CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:49:11

Je vote rien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 19:49:14

en gros la religion c'est ce qui crée le + de conflit sur terre quoi... d'où la référence avec l'opium (une drogue)

Salut à toi! oui je ne pense pas que je vais rester longtemps sur le fofo vais attendre qu'il lance la promo du jeu d'ici 1an ou 2 ^^

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:50:46

Tout ce que je peux dire c'est que depuis que la gauche est au pouvoir, y a jamais eu autant de tensions sociales. :hap: Avant on se plaignait surtout des magouilleurs de l'UMP :noel:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:51:17

Par contre je la trouve assez moche la nouvelle armure d'assassin :-(
On est loin des assassins de la renaissance :-(

KID__
KID__
Niveau 7
07 juin 2014 à 19:52:33

L'expression "opium du peuple" est de Marx et elle n'a rien à voir avec les conflits ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 19:54:30

osef j'ai dit ce que j'avais envie de dire... explique moi juste les ouin ouin ma religion c'est la mieu ect... quand tu vois que ca par en sucette juste parce que on veut légalisé le mariage gay ca en dit long sur pas mal de chose....

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:55:15

Ouais j'avoue le mariage gay c'était abusé, au Royaume Uni en deux jours c'était plié :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 19:55:44

The-F-thing Voir le profil de The-F-thing
Posté le 7 juin 2014 à 19:51:17 Avertir un administrateur
Par contre je la trouve assez moche la nouvelle armure d'assassin :-(
On est loin des assassins de la renaissance :-(

Mec, le dernier Assassin qui avait une armure était Ezio. Et tu peux me dire ce que tu peux foutre en armure durant la révolution Américaine/Française et même dans l'ère des Pirates un peu avant ?

Le monde s'industrialisait petit à petit, les sabres et épées sont déjà au placard, les fusils sont ce qu'il y'a de plus courant.

KID__
KID__
Niveau 7
07 juin 2014 à 19:56:37

J'ai pas dit qu'il n'y a pas de conflits liés à la religion, j'ai juste dit que ce n'est pas pour cela que Marx a dit que la religion était l'opium du peuple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 19:56:56

osef j'ai dit ce que j'avais envie de dire... explique moi juste les ouin ouin ma religion c'est la mieu ect... quand tu vois que ca par en sucette juste parce que on veut légalisé le mariage gay ca en dit long sur pas mal de chose....

:d) J'espère que tu ne me vise pas avec ton ouin ouin ma religion c'est la mieu :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 juin 2014 à 19:57:00

EndlessSpace
Posté le 7 juin 2014 à 18:51:04
Personnellement j'écoute du rock/metal progressif, des mélodies travaillées où les musiques tapent dans les 10mn, où les types sont de véritables génies artistiques. Ce genre de groupe mettent 3-4 ans voire plus à sortir un album et à chaque fois c'est une masterpiece. Donc les trucs commerciaux format radio limité à 4m30 avec des clips sans intérêt c'pas ma came quoi.

-> Je plussoie. Le rock progressif > all.

systete
Posté le 7 juin 2014 à 19:49:14
en gros la religion c'est ce qui crée le + de conflit sur terre quoi... d'où la référence avec l'opium (une drogue)

-> Ca a rien à voir avec les conflits cette expression. C'est parce que la religion, c'est comme la drogue, c'est un refuge pour s'évader du monde réel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 19:58:02

oui je sais ce qu'il voulais dire sauf que la tournure d'aujourd'hui bha l'opium du peuple n'est plus si apaisante qu'avant apparement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 19:59:53

La loi était en plus passée crème depuis longtemps en Belgique, le pays que la France aime tant moquer :noel:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:59:55

Raiden_White :d) non mais par armure je voulais dire costume (l'habitude des rpg :rire: ) et puis il me semble que le pirate a une armure aussi :(
Enfin, je veux dire que le costume aurait pu être plus classe :oui:
Y a des fanarts qui rendent bien mieux que le costume qu'il a :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:00:51

moi j'attend des news de battlefront et mirro's edge :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:05:34

The-F-thing Voir le profil de The-F-thing
Posté le 7 juin 2014 à 19:59:55 Avertir un administrateur
Raiden_White :d) non mais par armure je voulais dire costume (l'habitude des rpg :rire: ) et puis il me semble que le pirate a une armure aussi :(

Edward n'a pas d'armure, juste un par-dessus en cuir. C'est un truc de corsaire.

Les fanarts sont pour la plupart des fantasmes incohérents.

Les designs officiels sont très recherchés et collent parfaitement au contexte historique (avec Arno plus que jamais d'ailleurs) là tu as un vêtement typé français qui en plus à l'air de bien se fondre dans la masse. Moi j'aime bien personnellement :)

KID__
KID__
Niveau 7
07 juin 2014 à 20:06:38

"Ce genre de groupe mettent 3-4 ans voire plus à sortir un album et à chaque fois c'est une masterpiece."

Dans les années 70, même les groupes catalogués prog sortait un album par an :(

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:06:55

Comme d'hab je vais teindre sa tenue en noir et rouge, ou noir et bleu. :hap: C'est une habitude que j'ai pris avec la série :noel:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:06:57

Je veux du BG&E 2 à l'E3 ! Micheeeeeel ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:09:14

BG&E 2 arrive :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment