Le 18 mai 2016 à 17:04:55 CaptainCapi a écrit :
CaptainCapi elle m'a bien provoque
Pourquoi ne pas faire comme hier et me LAISSER TRANQUILLE ?! Je t'ai rien fait alors tu baisses les yeux et passe ton chemin, provocateur à la noix. TU ENNUIES LE FORUM ENTIER, mis à part ceux qui ne ce sont pas lassés de se moquer de toi
Tu m'oublies 
Non.
Tu es un singe.
Et puis Matt shake me considère comme ami & accepter les pardons pareille Endless m'embête plus & se moque plus de moi...
Les anciens pareille alors tu est inutile CaptainCapi , je suis un fan de Final Fantasy avant tout c'est moi l'ancien qui était ici avant toi va lire les anciens message ultra précédent en 2006. 
ça ta pas remis là mémoire courte à ce que je vois SasukeCaellum , Dakashi , Darkyonto ,SE_Tetsuya.

Tu n'est pas là à cette époque donc t'es un balai.
À cette époque , j'avoue en 2006 à 2011 donc je faisais le singe et le clown devant juste Sazeka & Chronos666 et Matt Shake où Endless Space DarkOmegaNoctis,Shaolan777,Adreyan,Raiden_White et je les ennuyer donc je l'avoue que je faisais le clown mais plus maintenant donc j'aurais pas du le faire et je le faisais exprès le pire dans tout ça c'était pour mettre de l'ambiance.
Tsss , j'aurais jamais du demander ton aide et j'aurais préféré reste cacher comme un chat où le roi de là jungle.
Sans moi , vous êtes comme ça le vide sans âme.
Message édité le 18 mai 2016 à 17:12:02 par LeRoiGonFreecs