CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 17:51:07

Flûte, mauvaise exemple :hap: mais FT pourra nous financer ET nous accompagner

:d) Ah parce qu'ils nus accompagne ? Je croyais qu'on lui prenait juste sa carte :oui: non il vient pas c'est surtout Kebabier qui va venir pour porter les sacs avec la chaleurs nous on mangeras des glaces on ne vas pas se fatigué et puis comme F-T va tout payé il va pas porté en plus de ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 17:52:22

Cette été je vais travailler du couo j aurais 1500€ a dépenser , vous voulez fzire du shopping ou ?

À côté de chez Dakashi, ça réduira sa zone de recherche pour nous rendre triste sans internet en prison alias via racisme vie réelle :oui:

Okhario
Okhario
Niveau 21
18 mai 2016 à 17:52:36

Tu vas bosser dans quoi kebabier ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 17:54:23

Ils nous accompagne nus :oui:

C'était juste pour voir le desespoir d'FT qui ADORE le shopping :noel: Kebabier comme il est indéterminé sexuellement, le shopping lui plait :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 17:54:37

F-T si de toute façon quand on fais shopping avec Capi on vois rarement la descente des chiffres dans le compte en banque des autres :rire:

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:55:00

barman dans le bar de mon parrain

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:55:41

C'était juste pour voir le desespoir d'FT qui ADORE le shopping :noel: Kebabier comme il est indéterminé sexuellement, le shopping lui plait :oui:

en plus c'est vrai j aime le shopping :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 17:56:39

Ils nous accompagne nus

:d) Une feuille sur le pénis quand même j'ai peur qu'ils soient considérés comme nos maris surtout si ils voient la tailles de leurs... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 17:57:09

barman dans le bar de mon parrain

¡Madre dios!

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 17:57:28

CaptainCapi , attention je sais ton pseudo Marie-Kristopher et puis je sais que je peut trouver ton visage vie réel pour juste te détruire par mon intelligence.

Et puis j'ai vue les 2 tronche à claque comme Joude et Kebabier , Kebabier le marseillais lui va être ma premier victime 2ème joude et 3ème là meuf est toi Captaincapi...

Edit : Marie & Christopher le couple parfait chez CaptainCapi. :rire:
Je dirais aux polices , j'ai arrêter 3 personnes messieur le policier sont raciste en vers moi. :hap: [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 18 mai 2016 à 17:58:36 par LeRoiGonFreecs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 17:57:54

Une feuille sur le pénis quand même j'ai peur qu'ils soient considérés comme nos maris surtout si ils voient la tailles de leurs... :hap:

Oui alors qu'avec une feuille on les prendra simplement pour des statues grecs ratées :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 17:57:56

en plus c'est vrai j aime le shopping :hap:

:d) Olala on va se mettre bien ma Diva, surtout dans si on as une deuxième copine avec nous :bave: :rire:

Okhario
Okhario
Niveau 21
18 mai 2016 à 17:58:21

Sympa, tu nous offriras un verre ? Enfin je dis ça, faudrait que je me déplace de la Belgique jusqu'en France... :hap:

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:58:26

¡Madre dios!

a tes souhait

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:58:30

Le 18 mai 2016 à 17:57:28 LeRoiGonFreecs a écrit :
CaptainCapi , attention je sais ton pseudo Marie-Kristopher et puis je sais que je peut trouver ton visage vie réel pour juste te détruire par mon intelligence.

Et puis j'ai vue les 2 tronche à claque comme Joude et Kebabier , Kebabier le marseillais lui va être ma premier victime 2ème joude et 3ème là meuf est toi Captaincapi...
Je dirais aux polices , j'ai arrêter 3 personnes messieur le policier sont raciste en vers moi. :hap: [[sticker:p/1kki]]

Arrête de faire ton taré Dakashi, tu feras rien, fragile. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 17:58:59

Oui alors qu'avec une feuille on les prendra simplement pour des statues grecs ratées :oui:

:d) OMG :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: j'en peux plus tu me tue toi à vie :rire:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:59:39

Moi je ne fais pas de shopping, je préviens tout de suite, je vous filerai un ticket resto si vous voulaez vraiment faire des folies [[sticker:p/1f89]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 17:59:50

c'est Marie-Kristof mon pseudo PSN et la majorité des gens le savent ici. Rien à voir avec mon blaze, sombre cloche. Maintenant, lâche moi Monsieur, J. Claudel dont la pic apparaît en avatar :ok:

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:59:58

Olala on va se mettre bien ma Diva, surtout dans si on as une deuxième copine avec nous :bave: :rire:

il le faut une nouvelle chemise et des habit pour l été :oui:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 18:00:00

Le 18 mai 2016 à 17:58:30 Auteur blacklisté a écrit :

Le 18 mai 2016 à 17:57:28 LeRoiGonFreecs a écrit :

Arrête de faire ton taré Dakashi, tu feras rien, fragile. :o))

Mon pigeon Undead reste sur le toit perché s'il te plait. :hap: [[sticker:p/1kkn]]
Tu était mieux là bas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment