CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 19:05:56

Tu te rappelle quand on se bouffait car je trollai Cloud et toi Lightning OMG :rire:

Le pire c'est qu'on s'insultait vraiment pour ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 19:06:10

Une cigogne? Elle transporte des bébés? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 19:06:47

Des poupées plutôt :oui: c'est plus original :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 19:07:23

:peur:

Okhario
Okhario
Niveau 21
18 mai 2016 à 19:08:28

Les poupées :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 19:10:40

Le 18 mai 2016 à 19:02:19 UndeadMarston5 a écrit :

Le 18 mai 2016 à 18:58:48 Sazeka a écrit :

Le 18 mai 2016 à 18:54:59 Le-kebabier a écrit :
sazeka* putin

Taggle.
Juste parce-qu'un con me dis ça vous le suivez. :malade:
Et le mec croit que je m'énerve et insulte à tout vas alors qu'il me connais pratiquement pas. :malade: Depuis quand être franche et troller c'est s'énerver ? :rire:

Sérieux la communauté actuelle c'est de pire en pire.

Pas besoin de te connaître pour savoir que tu prends tout au pied de la lettre le plus sérieusement du monde, tu nous le prouve à chaque message presque. :hap:

Euh ouais non, je sais pas où t'as vu ça mais bon, Kebabier je le prends au sérieux ? Anko je le prends au sérieux ? Dakashi je le prends au sérieux ? Non.

Le truc c'est que tu vois tu te permet un peu trop de me juger et j'aime pas ça.
Ceux qui me connaissent savent que j'aime troller et être chiante. (Joude et Dakashi :hap: /)

Sauf que quand quelqu'un se permet de dire que "tu prends tout nos messages à coeur" "tu t'énerve et insulte pour rien" "t'es une pisse-froide" ouais bah non. Chui désolée mais ça passe pas trop tu vois, encore moins quand c'est des membres que tu connais pas et dont tu t'en fous un peu hein. Et en plus je vois pas en quoi je devrais m'énerver sur ce forum, là pour l'instant la seule chose qui m'énerve c'est toi.

Tiens Joude, tu te souviens de l'autre là, celui qui insultait pour rien quoi, c'était quoi son pseudo ? :noel:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 19:11:18

sazeka* putin

Taggle.
Et le mec croit que je m'énerve et insulte à tout vas alors qu'il me connais pratiquement pas. :malade: Depuis quand être franche et troller c'est s'énerver ? :rire:

Ta raison princesse Sazeka. :oui:

C'est pour ça , je passe en fantôme juste pour visiter & l'ancien communauté était meilleur ta raison Sazeka. :oui:

Et j'étais ancien vrai moi(Darkyonto). :oui:
Les gens ont tord , seul un seul Darkyonto est présent c'est moi avec ma vrai voix...

Et Matt-[Shake] à une voix différent comme j'ai dit peut avoir 4 ans de différence voir 2 ans comme avoir 16 voir 17 ans voir 18 ans , moi j'ai une voix + sérieux qui dit cours pigeon cours. :hap:

Moi j'en ai 20 ans voir 21 ans alors voilà et les autres gens cool votre vie mais je m'en fou comme dit Sazeka l'ancien communauté est mieux & les nouveau communauté sont de pire en pire. :rire: :oui:

Message édité le 18 mai 2016 à 19:15:27 par LeRoiGonFreecs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 19:11:55

Dftlink ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 19:13:30

Le 18 mai 2016 à 19:05:17 The-F-thing a écrit :

Sazeka qui rage [[sticker:p/1lmh]]

De la déception plutôt.

Le 18 mai 2016 à 19:03:50 ]Joude[ a écrit :
Sazeka avant tu avais un caractère de titan il y'a deux/trois ans en arrière (forum LR :troll:)

Mais maintenant t'es une vraie cigogne :coeur:

Ah non mais là c'est pas pareille, entre tes trolls, Kanada chépakoi, Electromagneto qui saouler avec Lightning, Dftlink qui s'arrêter jamais tant qu'on lui disait pas qu'il avait raison + Nejaa.... Y'avait de quoi péter un câble. :fou:

C'est comme dans ce forum avant, quand on avait pas d'info sur le jeu et qu'on devenait tous fous. :fou: (le topic spécial insulte de P-N, qui s'en rappel ? :rire: )

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:14:55

Le 18 mai 2016 à 19:10:40 Sazeka a écrit :

Le 18 mai 2016 à 19:02:19 UndeadMarston5 a écrit :

sazeka* putin

Taggle.

Pas besoin de te connaître pour savoir que tu prends tout au pied de la lettre le plus sérieusement du monde, tu nous le prouve à chaque message presque. :hap:

Euh ouais non, je sais pas où t'as vu ça mais bon, Kebabier je le prends au sérieux ? Anko je le prends au sérieux ? Dakashi je le prends au sérieux ? Non.

Le truc c'est que tu vois tu te permet un peu trop de me juger et j'aime pas ça.
Ceux qui me connaissent savent que j'aime troller et être chiante. (Joude et Dakashi :hap: /)

Sauf que quand quelqu'un se permet de dire que "tu prends tout nos messages à coeur" "tu t'énerve et insulte pour rien" "t'es une pisse-froide" ouais bah non. Chui désolée mais ça passe pas trop tu vois, encore moins quand c'est des membres que tu connais pas et dont tu t'en fous un peu hein. Et en plus je vois pas en quoi je devrais m'énerver sur ce forum, là pour l'instant la seule chose qui m'énerve c'est toi.

Tiens Joude, tu te souviens de l'autre là, celui qui insultait pour rien quoi, c'était quoi son pseudo ? :noel:

Tu es pleine de non-sens, ça me fait toujours rire. :noel:

Sinon je trouve que t'as la mémoire bien courte. :o)) Pour sortir de tel ineptie parce que je dis que tu es "une pisse-froide" depuis que tu t'énerve à chaque fois et que tu m'insulte. (oui parce que sache pour ta gouverne que pisse-froide est un synonyme de rabat-joie donc ce n'est pas une insulte. )

Donc quand je te vois venir pleurer et rager sur mes "insultes" alors que la seule qui insulte ici, c'est toi. Je me marre. :noel:

Et c'est bien pour ça que je te dis de te détendre, pète un coup, souris et arrête de tout prendre au sérieux parce que si t'étais pas comme ça, t'en serai pas la à rager à chacun de mes messages. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 19:15:49

Ah non mais là c'est pas pareille, entre tes trolls, Kanada chépakoi, Electromagneto qui saouler avec Lightning, Dftlink qui s'arrêter jamais tant qu'on lui disait pas qu'il avait raison + Nejaa.... Y'avait de quoi péter un câble.

:d) OMG Electromagneto il était encore pire que Dakashi et puis Kanade qui nous prenait toujours de haut :pf:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:16:24

je vois pas en quoi je devrais m'énerver sur ce forum,
là pour l'instant la seule chose qui m'énerve c'est toi.

[[sticker:p/1jnh]]
LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 19:16:36

Le 18 mai 2016 à 19:13:30 Sazeka a écrit :

Le 18 mai 2016 à 19:05:17 The-F-thing a écrit :

Sazeka qui rage [[sticker:p/1lmh]]

De la déception plutôt.

Le 18 mai 2016 à 19:03:50 ]Joude[ a écrit :
Sazeka avant tu avais un caractère de titan il y'a deux/trois ans en arrière (forum LR :troll:)

Mais maintenant t'es une vraie cigogne :coeur:

Ah non mais là c'est pas pareille, entre tes trolls, Kanada chépakoi, Electromagneto qui saouler avec Lightning, Dftlink qui s'arrêter jamais tant qu'on lui disait pas qu'il avait raison + Nejaa.... Y'avait de quoi péter un câble. :fou:

C'est comme dans ce forum avant, quand on avait pas d'info sur le jeu et qu'on devenait tous fous. :fou: (le topic spécial insulte de P-N, qui s'en rappel ? :rire: )

Je m'en rappelle. :rire:
Moi j'étais devenue fou 8 ans d'attente voir vers les 9 ans d'attente à cause trop d'attente de Nomura. :rire:

Message édité le 18 mai 2016 à 19:17:33 par LeRoiGonFreecs
Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:17:51

Les tensions :bave:

en plus joude elle est conne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 19:18:47

Sérieusement ceux que je détestait c'était Kanade Nejaa Kupo et Sunoko :malade:

Okhario
Okhario
Niveau 21
18 mai 2016 à 19:19:06

Je vous jure j'ai essayé de suivre cette fois, mais là je suis définitivement hors-sujet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 19:19:58

Sazeka n'est pas habituée à ton langage de pèquenaud Undead :hap: cesse de l'importuner :noel:

Okha en PLS :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 19:20:18

Tu es pleine de non-sens, ça me fait toujours rire. :noel:

Ouais non j'vois pas désolé.

Sinon je trouve que t'as la mémoire bien courte. :o)) Pour sortir de tel ineptie parce que je dis que tu es "une pisse-froide" depuis que tu t'énerve à chaque fois et que tu m'insulte. (oui parce que sache pour ta gouverne que pisse-froide est un synonyme de rabat-joie donc ce n'est pas une insulte. )

Ouais non, justement on se connaît pas vraiment et tu te permet de me juger et me définir comme quelqu'un que chui pas. C'est ça le problème enfait.

Donc quand je te vois venir pleurer et rager sur mes "insultes" alors que la seule qui insulte ici, c'est toi. Je me marre. :noel:

J'pleure pas et j'rage pas, ce qui m'énerve c'est comme dit plus haut tu te permet de me juger. Insulte de quoi "con" c'est tout. J'ai un langage sec ok mais ça s'arrête là.

Et c'est bien pour ça que je te dis de te détendre, pète un coup, souris et arrête de tout prendre au sérieux parce que si t'étais pas comme ça, t'en serai pas la à rager à chacun de mes messages. :noel:

JE RAGE PAS JE TE DIS.

Enfait j'crois que c'est toi qui te sens agressé OMG, d'où je rage à chacun de tes messages ? :malade: Te faire comprendre que je suis pas comme tu le dis c'est rager ? Bah j'étais pas au courant désolée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 19:21:28

Nejaa un mec de 35 ans qui nous agressait de nous butter IRL moi et Sazeka après qu'il nous a montré les photos de Gunner, Temy et l'autre je m'en rappelle plus :(

Même Shaolan nous a prévenu qu'il était dangereux IRL :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 19:22:20

Le 18 mai 2016 à 19:15:49 ]Joude[ a écrit :
Ah non mais là c'est pas pareille, entre tes trolls, Kanada chépakoi, Electromagneto qui saouler avec Lightning, Dftlink qui s'arrêter jamais tant qu'on lui disait pas qu'il avait raison + Nejaa.... Y'avait de quoi péter un câble.

:d) OMG Electromagneto il était encore pire que Dakashi et puis Kanade qui nous prenait toujours de haut :pf:

T'as vu ? :pf:
Et tu te souviens de la connerie qu'il m'avait sortie ? :pf:
C'était la 3ème guerre mondiale ce forum.

Le 18 mai 2016 à 19:18:47 ]Joude[ a écrit :
Sérieusement ceux que je détestait c'était Kanade Nejaa Kupo et Sunoko :malade:

Kupo il reste sympa. :noel: (sauf avec ses doublons, c'est trop chiant)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment