CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 14:56:18

bon, j'essayerai de me procurer cette maudite ps4

Ou alors t'as qu'à me la payer l'Xbox One. :rire2:

c'est juste les medias qui nous font passer pour des creepers de minecraft,

Non y'a pas que les médias, mais on va pas rentrer dans ce débat. :noel:

tient, je ne connais toujours rien sur toi :hap:, meme pas ton nom

J'ai un prénom hébreu. :cool: Sarah. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 14:56:53

Le 20 avril 2016 à 14:28:45 XyRTeX a écrit :
Bon bah au final une meuf qui s'appelle Gwendoline me dit que je serais puni et Anor Londo est plongé dans le noir. Y'a plus d'ennemis mais y'a des espèces des chevaliers humains à la place :(

Le 20 avril 2016 à 14:28:45 XyRTeX a écrit :
Bon bah au final une meuf qui s'appelle Gwendoline me dit que je serais puni et Anor Londo est plongé dans le noir. Y'a plus d'ennemis mais y'a des espèces des chevaliers humains à la place :(

Oui et c'était marqué dans le lien que j'avais mit. :noel:

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:00:00

Salut, je me demandais justement si DS3 n'est pas trop exigent ? J'ai des moignons à la place des mains quand je joue…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 15:00:01

Putain j'ai hagar le serpent-chèvre avec mes boules de feu.. il a rage quit en me disant que je ne serais pas l'élu :peur: Putain je fais vraiment n'importe quoi là je me mets tout le monde à dos :rire: Oh et à ce que je vois il y a des Pro-S ici, enchanté :hap:/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 15:12:15

Le 20 avril 2016 à 15:00:00 Niko_Oldman a écrit :
Salut, je me demandais justement si DS3 n'est pas trop exigent ? J'ai des moignons à la place des mains quand je joue…

Perso je le trouve plus "facile". Après y'a aussi le dynamisme du gameplay qui y fait. (c'est plus rapide)

Le 20 avril 2016 à 15:00:01 XyRTeX a écrit :
Putain j'ai hagar le serpent-chèvre avec mes boules de feu.. il a rage quit en me disant que je ne serais pas l'élu :peur: Putain je fais vraiment n'importe quoi là je me mets tout le monde à dos :rire: Oh et à ce que je vois il y a des Pro-S ici, enchanté :hap:/

Enchantée. :hap: /

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:15:33

Woké merci Saz ! Là je suis sur TW3 (gros kif), mais l'ambi qui se dégage de DS3 me plait pas mal, je vais m'y coller prochainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 15:19:01

Ah The Witcher 3 est vraiment pas mal ! Dire que je devais le finir le plus rapidement possible parce qu'on l'avait prêté :fou:

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:20:50

Hahaha, frustration de devoir le torcher !

devilrai2
devilrai2
Niveau 8
20 avril 2016 à 16:37:44

Le 20 avril 2016 à 14:56:18 Sazeka a écrit :

bon, j'essayerai de me procurer cette maudite ps4

Ou alors t'as qu'à me la payer l'Xbox One. :rire2:

a t'entendre parler je me disais que tu ne toucherais jamais a une xbox meme si gratuitement

c'est juste les medias qui nous font passer pour des creepers de minecraft,

Non y'a pas que les médias, mais on va pas rentrer dans ce débat. :noel:

ca doit pas viendre du fait qu'il est musulman, mais plutot de ... ( t'as raison, mieux vaut ne pas entrer dans ce debat )

tient, je ne connais toujours rien sur toi :hap:, meme pas ton nom

J'ai un prénom hébreu. :cool: Sarah. :hap:

Saaaraaah :cute:

Le 20 avril 2016 à 15:12:15 Sazeka a écrit :

Le 20 avril 2016 à 15:00:00 Niko_Oldman a écrit :

Perso je le trouve plus "facile". Après y'a aussi le dynamisme du gameplay qui y fait. (c'est plus rapide)

oups, et moi qui voulait que ca soit encore plus difficile [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 16:53:57

a t'entendre parler je me disais que tu ne toucherais jamais a une xbox meme si gratuitement

Bah non. :rire: J'ai déjà eu d'autres consoles, j'avais la X360 et la toute première xbox. :noel:

ca doit pas viendre du fait qu'il est musulman, mais plutot de ... ( t'as raison, mieux vaut ne pas entrer dans ce debat )

Le Coran. Tout ce que j'ai à dire désolé.
Venir*

Saaaraaah :cute:

Oui ? :hap:

oups, et moi qui voulait que ca soit encore plus difficile

Bah tu peux toujours rendre le jeu difficile en n'augmentant pas ton niveau, en ayant une arme de merde etc. :noel:

Le 20 avril 2016 à 15:15:33 Niko_Oldman a écrit :
Woké merci Saz ! Là je suis sur TW3 (gros kif), mais l'ambi qui se dégage de DS3 me plait pas mal, je vais m'y coller prochainement.

De rien. Profite bien de TW3, c'est une perle ce jeu. :ok:

Le 20 avril 2016 à 15:19:01 XyRTeX a écrit :
Ah The Witcher 3 est vraiment pas mal ! Dire que je devais le finir le plus rapidement possible parce qu'on l'avait prêté :fou:

Ça devait être chiant ça. Moi sur TW3 je prenais tout mon temps, je me promenais, je regarder le coucher du soleil, je faisais des screens etc. En même temps dehors il pleuvait et gelait à fond et j'avais rien d'autres à faire. :fou:

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:57:30

Pareil Saz, je chope le Guide du Routard de chaque région et je m'en vais me faire des petites excursions touristiques de toute beauté, puis fini généralement à la meilleure taverne du coin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 17:17:46

Sazeka :d) Vas y moi aussi j'en ai une pour toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 17:21:51

C'est un bon niveau 58 pour les Archives du Duc ? Parce que j'ai l'impression que je vais en chier là :fou: Sinon euh en fait y'a 2 jours après avoir tué Quelaag j'ai décidé d'explorer l'endroit volcanique tranquillement. Ensuite je vois un espèce de géant de lave je me dis "cool", il m'attaque pas donc j'avance et je récupère le loot au fond. Et là il commence à se vnr sur moi. Première réaction : fuir comme une tapette à la sortie, qui malheureusement était bloquée par un brouillard. C'est alors que le géant de lave fait une attaque cheloue avec son bras et il ne bouge plus. Je me dis, allez, autant mettre quelques coups. Résulat, je l'ai poutré en 2-3 coups :hap: C'est normal ou bien ? :peur:

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:25:20

C'est du sérieux ici :hap:

devilrai2
devilrai2
Niveau 8
20 avril 2016 à 17:25:22

dommage, ce jeu demande vraiment beaucoup de temps, j'y suis a 250 h et je kiffe toujours :cute:

sarah => tu disais que c'etait la meilleur periode de ta vie quand tu jouais a TW3, non ?? chui un peu curieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 17:34:52

Sazeka jte réponds dans 5 min.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 17:38:18

Ah bah apparament ce n'est pas un glitch mais une astuce le coup de la Décharge Incessante. D'après certains il saute et s'accroche du coup on le fait tomber :( Et dire que j'ai même pas fait exprès :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 17:40:07

Dans le jeu* OMG pas dans le gens. :mort:

Le 20 avril 2016 à 17:25:22 devilrai2 a écrit :

dommage, ce jeu demande vraiment beaucoup de temps, j'y suis a 250 h et je kiffe toujours :cute:

sarah => tu disais que c'etait la meilleur periode de ta vie quand tu jouais a TW3, non ?? chui un peu curieux :hap:

Ah non, c'était la bonne période pour vraiment ressentir les émotions de Ciri et Geralt. Et c'était pas la meilleure période de ma vie. :fou:
C'est juste que si j'avais fait TW3 avant ou après cette période, le jeu m'aurait moins touché. :noel:

Le 20 avril 2016 à 17:34:52 ]Joude[ a écrit :
Sazeka jte réponds dans 5 min.

Prend tout ton temps. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 18:00:39

J'ai tout lu [[sticker:p/1kki]]
Edit : le parallélisme sticker/pdp :cool:

Message édité le 20 avril 2016 à 18:01:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 18:02:17

Oh je suis déçu je m'attendais à un "Osef+Cool story bro" + "J'ai pas lu olol mdr" :hap: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment