Le 20 avril 2016 à 19:31:02 Sazeka a écrit :
Le 20 avril 2016 à 19:27:57 XyRTeX a écrit :
Ok donc le kebabier sur Bloodborne, moi sur Dark Souls 1 et Sazeka sur Dark Souls 3. On voit bien la diversification 
![[[sticker:p/1ljl]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljl)
Le 20 avril 2016 à 19:26:28 devilrai2 a écrit :
Le 20 avril 2016 à 18:47:26 Sazeka a écrit :
Parlons de toi Devilrai. ![[[sticker:p/1kkq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkq)
comme quoi
, y'a rien d'interessant a propos de moi ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
T'aimes quoi ? T'es comment ? Tu manges quoi ? T'es gay ? T'es partiquant ?... Etc
Non chui pas gay, par contre j’ai jamais eu de copine donc on sait jamais, ce qui est sur c’est que pas mal de gens me prennent pour homo, de un parceque j’ai des cheveux moderement long ( et ici on dit que les vrais hommes se doivent d’avoir les cheveux courts ), et de deux parceque parfois ca devient vraiment chelou avec mes amis proches ( parfois tres tres chelou meme ), mais ca reste entre nous, et c’est juste pour blaguer, aucun n’est gay ( un peu comme le groupe de FFXV, sauf que la y’a 4 prompto ).
En parlant de FFXV, le cote road trip me faisait baver depuis que j’etait tres jeune, au point que la premiere chose que j’ai fait a mes 18 ans etait passer l’examen de permis de conduite, et j’ai hate d’en faire usage a l’arrive de l’ete.
Ce que j’aime ?? Plein de chose je dirais, la premiere bien evidement, c’est les JV, mon pere ( qui est le meilleur pere au monde
), m’avait achete ma premiere console alors que je n’avais que 3 ans, c’etais une PS1, et meme si a l’epoque je ne comprenais pas totalment ce qui se passait a l’ecran, je kiffais comme meme, a 7 ans j’etais deja doue des doigt, mais pas que dans ce sens, j’aimais particulierement voler toute sorte d’objet, un jour, je ne sais pas ce qui m’a pris, peut etre due a mon jeune age a l’epoque ( age de 8 ans ), j’ai pique la carte banquaire de mon pere, juste comme ca, sans raison, puis je suis alle a l’ecole, a la sortie je trouva mon pere qui m’attendais avec un visage de kratos, il savait que c’etais moi, et je savais que j’etais foutue, la meilleur chose a faire etais de la lui donner sans faire d’histoire, a mon retour a la maison ( j’utilisais le transport scolaire a l’epoque ), surprise mon pere n’etais pas la, " que faire, que faire ", alors l’idee de fuguer m’est venue a l’esprit, et avant de partir je lui ecris sur un bout de papier " je ne vais pas revenir parsque tu vas me frapper ", bon pour pas faire long j’etais force a revenir la nuit, et la quelque chose s’est passe, une chose qui poussera le gentil petit anas a ne jamais voler une nouvelle fois.
Je sais, j’etais pas l’enfant parfait, ni meme l’eleve parfait, j’ai un petit cote rebelle qui ne me absolument pas du bien, mon premier acte de rebellion c’etais a ma derniere annee de primaire, il faisait froid tot cet annee la et l’equipement de chauffage n’etais pas encore pret, un matin la directrice, en entrant, trouve un tas de rats gueulant avec moi a leur tete " pas d’apprentissage sans chauffage, nous avons besoin d’un chauffage immediatement " ( ca rime mieux en arabe ), bon j’etais naive a l’epoque, la connasse a reussit a me calmer avec de simple mot. Un evenement un peu similaire s’est passe l’anne derniere, sauf que cet fois c’etais a propos d’une prof, et ca a mal finit ( pour elle ).
J’ai deja evoque a quel point j’aimais mon pere et que je le trouvais special par rapport aux autres, chez nous, y’a pas question que tu ai une petite amie, si ton pere l’aprenait c’etais les funerailles direct, mon pere, au contraire, me posait souvent des questions a propos de ca, de facon ironique certe mais comme meme, j’essayais toujours de lui dire que j’avais pas ce genre de chose en tete mais il me repondais toujours par " mais ca fait parti de la nature humaine mon garcon, c’est tout a fait normale pour quelqu’un de ton age d’avoir une copine, promet moi juste que tu me dirai tout, et en echange je serai a ton service si jamais t’as besoin de quelque chose ".
je sais c’est super long, mais des que j’ai commence a ecrire je ne pouvais plus m’arreter.