CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:50:08

je fais sauter la planète* je vais pas la sauter hein. :hap:

Kupo :d) Je viens de faire une recherche Google, donc les SNSD sont les Girls' Generation ? Pourquoi ils sont appellés SNSD ?

Je sais pas pour leur danse, je les vois surtout assise en train de parler comme des connes dans leurs clips et à faire des mouvements de la tête en rythme. :hap:

Mais sinon la seule "bonne" chanson que j'ai entendu de toute la KPOP vient d'eux, et c'est Gee, mais tout le reste c'est de la merde. :noel: (Je sais pas si Hello compte vu que c'était la première chanson de KPOP que j'ai écouté donc je sais pas si c'est bien vu pour un nostalfag de dire que c'est de la merde, là :hap: )

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:51:04

Personnellement j'écoute du rock/metal progressif, des mélodies travaillées où les musiques tapent dans les 10mn, où les types sont de véritables génies artistiques. Ce genre de groupe mettent 3-4 ans voire plus à sortir un album et à chaque fois c'est une masterpiece. :cool: Donc les trucs commerciaux format radio limité à 4m30 avec des clips sans intérêt c'pas ma came quoi. :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:51:30

Mais bon après y a pas que les asiatiques qui font de la merde, l'Occident c'est le même combat. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 18:51:40

Gee ! :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:56:13

Endless :d) Même combat ? Mec, même JB c'est mieux que de la KPOP. :hap:

Les trucs commerciaux en Occident ça a le mérite d'avoir des trucs qui s'écoutent même si c'est commercial. Alors qu'en Corée c'est de la bouse visuelle ET audio. Ca n'a absolument aucune qualité et les rares vraies et bonnes chansons se comptent sur le bout des doigts, genre ça doit être 10/10000000000000 (vus que ces cons sortent 10 000 clips par mois).

Le pire c'est que je pige pas comment on peut kiffer un mec overeffeminé hyper pas naturel du tout avec des cheveux truqués à mort et des yeux qui sortent d'un film d'horreur. :malade:

Les fringues overcolorés achetés à 7484848 dollars alors que ce truc est fait en plastique et une grand mère te fait un truc plus classe en 2 minutes. :malade:

J'ai peur pour l'avenir de la musique. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 18:56:50

Euh... La Corée et le Japon sont pas amis normalement ? :doute:

Sinon une fois je chercher un stage en réception et la réceptionniste était coréenne, j'vous cache pas qu'elle était très belle malgré son accent. :hap:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:57:50

Kupo_Coubo :d) fais attention avec ces liens, c'est un coup à choper un cancer de l'oreille :malade:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:58:24

Le pire c'est que je pige pas comment on peut kiffer un mec overeffeminé hyper pas naturel du tout avec des cheveux truqués à mort et des yeux qui sortent d'un film d'horreur. :malade:

Bah c'est la même chose pour le penchant plus viril, des mecs bronzés bodybuildés qui font du R'nB. Là c'est une question de goût :noel: Mais le résultat est le même, on créé des idoles pour faire vendre, et ça marche très bien en général :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:59:39

Sazeka :d) Toute l'Asie déteste le Japon. :hap:

Et sinon entre le Japon et la Corée y'a quelques hostilités, je trouve pas mal de fois des japs qui détestent les coréens et le crient sur tout les toits. (Je me souviens encore de la vidéo d'une femme qui criait qu'on devait exclure les coréens, avec un haut parleur, dans une rue et des types l'encourageaient... :hap: )

C'est des deux cotés, je trouve ça totalement gamin mais bon.

Ils se détestent à cause des crimes de guerre avant, et car la Corée avait colonisé machintruc tout ça. J'avais même vu une vidéo ou t'as des gamins dans une école coréenne qui dessinaient des japs en train de se faire tuer... et ils étaient encore au primaire en plus. :pf:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:00:15

"Le pire c'est que je pige pas comment on peut kiffer un mec overeffeminé hyper pas naturel du tout avec des cheveux truqués à mort et des yeux qui sortent d'un film d'horreur"

Comme Noctis ? :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:01:23

Endless :d) http://static.minitokyo.net/downloads/20/27/636370.jpg?1794726328

Please understand.

Et je pige pas le délires de certain(e, surtout)s kikoojaps à devenir obligatoirement Kikoo-corée... :ouch:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:01:24

De toute façon les asiat' sont des p*tains de racistes, pire que les maghrébins :noel:

Vague de gauchos dans 3 2 1

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:01:48

Ton lien marche pas, Matt :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:03:34

The-f-thing :d) Ca n'a rien à voir là. T'as pas du en voir beaucoup, des boys KPOP. :nol:

Hélas Tumblr est floodé par ces idiots.

Franchement regarde moi ça :

http://0.viki.io/6849263eaa37c6add2cbedf32b8b5b79d0b27a6d7c86.jpg?o=c

http://www.soompi.com/wp-content/uploads/2013/12/exo-apink.jpg

Dans cette dernière photo les filles ont l'air tellement superior. OMG c'est dégoutant. :malade:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:04:16

On dirait les Beatles version asiatique :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:04:17

Endless :d) http://images.wikia.com/drama/es/images/a/ab/SHINee_(5).jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 19:05:21

C'est pas dark tout ça. :non:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:05:29

Non mais et encore ils sont habillés de façon "normale" genre en mode uniforme, alors que d'habitude ils sont habillés de façon hyper colorées et kitsch-dégeu. C'est juste horrible. :hap:

J'aime ce qui est original mais mon dieu eux, on dirait tellement des prostitués dès que tu les vois.

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:05:32

EndlessSpace :d) BLASPHEME :fou:

Sinon on dirait plutôt des One Direction et autres JB :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 19:05:42

C'est trop colorés, et ça me pique les yeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment