CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Okhario
Okhario
Niveau 21
18 mai 2016 à 16:30:58

Bonjour, quoi de neuf ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 16:31:57

Le 18 mai 2016 à 16:29:32 The-F-thing a écrit :
Je ne le prend pas à coeur + poste un pavé [[sticker:p/1jnh]]

T'appelle ça un pavé ? C'est juste une explication suivi d'un exemple hein. :doute:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 16:32:16

Le 18 mai 2016 à 16:30:22 Auteur blacklisté a écrit :

Le 18 mai 2016 à 16:22:28 Sazeka a écrit :

Le 18 mai 2016 à 16:11:14 The-F-thing a écrit :
C'est drôle parce que Sazeka veut pas être surnommée pisse-froid mais en même temps elle le prend tellement à coeur que ça ne fait que confirmer à quel point le surnom lui va bien [[sticker:p/1kkl]]

J'ai dis que je le prenais à coeur ? :( Non, j'ai tout simplement dis que les surnoms "insultant" (même en étant de l'humour) bah j'aime pas. De temps en temps quand c'est bien placé avec un jeu de troll ok mais là non.

Donc rien à voir avec le fait que je le prenne à coeur ou pas, juste que ça devient débile à force. (et j'vois pas pourquoi je devrais prendre à coeur des choses venant d'une ou des personnes que j'osef quoi :doute: )
Y'a aussi le fait que vous êtes juste des pseudos du forum c'tout. Pas des personnes que je connais depuis longtemps, à qui je raconte ma vie oklm ou avec qui je joue en ligne. Du coup le délire des surnoms je trouve ça encore plus bof.

Fin', vous voyez Dakashi ? Bah lui je le connais depuis plus longtemps, et sur le PSN on parle et toussa, ce qui fait que le "délire entre potes" sera un peu plus acceptable.

[[sticker:p/1kkn]]

Ouais on a compris que tu met un règlement sur l'humour, tkt [[sticker:p/1ljp]]

Ok et toi tu est hors sujet avec les insultes de mes pseudo, tu va passer du clan ennemi si tu te calme pas continue alors reste bien à carreau où je call un modérateur ici & maintenant voir administrateur qui reviendra à là surcharge ici sur le forum de Final Fantasy 15.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 16:33:07

Bon je go.

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:34:36

Bon je go.

On ne voulait pas te vexer hein [[sticker:p/1lmk]]

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:35:18

message vocal de dakashi reçu :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:35:54

Le 18 mai 2016 à 16:32:16 LeRoiGonFreecs a écrit :

Le 18 mai 2016 à 16:30:22 Auteur blacklisté a écrit :

Le 18 mai 2016 à 16:22:28 Sazeka a écrit :

Le 18 mai 2016 à 16:11:14 The-F-thing a écrit :
C'est drôle parce que Sazeka veut pas être surnommée pisse-froid mais en même temps elle le prend tellement à coeur que ça ne fait que confirmer à quel point le surnom lui va bien [[sticker:p/1kkl]]

J'ai dis que je le prenais à coeur ? :( Non, j'ai tout simplement dis que les surnoms "insultant" (même en étant de l'humour) bah j'aime pas. De temps en temps quand c'est bien placé avec un jeu de troll ok mais là non.

Donc rien à voir avec le fait que je le prenne à coeur ou pas, juste que ça devient débile à force. (et j'vois pas pourquoi je devrais prendre à coeur des choses venant d'une ou des personnes que j'osef quoi :doute: )
Y'a aussi le fait que vous êtes juste des pseudos du forum c'tout. Pas des personnes que je connais depuis longtemps, à qui je raconte ma vie oklm ou avec qui je joue en ligne. Du coup le délire des surnoms je trouve ça encore plus bof.

Fin', vous voyez Dakashi ? Bah lui je le connais depuis plus longtemps, et sur le PSN on parle et toussa, ce qui fait que le "délire entre potes" sera un peu plus acceptable.

[[sticker:p/1kkn]]

Ouais on a compris que tu met un règlement sur l'humour, tkt [[sticker:p/1ljp]]

Ok et toi tu est hors sujet avec les insultes de mes pseudo, tu va passer du clan ennemi si tu te calme pas continue alors reste bien à carreau où je call un modérateur ici & maintenant voir administrateur qui reviendra à là surcharge ici sur le forum de Final Fantasy 15.

Va y, va demander l'aide de Shaolan777. :sournois:

Bonne aprem Sazeka. [[sticker:p/1kkr]]

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 16:36:24

Le 18 mai 2016 à 16:35:18 Le-kebabier a écrit :

Et je suis sérieux , sur ce terme. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 16:36:33

Joude Xelestine

:d) Je pensais être Joude Alias Xelestine vie réel.

Attention Dakashi ou j'appelle 117 vie réel pour t'envoyer en prison vers les mexicains. :noel:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:36:34

Le 18 mai 2016 à 16:35:18 Le-kebabier a écrit :

[[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1ljn]]

Le 18 mai 2016 à 16:36:33 ]Joude[ a écrit :
Joude Xelestine

Attention Dakashi ou j'appelle 117 vie réel pour t'envoyer en prison vers les mexicains. :noel:

Omfffg j'ai explosé. :rire:

Message édité le 18 mai 2016 à 16:37:05 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 16:41:07

Le 07 avril 2016 à 12:43:59 CaptainCapi a écrit :
Joude Alias Xelestine, ton topic revele la la colère et la tristesse de moi. Je suis honnête vie réelle mais si on me cherche j'ai les yeux rouges comme Sasuke alias Noctis de Final Fantasy XV

:d) OMGGG j'avais oublié son délire avec les yeux rouge :rire:

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:41:20

alors voici ce que dit notre chere dajzshi par vocal :

"Ecoute moi bien , si t'arrête pas de le traiter de puceau je vais te defooooncer ... et heuu appeler les flics , alors t arrete maintenant OK??"

"Et tu reviendras pas d'ici vivant , ok ?!"

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 16:41:59

Le 18 mai 2016 à 16:36:33 ]Joude[ a écrit :
Joude Xelestine

Pourtant tu ne l'est pas Dakashi , Est ce que j'ai était bien clair ?

J'ai déjà appeler le 17 par Skype soit t'arrête , soit t'arrête pas....

Et dans ce cas , j'allume Skype et j'appelle vraiment le 17 donc tu sais pas que j'ai des crédit BITCOINS & Paypal pour appeler des numéro de police...
Alors attention à ce que tu fait.
Je porte plainte à toi de voir et là c'est les FBI , j'ai un terme exact avec eux.

https://www.fbi.gov/

Undead t'es qu'un gamin , tu sais pas faire là différence réalité & ordinateur. :pf:

Message édité le 18 mai 2016 à 16:44:01 par LeRoiGonFreecs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 16:45:59

Est ce que j'ai était bien clair ?

:d) J'arrête pas :oui:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:46:06

Et dans ce cas , j'allume Skype et j'appelle vraiment le 17 donc tu sais pas que j'ai des crédit BITCOINS & Paypal pour appeler des numéro de police...

Je suis mort. :rire: :rire:

Message édité le 18 mai 2016 à 16:46:25 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 16:49:26

J'en peux plus la :rire:

Dakashi le nouveau dictateur de France :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 16:50:20

Moi il me gonfle :oui:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 16:50:39

Le 18 mai 2016 à 16:45:59 ]Joude[ a écrit :
Est ce que j'ai était bien clair ?

:d) J'arrête pas :oui:

Dans ce cas que tu repars là tête haute en pleurent devant tes parents , je suis quelqu'un de sérieux et je rigole pas.

A vrai dire vie réel t'es moche Joude & Undead pareille , tu veut comparer à Raiden White mais laisse tombe lui à 2500 meuf et personnellement j'aurais donner mes technique de drague professionnel à lui dans le travail & dans le monde réel professionnel ainsi je respecte les anciens.

Mais pas vous les ennemi de Noctis où Antre de versus alias les nouveau : Joude & Undead & Xelestine et CaptainCapi et Kebabier et Captain Tabatarder. :pf:

Bien en 2006 , j'y étais avant vous même que vous le sachiez c'est mon frère qui à fait connaitre ce forum et j'ai fait connaissances que avec les anciens de Versus XIII comme Sazeka où Matt Shake où Prince Noctis voir DarkOmegaNoctis et Raiden White ainsi Adreyan et EndlessSpace aussi Shaolan777 parce que je faisais le gamin. :pf:
Je connais les anciens époque alors évite de m'emm*rd*r les nouveau sinon ça va mal barder quand je dit ça c'est autant réalité que internet. :pf:
Pourtant j'en suis capable j'ai autant d'argent sur ma carte bancaire par Paypal l'utiliser sur Skype. :rire:

Message édité le 18 mai 2016 à 16:53:17 par LeRoiGonFreecs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 16:54:38

A vrai dire vie réel t'es moche Joude & Undead pareille , tu veut comparer à Raiden White mais laisse tombe lui à 2500 meuf

:d) Mais je m'en bat les couille de tes 2500 meurs, chuis gay :rire:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:54:57

Pourtant j'en suis capable j'ai autant d'argent qu'un enfant de 8 ans ayant perdu une dent sur ma carte bancaire par Paypal l'utiliser sur Skype. :rire:

Chaud, j'ai peur. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment