enlèverai tous mes plaintes ok en vers toi et que tu t'excuse au près de Sazeka dans les insultes , OK !?
Sinon Sazeka là princesse elle même est là chef donc c'est elle qui jugera et décidera du jugement juste Undead Marston5.