CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 19:00:39

Le 19 avril 2016 à 18:46:21 devilrai2 a écrit :

Le 19 avril 2016 à 18:16:02 Sazeka a écrit :

Le 19 avril 2016 à 18:06:39 devilrai2 a écrit :

Le 19 avril 2016 à 17:45:57 Sazeka a écrit :

Le 19 avril 2016 à 17:36:44 devilrai2 a écrit :

> Le 19 avril 2016 à 17:06:36 Sazeka a écrit :

>> Le 19 avril 2016 à 17:03:13 devilrai2 a écrit :

> >> Le 19 avril 2016 à 16:51:09 Sazeka a écrit :

> > >Comment tu sais parler français ? :doute:

> >

> > bah c'est notre 2eme langue, en plus faut un min de francais pour les jeuxvideo

>

> T'AS JAMAIS VÉCU EN FRANCE ?

j'ai jamais quitte le maroc :hap:
pourquoi ?? ca te parait bizare ??

Tu parles super bien français. Bravo quoi. :ouch:

c'est le minimum requis je pense, surtout que je considere continuer mes etudes en france l'annee prochaine.
si y'as quelque chose dont je suis fiere, c'est d'avoir appris l'anglais principalement par l'intermediaire des jeuxvideos :oui:, ah le bon vieux temps du devil may cry :cute:

TU AIMES DEVIL MAY CRY ?! :coeur: :coeur: Viens on se marie et je te fais les papiers français.

D'ailleurs ils vous a pas fait rire Joude quand il s'est tromper et à dit que Luna voulait faire un mariage blanc avec Noctis ? :rire: Perso j'ai exploser. [[sticker:p/1lmh]]

:hap: bah figure toi j'ai jamais rencontre de filles gamer, du coup tu me vends du reve la :bave:

Oui mais faut que tu deviens un pro-Sony alors. :(
Faudrait que tu brûles ton Xbox et que tu prends la PS4. (NEO ? :hap:)

j'avoue que je n'ai fais que le 3eme et 4eme ( shall never surrender :cute: :bave:) opus et j'attends toujours que capcom annonce un vrai devil may cry 5 avec un vrai dante.

Oui, tout à fait d'accord. :cute:
Shall Never Surrender. :cool: C'était ma meilleure amie qui m'avais fait connaître cette série. :snif:

DMC3. :bave: Devils Never Cry. :snif:
https://youtu.be/R4xHe5jIMKc

Le refrain à 0:50. :snif: Cette nostalgie. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 19:47:26

Bah c'est pareil pour moi c'est un mariage tout sauf sentimental je me comprends même si le mariage blanc ce n'est que question de papier et d'identités. :sarcastic: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 19:56:42

Le 19 avril 2016 à 19:47:26 ]Joude[ a écrit :
Bah c'est pareil pour moi c'est un mariage tout sauf sentimental je me comprends même si le mariage blanc ce n'est que question de papier et d'identités. :sarcastic: :hap:

Mariage blanc =/= Mariage arrangé =/= Mariage forcé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 20:00:24

Mariage politique/arrangé dans ff XV :oui:

Heureux que ma nuance t'es fais rire :fier:

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:24:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461081014-screenshot-2016-04-19-17-42-48.png

help :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 20:46:01

Kebabier :d) Les maths mdr :rire:

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:49:50

stp elpe

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:53:58

:ok:

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:54:18
The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:03:29

kebabier tu te démerdes pour les maths, j'ai assez fait de probas pour la journée :mort:

devilrai2
devilrai2
Niveau 8
19 avril 2016 à 21:10:22

Le 19 avril 2016 à 19:00:39 Sazeka a écrit :

Le 19 avril 2016 à 18:46:21 devilrai2 a écrit :

Le 19 avril 2016 à 18:16:02 Sazeka a écrit :

Le 19 avril 2016 à 18:06:39 devilrai2 a écrit :

Le 19 avril 2016 à 17:45:57 Sazeka a écrit :

> Le 19 avril 2016 à 17:36:44 devilrai2 a écrit :

>> Le 19 avril 2016 à 17:06:36 Sazeka a écrit :

> >> Le 19 avril 2016 à 17:03:13 devilrai2 a écrit :

> > >> Le 19 avril 2016 à 16:51:09 Sazeka a écrit :

> > > >Comment tu sais parler français ? :doute:

> > >

> > > bah c'est notre 2eme langue, en plus faut un min de francais pour les jeuxvideo

> >

> > T'AS JAMAIS VÉCU EN FRANCE ?

>

> j'ai jamais quitte le maroc :hap:

> pourquoi ?? ca te parait bizare ??

Tu parles super bien français. Bravo quoi. :ouch:

c'est le minimum requis je pense, surtout que je considere continuer mes etudes en france l'annee prochaine.
si y'as quelque chose dont je suis fiere, c'est d'avoir appris l'anglais principalement par l'intermediaire des jeuxvideos :oui:, ah le bon vieux temps du devil may cry :cute:

TU AIMES DEVIL MAY CRY ?! :coeur: :coeur: Viens on se marie et je te fais les papiers français.

D'ailleurs ils vous a pas fait rire Joude quand il s'est tromper et à dit que Luna voulait faire un mariage blanc avec Noctis ? :rire: Perso j'ai exploser. [[sticker:p/1lmh]]

:hap: bah figure toi j'ai jamais rencontre de filles gamer, du coup tu me vends du reve la :bave:

Oui mais faut que tu deviens un pro-Sony alors. :(
Faudrait que tu brûles ton Xbox et que tu prends la PS4. (NEO ? :hap:)

:hap: pouquoi tant de haine, j’aime bien ma xbox moi:coeur:, y’a pas plus drole qu’une partie de dance central entre pote :oui:.
En plus je considere me procurer une ps4, mais avec 3 jeux pour cette ete, une ps4 + bloodborne est presque hors portee.

j'avoue que je n'ai fais que le 3eme et 4eme ( shall never surrender :cute: :bave:) opus et j'attends toujours que capcom annonce un vrai devil may cry 5 avec un vrai dante.

Oui, tout à fait d'accord. :cute:
Shall Never Surrender. :cool: C'était ma meilleure amie qui m'avais fait connaître cette série. :snif:

DMC3. :bave: Devils Never Cry. :snif:
https://youtu.be/R4xHe5jIMKc

Le refrain à 0:50. :snif: Cette nostalgie. :snif:

:cute: je me rapelle bien de cette ost, quand lady te racontait l’histoire de sparda pendnt l’intro :cute:
Tiens :(, y’as un truc, c’est juste moi ou ce jeux etait infaisable dans le dernier niveaux de difficulte, jusqu’a present c’est le seul jeux que j’ai pas ou finir en ultra hard ( hell vs hell )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 21:23:55

:hap: pouquoi tant de haine, j’aime bien ma xbox moi:coeur:

Ps4 > Xbox. :nah:

En plus je considere me procurer une ps4, mais avec 3 jeux pour cette ete, une ps4 + bloodborne est presque hors portee.

Tu t'es pas trompé ? :noel: Relis toi. :hap:
Si t'as une PS4 ajoute moi en ami. :svp:

:cute: je me rapelle bien de cette ost, quand lady te racontait l’histoire de sparda pendnt l’intro :cute:

T'es musulman et t'aimes le métal et un jeu de démon ? :noel:
Ouais c'était trop bien cette intro. :coeur:

Tiens :(, y’as un truc, c’est juste moi ou ce jeux etait infaisable dans le dernier niveaux de difficulte, jusqu’a present c’est le seul jeux que j’ai pas ou finir en ultra hard ( hell vs hell )

Perso j'ai galèrer comme une merde juste en mode normal. :rire:

devilrai2
devilrai2
Niveau 8
19 avril 2016 à 21:46:25

Le 19 avril 2016 à 21:23:55 Sazeka a écrit :

:hap: pouquoi tant de haine, j’aime bien ma xbox moi:coeur:

Ps4 > Xbox. :nah:

Trop d’argumentation argumentative

Tu t'es pas trompé ? :noel: Relis toi. :hap:
Si t'as une PS4 ajoute moi en ami. :svp:

C’est juste que j’ai du mal a m’exprimer en francais, je repete: j’ai trois jeux qur ma liste de must have pour cet ete ( halo 5, fallout 4, dark souls 3 ), mon porte monnaie va soufrir, c’est pourquoi une ps4 c’est pas sur sur

T'es musulman et t'aimes le métal et un jeu de démon ? :noel:
Ouais c'était trop bien cette intro. :coeur:

En meme temps la moitie de mon pseudo c’est devil, donc y’as pas vraiment de surprise ( l’idee de devil comme pseudo m’est venu justement de DMC )
Etre musulman ca n’as rien a voir :oui:, y’as bien plus priotaire que de chier sur un jeu parceque y’as des demons ou des chansons satanique, crois moi y’en a qui se croient musulman mais font pire.

Perso j'ai galèrer comme une merde juste en mode normal. :rire:

Justement :(, je trouve que la difficulte sur ce jeu est overdosé, le deuxieme combat contre vergil est bien plus difficile que la plupart des boss de DS, et ca juste en normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 21:59:40

Tu veux voir mon argument ? BLOODBORNE. :bave:
Uncharted 4. :cool:
The Last Guardian. :cute:
Horizon Zero Dawn. :content:
Ratchet & Clank. :coeur:
Ni-Oh. :bave:
Persona 5. :-p
Etc.

[[sticker:p/1kkn]]

C’est juste que j’ai du mal a m’exprimer en francais, je repete: j’ai trois jeux qur ma liste de must have pour cet ete ( halo 5, fallout 4, dark souls 3 ), mon porte monnaie va soufrir, c’est pourquoi une ps4 c’est pas sur sur

:-(

En meme temps la moitie de mon pseudo c’est devil, donc y’as pas vraiment de surprise ( l’idee de devil comme pseudo m’est venu justement de DMC )

Etre musulman ca n’as rien a voir :oui:, y’as bien plus priotaire que de chier sur un jeu parceque y’as des demons ou des chansons satanique, crois moi y’en a qui se croient musulman mais font pire.

Comme ? :noel:

Regarde à 4:00 :hap: :hap: :d) https://youtu.be/QzW19AUIS1I

Justement :(, je trouve que la difficulte sur ce jeu est overdosé, le deuxieme combat contre vergil est bien plus difficile que la plupart des boss de DS, et ca juste en normal.

Ouais j'avoue. :mort:
Y'en a qui se la sente plus parce-qu'ils jouent à DS, mais mets leurs DMC 3 et on va voir s'ils vont continuer à faire les beaux. :rire2:

devilrai2
devilrai2
Niveau 8
19 avril 2016 à 22:49:29

Le 19 avril 2016 à 21:59:40 Sazeka a écrit :

Tu veux voir mon argument ? BLOODBORNE. :bave:
Uncharted 4. :cool:
The Last Guardian. :cute:
Horizon Zero Dawn. :content:
Ratchet & Clank. :coeur:
Ni-Oh. :bave:
Persona 5. :-p
Etc.

[[sticker:p/1kkn]]

A part bloodborne, le reste ne m’interesse pas vraiment, peut etre the last guardian mais faut que ca sorte pour voir, la poesie c’est bien mais c’est surtout l’epicness de SOTC qui rendait ce dernier un favoris.
Sinon jamais fait un ratchet and clank ou personna, ni-oh a l’air promettant mais pas encore sorti.
En plus aucun de ces jeux n’as un multi exeptionelle, j’aime bien le solo, mais j’aime de meme le multi.

:-(

T’inquiete pas, c’est toujours possible pour toi d’avoir une xbox :noel:

Comme ? :noel:

Regarde à 4:00 :hap: :hap: :d) https://youtu.be/QzW19AUIS1I

Capcom qui "insulte" l’islam avec des portes, n’empeche je ne joue que pour le fun et ca ne m’affectera en aucun cas de voir des portes au design islamique representant des demons dans un jeuxvideo.

Ouais j'avoue. :mort:
Y'en a qui se la sente plus parce-qu'ils jouent à DS

Euuuh, moi :noel:

, mais mets leurs DMC 3 et on va voir s'ils vont continuer à faire les beaux. :rire2:

:non: Ce truc c’est pour les asiatiques, impossible a faire sans des reflexes inhumaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 23:51:39

Capcom qui "insulte" l’islam avec des portes, n’empeche je ne joue que pour le fun et ca ne m’affectera en aucun cas de voir des portes au design islamique representant des demons dans un jeuxvideo.

:d) Voir une religion non fictive dans un jeux vidéo c'est déjà pas crédible donc bon :hap: Ah si ce serait peut-être être mieux pris au sérieux dans les Sims :noel:

L'univers des DmC reste fort sympathique :bave: j'aime ce côté sombre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 12:16:22

Hey les gens je me suis mis à Dark Souls sur PS3. C'est vachement bien en fait. Dire que j'ai galéré au moins 4 jours sur les 2 Gargouilles :hap: Enfin je croyais que le plus dur était fait : mais c'était avant de rencontrer Ornstein et Smough :-(

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
20 avril 2016 à 12:43:29

Mais ou est Capi???
:snif: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 12:45:27

Présente :hap: je te manque, brebis galeuse? :o))

devilrai2
devilrai2
Niveau 8
20 avril 2016 à 12:48:22

Le 20 avril 2016 à 12:16:22 XyRTeX a écrit :
Hey les gens je me suis mis à Dark Souls sur PS3. C'est vachement bien en fait. Dire que j'ai galéré au moins 4 jours sur les 2 Gargouilles :hap: Enfin je croyais que le plus dur était fait : mais c'était avant de rencontrer Ornstein et Smough :-(

he he he, :noel: bienvenue a DS, le jeu qui te torture jusqu'a ce que ca te plaie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment