En fait c'était pareil pour moi en première année, très peu d'informatique, et beaucoup de maths ! Mais j'adorais ça aussi alors ça allait. Puis en seconde année l'orientation a été plus prononcée avec beaucoup plus d'info, pour finir en 3ème année par de l'info uniquement, ce qui s'est révélé génial
Sinon la situation est spéciale cette année pour ce premier semestre 
En fait, la fac a été fermée à cause des grèves, pendant 5 ou 6 semaines ! Par conséquent, personne n'avais cours, sauf nous puisque nos salles informatiques étaient restées ouvertes (pour que les Master info puissent continuer leurs projets). Les profs en ont donc profité pour, en plus des TP, nous assurer les cours en salle TP. Par conséquent, aux vacances de Noël (fin du semestre normalement), nous étions les seuls à avoir 'presque' fini le semestre. Il a donc été décidé de le prolonger jusqu'à la semaine dernière, pour que toutes les autres filières aient le temps de terminer au mieux les cours. La semaine dernière était destinée aux exams de fin de semestre, mais comme nous avions fini le semestre à Noël (à 2 matières près), les profs ont préféré nous mettre ces exams dès la rentrée. C'est pourquoi on a eu 2 ou 3 semaines de 'vacances'après ça, et nos 2 derniers exams la semaine dernière.
Et depuis hier le nouveau a débuté, et s'annonce encore plus difficile (j'en ai bien peur... surtout quand je repense aux 15 heures de boulot par jour qu'on avait en période de projets...)
Pour dire, le semestre dernier, on avait 7 matières et le rythme de travail était dur à maintenir. Alors quand on sait que là on en a 8 (et encore j'en ai laissé tomber une optionnelle hier), et qu'en plus on a un projet tutoré carrément costaud...
Enfin bon, désolé du pavé, je m'emporte facilement