CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:12:44

Tu ne m'a pas répondu Systete :(

Beyond good and evil 2 ? Cela fait des années qu'il n'y a pas eu de news dessus :(

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:13:19

I hope so. Ca fait plusieurs E3 qu'il est absent à cause du passage vers la next-gen.
Il y a énormément de choses qui m'intéresse plus ou moins et que j'aimerais voir pour cet E3, mais notre petit BG&E2 national, ce serait bien qu'il redonne de ses nouvelles. Je veux revoir ce gros porc attachant de Pey'j. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:14:39

ah non du tout Xelestine ^^

de toute façon je généralise

puis je crois qu'en moi rien d'autre lol

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:14:48

Arno, je sais pas pourquoi, mais je le sens bien, le mec. :bave: (Ceci dit, j'aimais bien aussi Edward "Hemsworth" Kenway). Je me demande s'ils feront un truc à la AC2, genre garder l'univers et le perso et exploiter des trucs genre l'Empire ou la Restauration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:14:50

Il était juste épique le 1 avec Jade et Pey'j :bave: l'univers l'Ost le scénario tellement original :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:15:50

D'accord car justement 'est moi qui avait engagé le débat mais je respecte tout avis :noel: et je respecte aussi à mort ton avatar :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:19:46

lol merci ^^

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:21:33

'Il était juste épique le 1 avec Jade et Pey'j :bave: l'univers l'Ost le scénario tellement original :cute: '

C'est dommage que l'échelle du jeu ait été autant restreinte par rapport au concept original.
On sent le potentiel, l'ambiance est rafraichissante, y a de l'ambition, mais malheureusement le support et le budget ont limiter les choses.

Un peu hors sujet, mais je viens de voir ça concernant le patch anglais de Type-0.
Je ne comprend pas bien ce qu'il se passe, mais si je n'hallucine pas la date du patch est avancée pour entre aujourd'hui et demain.

https://twitter.com/SkyBladeCloud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:23:42

Adreyan Voir le profil de Adreyan
Posté le 7 juin 2014 à 20:14:48 Avertir un administrateur
Arno, je sais pas pourquoi, mais je le sens bien, le mec. :bave: (Ceci dit, j'aimais bien aussi Edward "Hemsworth" Kenway). Je me demande s'ils feront un truc à la AC2, genre garder l'univers et le perso et exploiter des trucs genre l'Empire ou la Restauration.

Arno à l'air d'être un Hamsworth aussi :noel: De ce qu'on a vu, il est blond et aussi les cheveux longs.

Quant aux épisodes spin-off's, tout dépend de la cote de popularité de Arno une fois la sortie du jeu. Si je ne me trompe pas c'est Connor qui était à la base destiné à être exploité dans un AC sur la RF, les passages dans le III avec LaFayette n'étaient pas anodins.

En tout cas, si il y'a bien une chose qui m'a rendu happy c'est la confirmation dans AC IV qu'un Assassin's Creed en Egypte est en développement.

Ce screen leaké en 2011 (?) est visible dans les archives d'un des PC d'Abstergo https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402165408-0047.jpg

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:23:58

Oh purée, je n'hallucine pas, le patch sortira bien dans quelques heures !

OOOOOOOOOOH ! *orgasme* :rouge:

KID__
KID__
Niveau 7
07 juin 2014 à 20:24:30

OMG :bave:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:24:37

Comment vous faites pour patcher un jeu PSP ? :(

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:25:44

Je ne sais pas encore, je vais me renseigner. :)

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:27:22

Je rage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:28:03

Mass Effect : Origins annoncé à l'E3 ?

:d) http://www.gamergen.com/actualites/mass-effect-origins-une-nouvelle-trilogie-annonce-durant-e3-229912-1

Ce qui est con c'est que ces "professionnels" ont déjà oublié que BioWare a bien dit que la prochaine trilogie ne serait pas une préquelle. J'imagine bien ce truc être une compilation HD la trilogie de Shepard next-gen, comme les rumeurs le laissait entendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:30:02

Si Type-0 n'a pas d'annonce occidentale officielle à l'E3, je ne perdrai pas une seconde de plus et je DLerai le patch :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:30:16

OH PUTAIN SERIEUX KIKIBEAR ??

Non je me retiens, je me retiens pour l'E3 déjà.

KID__
KID__
Niveau 7
07 juin 2014 à 20:32:17

Si SE compte vraiment sortir Type-0 en occident, ils perdront quoi qu'il arrive des clients avec ce patch ...

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:32:32

Oui c'est vrai. Ca c'est une surprise et une bonne !

Je récolte les infos pour installer les patchs et je vous posterais tout ça. Bien sûr, il faut une copie du jeu japonais sinon le patch ne servira à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:33:29

Par copie du jeu japonais, tu parles de l'ISO que tout le monde va DL hein ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment