Le 19 avril 2016 à 21:23:55 Sazeka a écrit :
pouquoi tant de haine, j’aime bien ma xbox moi:coeur:
Ps4 > Xbox. 
Trop d’argumentation argumentative
En plus je considere me procurer une ps4, mais avec 3 jeux pour cette ete, une ps4 + bloodborne est presque hors portee.
Tu t'es pas trompé ?
Relis toi. 
Si t'as une PS4 ajoute moi en ami. 
C’est juste que j’ai du mal a m’exprimer en francais, je repete: j’ai trois jeux qur ma liste de must have pour cet ete ( halo 5, fallout 4, dark souls 3 ), mon porte monnaie va soufrir, c’est pourquoi une ps4 c’est pas sur sur
je me rapelle bien de cette ost, quand lady te racontait l’histoire de sparda pendnt l’intro 
T'es musulman et t'aimes le métal et un jeu de démon ? 
Ouais c'était trop bien cette intro. 
En meme temps la moitie de mon pseudo c’est devil, donc y’as pas vraiment de surprise ( l’idee de devil comme pseudo m’est venu justement de DMC )
Etre musulman ca n’as rien a voir
, y’as bien plus priotaire que de chier sur un jeu parceque y’as des demons ou des chansons satanique, crois moi y’en a qui se croient musulman mais font pire.
Tiens
, y’as un truc, c’est juste moi ou ce jeux etait infaisable dans le dernier niveaux de difficulte, jusqu’a present c’est le seul jeux que j’ai pas ou finir en ultra hard ( hell vs hell )
Perso j'ai galèrer comme une merde juste en mode normal. 
Justement
, je trouve que la difficulte sur ce jeu est overdosé, le deuxieme combat contre vergil est bien plus difficile que la plupart des boss de DS, et ca juste en normal.