CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

devilrai2
devilrai2
Niveau 8
19 avril 2016 à 14:44:29

sazeka => je t'ai pas ignore ( peut etre oui mais c'est pas fait expres, je suis sur tel, c'est tellement chiant de revenir en arriere )
sorry [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 14:48:24

Putain est-ce qu'il existe des sites nippone ou l'on peux voir des news en avances ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 14:52:25

Le 19 avril 2016 à 14:44:29 devilrai2 a écrit :
sazeka => je t'ai pas ignore ( peut etre oui mais c'est pas fait expres, je suis sur tel, c'est tellement chiant de revenir en arriere )

Faire 3 cliques en arrière c'est chiant ? Bizarre.... Moi aussi je suis sur portable et j'ai pas de problèmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 14:55:43

Le 19 avril 2016 à 14:48:24 ]Joude[ a écrit :
Putain est-ce qu'il existe des sites nippone ou l'on peux voir des news en avances ? :(

C'est quoi cette question ? :doute:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
19 avril 2016 à 14:56:23

Le 19 avril 2016 à 14:29:19 ]Joude[ a écrit :
J'adore Oblivion, t'arrive à commetre des crimes sans faire exprès.

:d) Grave :rire: Ce jeu est un chef-d'oeuvre pour moi :cute:

La dernière fois j'étais dans une armurerie et je voulais parler au PNJ pour me réparer mon armure et au lieu de lui parler, je lui ai volé son vase juste devant sa gueule en le regardant et il m'a crié "AU VOLEUR" j'étais plié. :rire:

J'avais la sensation d'être cleptomane. :rire:

Puis le garde impérial qui déboule en courant dans le magasin pour t'arrêter avec ta prime de 25 pièces d'or. :rire:

devilrai2
devilrai2
Niveau 8
19 avril 2016 à 14:58:47

Le 19 avril 2016 à 14:52:25 Sazeka a écrit :

Faire 3 cliques en arrière c'est chiant ? Bizarre.... Moi aussi je suis sur portable et j'ai pas de problèmes.

l'application plante tout le temps, maintenant j'utilise la version web qui est bien plus pratique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 15:02:00

Sazeka :d) Je voulais juste voir mon avatar au fait :hap:

Undead :d) Non mais le pire c'est dans Skyrim quand je massacrais tout les gens d'un village que lorsque je tuais la dernière poule du village pour bouffer ça me mettais "vous avez tué le dernier témoin" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 15:02:50

Le 19 avril 2016 à 14:58:47 devilrai2 a écrit :

l'application plante tout le temps, maintenant j'utilise la version web qui est bien plus pratique

J'utilise la version Web et l'appli, pas de problème non plus. :doute:
Tes examens c'est pour quoi ? (en gros t'es en quoi ?)

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
19 avril 2016 à 15:11:03

Le 19 avril 2016 à 15:02:00 ]Joude[ a écrit :
Sazeka :d) Je voulais juste voir mon avatar au fait :hap:

Undead :d) Non mais le pire c'est dans Skyrim quand je massacrais tout les gens d'un village que lorsque je tuais la dernière poule du village pour bouffer ça me mettais "vous avez tué le dernier témoin" :rire:

Ahouais ce système de témoin. :rire: Enfin c'est mieux qu'Oblivion ou la maréchaussée est omnisciente. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 15:22:29

Oblivion il suffit que tu vole un bout de pain sans faire exprès et tu as une armée de chevaliers gardiens en plus de villageois à tes trousses sans parlé de la prison qui t'attends après. Voilà pourquoi j'ai toujours eu peur de faire un voleur :oui:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
19 avril 2016 à 15:27:53

En vrai faut juste pas qu'on te voit, du moment ou t'as un pnj qui t'a vu, il a prévenu tout Cyrodiil de ton crime par télépathie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 15:40:35

Putain grave même les poules peuvent te balance dans le jeu :rire:

Sinon à part ça j'adore Oblivion j'aime l'univers de Cyrodil j'aime vraiment par contre la première fois que j'ai joué au jeu je suis resté 45 h niveau 1 car je dormais jamais je comprenais rien :rire:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
19 avril 2016 à 15:49:27

Omg :rire: J'ai de meilleur souvenir sur Oblivion que sur Skyrim perso, j'espère que le prochain TES s'approchera un peu plus d'Oblivion. :cute:

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
19 avril 2016 à 15:50:41

OUI MAIS CE SOONT DES RUMEURS ET SI ELLES S AVERENT SE SERAIT UN GROSSE ENCULADE D AVOIR UNE AUTRE PS4 AVEC UN AFFICHAGE 4K SUR CETTE GEN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 15:56:50

Il paraît que ce sera à Argonia le prochain TES :oui:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
19 avril 2016 à 15:59:54

J'espère pas. :malade:

Je veux voir l'Archipel de l'automne ou le Val-Boisée qui ont l'air bien plus intéressant que le Marais Noir ou Elsywer. :noel:

devilrai2
devilrai2
Niveau 8
19 avril 2016 à 16:00:34

Le 19 avril 2016 à 15:02:50 Sazeka a écrit :

Le 19 avril 2016 à 14:58:47 devilrai2 a écrit :

J'utilise la version Web et l'appli, pas de problème non plus. :doute:
Tes examens c'est pour quoi ? (en gros t'es en quoi ?)

oui maintenant que j'utilise la version web c'est bien mieux, l'app par contre c'est une horreur, juste inutilisable pour les forums, en moins pour moi.

j'ai le bac cette annee, plus ou moins la pire periode possible de ma vie ( pour quelqu'un comme moi au moins, moi et la revision ca fait 2 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 16:06:52

C'est quoi comme bac ? (général, pro etc)

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:13:45

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-sonys-plan-for-playstation-4k-neo-revealed

je vomis , les consoles devienne des sous pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 16:17:16

Le 19 avril 2016 à 16:13:45 fils2cisla a écrit :
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-sonys-plan-for-playstation-4k-neo-revealed

je vomis , les consoles devienne des sous pc

Ça a toujours été le cas pour info. Et stop. On en a déjà parler, si tu veux pas comprendre c'est pas notre problème, mais évite de faire chier et plombé l'ambiance avec tes gamineries ok ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment