Le 18 mai 2016 à 16:45:59 ]Joude[ a écrit :
Est ce que j'ai était bien clair ?
J'ai déjà appeler le 17 par Skype soit t'arrête , soit t'arrête pas....
J'arrête pas 
Dans ce cas que tu repars là tête haute en pleurent devant tes parents , je suis quelqu'un de sérieux et je rigole pas.
A vrai dire vie réel t'es moche Joude & Undead pareille , tu veut comparer à Raiden White mais laisse tombe lui à 2500 meuf et personnellement j'aurais donner mes technique de drague professionnel à lui dans le travail & dans le monde réel professionnel ainsi je respecte les anciens.
Mais pas vous les ennemi de Noctis où Antre de versus alias les nouveau : Joude & Undead & Xelestine et CaptainCapi et Kebabier et Captain Tabatarder. 
Bien en 2006 , j'y étais avant vous même que vous le sachiez c'est mon frère qui à fait connaitre ce forum et j'ai fait connaissances que avec les anciens de Versus XIII comme Sazeka où Matt Shake où Prince Noctis voir DarkOmegaNoctis et Raiden White ainsi Adreyan et EndlessSpace aussi Shaolan777 parce que je faisais le gamin. 
Je connais les anciens époque alors évite de m'emm*rd*r les nouveau sinon ça va mal barder quand je dit ça c'est autant réalité que internet. 
Pourtant j'en suis capable j'ai autant d'argent sur ma carte bancaire par Paypal l'utiliser sur Skype. 
Message édité le 18 mai 2016 à 16:53:17 par LeRoiGonFreecs