Salut tout le monde !!
Je suis de retour de ce week-end de folie ! Je vois que le forum n'a pas été trop encombré ces 2 jours
(j'ai vu juste l'Antre en fait, je vais faire le tour après).
Au fait, j'ai bien lu ton message FF13, merci
Alors, que raconter ? Et bien que je serais resté toute la semaine si j'avais pu !
Non sans rire, les conditions ont été telles que ça a été mon meilleur week-end au ski. Voyez plutôt :
Personne sur les pistes, juste le top du top (j'ai du faire au max 2 min de queue une ou deux fois à peine pour prendre le télé-siège
)
neige EXCELLENTE, c'est assez rare qu'elle soit aussi bonne
PAS UN nuage du week-end : ciel bleu azur pur, le bonheur
On était une cinquantaine à partir ensemble, en car. Je vous raconte pas l'ambiance !!
Après le ski, hier, soirée tartiflette et nuit dans un gîte superbe. D'ailleurs, la nuit a été très courte... 
Et aujourd'hui rebelotte. Il faisait tellement chaud que ça faisait vraiment bizarre d'être là-bas. Plein de monde skiait en tee-shirt, c'est dire...
Enfin voilà, week-end fabuleux, ça va être très très très dur de repartir en cours demain matin !!
En tout cas, je suis mort (et un peu bronzé) ! Je ne vais pas rester longtemps sur le forum. Trop besoin de dormir (je crois que ça se comprend). Juste le temps pour moi de faire le tour des topics.
PS : pour ceux qui auraient aimé, pas de gamelle du week-end
malgré les nombreuses bosses qui m'ont fait glisser sur un seul ski le temps de reprendre l'équilibre !
C'est ça les pros...