CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:32:55

Sup, Shao ;o

Je suis d'accord avec toi, pour une fois, je trouve qu'à part peut-être Noctis et Prompto (pour la coupe de cheveux /o), y'a pas eu vraiment d'exagération sur les personnages. C'est peut-être aussi le fait qu'ils portent tous des vêtements sombres (bon, y'a les semelles rouges, ceci dit, mais c'est la marque de fabrique de Roen, alors je pense que pour le coup, c'est pas de la faute de Nomura xD).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:51:09

Oui et puis bon, les semelles rouges, c'est pas ce qu'on va voir le plus :noel:

Et les coupes de cheveux, perso, j'adore ^^
Celle de Noctis, la plus excentrique, me fait penser à Cloud ou Goku, 2 persos que j'adore. Donc j'ai hâte de voir Noctis à l'oeuvre, je sens qu'il risque fort d'apporter une force semblable aux 2 persos cités ci-dessus, contrairement aux précédents personnages des récents FF :-)

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:15:01

Bien le bonsoir les amis. ~
Étant donné que je suis en vacances et par conséquent, creusé une grotte, c'est simplement maintenant que j'ai découvert cette histoire de "FF Go There".
Bon, tout d'abord, ça ne m'enchante pas de voir Lightning dans FFXIV avec aucun effort visuel pour mieux l'intégrer dans l'univers d'Éorzea, (ils avaient très bien réussi à intégrer Cloud dans FFTactics de très bonne manière, en plus FFT n'est qu'un spin-off), mais ce qui me fruste de plus, c'est de voir à quel point SE a l'air d'être déterminé à appliqué ce genre de choses dans les prochains Final Fantasy.
Par simple curiosité, est-ce que vous aussi ça vous énerve ce fan service à en mourir ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:48:37

Moi, ça me gonfle. Surtout ça ressemble plus à du bourrage de crâne qu'à autre chose.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:58:58

Itou. Qu'on l'apperçoive en temps que PNJ lambda avec une tenue vestimentaire adapté à l'univers ne m'aurait pas dérangé, mais qu'elle participe à un évènement dans sa tenue de militaire futuriste ...
C'est comme si Locke avait été le grand méchant de FFX ou que un des juges de FFXII était en fait Djidane.
Une petite allusion toute gentille au personnage aurait amplement suffit.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
21 juillet 2013 à 21:24:54

Ce fan service est juste horrible pour ma part :malade:

Salut tout le monde :)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 juillet 2013 à 06:16:25

C'est comme si Locke avait été le grand méchant de FFX

-> Ca aurait eu beaucoup plus de gueule que Seymour.

Salut tout le monde.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:40:33

N'importe quoi aurait fait mieux que Seymour.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:45:08

Tiens, et accessoirement, j'ai ouïe dire des rumeurs sur un potentiel rachat d'Atlus par Nintendo.
Voir tous les MegaTen où autre jeux torturés comme les types de chez Atlus savent si bien les faire exclusifs aux consoles Nintendo m'étonneraient. :hap:
Enfin, ça me dérangerait pas, même si ça me gonflerait de voir un Persona 5 exclusif à la Wii U.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:47:59

Si jamais ça arrive, je passe en suicide watch. Les consoles de Nintendo sont zonées, Atlus n'a pas de branche européenne. Vous vous rappelez de ce qui est arrivé avec Persona 4 Arena :hap: ?

Mais concernant cette histoire, ce sont purement des spéculations, en fait. Le site d'origine n'est pas du tout crédible.

Kupocoubo
Kupocoubo
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:51:52

" un Persona 5 exclusif à la Wii U. "

Quelle horreur :malade:

Quant au fait que Lightning apparaisse dans ffXIV, que Lightning pourra avoir les costumes d'autres ff etc... ça porte un nom : Final fantasy go there

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374526240-ffgt.jpg

Square enix veut "lier" les épisodes entre eux de façon très visible, donc ne vous étonnez pas de voir ce genre de chose dans ffXV :-p

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:56:53

P4A est zoné c'est ça ? :noel:
Il est sympa d'ailleurs, j'aurais préféré une véritable suite avec le système traditionnel de jeu de la série, mais c'était un bon jeu de combat. ~
Par contre, y avait pas de lyrics dans la nouvelle version de Reach out the Truth. :'(

Voir un jeu comme Catherine sur une console Nintendo, de quoi déclencher une polémique si une jeune tête blonde tombe sur le jeu. :cool: :hap:

Enfin, même si je suis loin d'être Anti-Nintendo, c'est même une firme que j'aime beaucoup, mais je suis pas du tout intéressé par la Wii U et c'est pas deux jeux qui vont le motiver. :/

Ouais Kupo j'avais vu pour le nom. Ça ne m'enchante pas, mais alors pas du tout. :/

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:00:00

Ouais, Atlus a zoné le jeu sur PS3, qui est pourtant region free, parce qu'ils avaient foutu les voix japonaises sur la galette américaine, et qu'à l'import, c'était plus intéressant pour les Japonais d'aller chez l'Oncle Sam. Sauf que la version européenne a été zonée aussi, résultat, un délai de presque un an pour la sortie /o

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
22 juillet 2013 à 23:09:21

Atlus racheté par Nintendo ?

Je pense pas, le plus probable c'est qu'il se fasse racheté par une société tiers :oui:

Mais quitte à être racheter par un constructeur, autant que soit Sony ou Nintendo que Microsoft :noel:

De toute façon, j'attends P5 sur PS3 donc ils ont pas intéret de me la faire à l'envers, après Versus et TLG, manquerait plus qu'un 3ème :noel:

Kupocoubo
Kupocoubo
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:13:21

" j'attends P5 sur PS3"

Non mais tu rêves, il sortira sur la nouvelle génération !

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 juillet 2013 à 06:21:14

Vu que c'est annoncé qu'il est en développement depuis déjà quelques années, ça serait pas logique qu'il ne sorte pas sur cette génération de consoles.

Salut tout le monde.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
23 juillet 2013 à 10:58:50

Kupo, rappelle moi quand est sortie P4 et sur quel console ? :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:57:49

Le TGS apportera peut-être des informations.

Je ressors de FF Type-0 et comme ma PSP a besoin encore de tourner un peu, est-ce que vous savez si il existe une fan trad anglaise de Tales of Destiny 2 ?

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
23 juillet 2013 à 17:08:40

Aucune idée par contre faudra que tu me dises où t'as trouvé une fantrad anglaise de Type-0, ça m'intéresse beaucoup. :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:50:22

Je l'ai fait en Jap Type-0, y a pas de fantrad encore, juste un projet de traduction. Mais j'ai passé mes journées sur des forums américains pour lire des synopsis et comprendre l.histoire. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment