CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
16 juillet 2013 à 14:08:49

Salut tout le monde :)

Même le blabla n'est pas fort actif :-(

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
17 juillet 2013 à 19:01:29

http://www.editionspixnlove.com/Univers-Final-Fantasy/Voir-tous-les-produits.html?swid=10087

Depuis quelques jours Pix'n Love à mis en vente plusieurs ouvrages collectors sur Final Fantasy VII/VIII/IX.

Si ça intéresse quelqu'un, moi j'ai pas vraiment les moyens en ce moment alors :snif:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:10:07

Ouais, j'ai reçu mon ouvrage de FF 7 il y a une semaine :bave:

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:17:29

Tiens petit hors sujet mais en jouant à Deus Ex Human revolution j'ai trouvé ça :p)

http://www.hapshack.com/?v=h3Wwn.jpg

Lisore
Lisore
Niveau 11
18 juillet 2013 à 08:38:44

XXVII ? Ils sont optimistes ^^

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:42:14

Trop :noel:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
18 juillet 2013 à 14:23:53

http://www.gamekult.com/actu/final-fantasy-poses-sexy-pour-lightning-A110588.html

"Lightning de Final Fantasy XIII avec des oreilles de chat et une tenue de Miqo'te : c'est la dernière trouvaille marketing en date de Square Enix pour assurer aussi bien la promotion de Lightning Returns que de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Nom de code de l'opération : Final Fantasy Go There.

Comme on peut le voir sur ces premières images haute résolution, l'équipement comme l'accoutrement de l'héroïne, mais aussi les poses de victoire, reprendront ainsi les caractéristiques de la tribu-chat d'Eorzea. On devrait également pouvoir compter sur l'intégration d'armes et de boucliers en provenance du MMORPG.

En contrepartie, et comme on l'avait appris à l'occasion de la Japan Expo, l'héroïne de la trilogie XIII s'invitera dans les contrées de Final Fantasy XIV, par sa présence, ou tout simplement via des costumes collaboratifs ; il sera ainsi possible de grimer son avatar masculin féminin en Snow ou en Lightning. A noter que les remakes HD de Final Fantasy X et sa suite devraient également être concernés par l'opération. "

:d) "A noter que les remakes HD de Final Fantasy X et sa suite devraient également être concernés par l'opération." WTF ??? :ouch:

Pourquoi SE vient de détruire l'un des meilleurs épisodes de la Saga, ça me donne même plus envie de l'acheter du coup si c'est pour la retrouver :malade:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
18 juillet 2013 à 16:25:11

Détruire, détruire c'est vite dit. Si j'ai bien compris ce ne sont que des costumes alternatifs optionnels.

Lisore
Lisore
Niveau 11
18 juillet 2013 à 17:59:29

Cette manie de foutre des costumes bonus en pagaille, ça devient chiant à force. On lui demande de sauver le monde, à Lightning, pas d'organiser un défilé de mode :sarcastic:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:02:52

Je prévois déjà un costume de Lightning pour FF15 (à vous d'imaginer le personnage que vous voulez =D). Ou alors, pour ceux qui demandent un personnage féminin jouable, je suis sûr que Toriyama sera ravi de vous offrir Lightning =D

Les clins d'oeil, pourquoi pas, mais ce fanservice éhonté commence sérieusement à me courir.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
19 juillet 2013 à 00:27:24

SE cherche à en faire son icône mais en la mettant partout, surtout à des jeux où elle n'a pad du tout sa place, elle va plutôt se faire haïr encore plus :noel:

Lisore
Lisore
Niveau 11
19 juillet 2013 à 08:29:27

C'est surtout le côté "je m'en sers comme d'un mannequin alors que ça ne colle ni au caractère du personnage ni à l'histoire des jeux" qui m'agace profondément. On n'est pas dans Barbie FF, merde quoi !

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:37:32

Si on a ces saloperies dans FF XV j'abandonne la saga à jamais. Ca commence à gonfler les japoniaiseries débiles, on dirait que S-E s'adressent à des petits kikoos de 15-16 ans, faut pas oublier que FF c'est une très vieille série et que la majorité des adeptes ont quand même un certain âge.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 juillet 2013 à 07:35:23

C'est pas on dirait, c'est vraiment ce public qu'ils visent maintenant. Ca sera pareil pour le XV.

lisore
Posté le 19 juillet 2013 à 08:29:27
C'est surtout le côté "je m'en sers comme d'un mannequin alors que ça ne colle ni au caractère du personnage ni à l'histoire des jeux" qui m'agace profondément. On n'est pas dans Barbie FF, merde quoi !

-> Elle a toujours été présentée comme un mannequin. Et ça correspond au perso, vu que meme dans le XIII, elle prenait régulièrement la pose dans les cinématiques.

Salut tout le monde.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
20 juillet 2013 à 09:00:33

C'est vraiment désolant qu'en on y repense :-(

Même si je l'aime pas, je trouve que Claire (lightning) ne mérite pas ça :noel:

Salut tout le monde :)

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
20 juillet 2013 à 09:05:29

Jiang-Qin : Pour le XV je suis pas vraiment d'accord, autant Noctis et Prompto font vachement J-pop pour plaire à la nouvelle génération de "joueurs" ( oui on met des guillemets svp ) autant les autres persos, que ça soit du côté des méchants ou des gentils, sont dotés d'un design plus sérieux et finalement, plus original pour un FF. Et le ton un peu grisâtre et dramatique du jeu relève aussi le niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 09:09:52

Coucouw. :)

Lisore
Lisore
Niveau 11
20 juillet 2013 à 10:22:35

"Elle a toujours été présentée comme un mannequin. Et ça correspond au perso, vu que meme dans le XIII, elle prenait régulièrement la pose dans les cinématiques. "

Il y a de la marge entre prendre des poses à l'occasion et passer carrément au défilé de mode permanent.
Son caractère ne la range pas au rang des fashionistas, pas plus que ses objectifs. Les poses n'ont rien à voir.

Là, ça fait vraiment "bon alors, pour chasser le Béhémot, je vais mettre mon ensemble kaki, pour le Pampa, le vert, oh et puis, pour la virée en ville, j'hésite entre la robe et la mini-jupe... oh flûte, je me suis cassé un ongle".
C'est nul.

Déjà que je trouvais ça lourd avec les costumes bonu/DLC de Serah (qui, pour le coup, était vraiment habillée comme une techno-pouffe dans XIII-2), mais alors là, ça devient vraiment n'importe quoi.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 juillet 2013 à 10:54:20

Il y a de la marge entre prendre des poses à l'occasion et passer carrément au défilé de mode permanent.
Son caractère ne la range pas au rang des fashionistas, pas plus que ses objectifs. Les poses n'ont rien à voir.

-> Elle prend très souvent la pose, elle marche comme un mannequin et elle est habillée comme un mannequin dans le XIII. Donc ça change pas maintenant.

EndlessSpace
Posté le 20 juillet 2013 à 09:05:29
Jiang-Qin : Pour le XV je suis pas vraiment d'accord, autant Noctis et Prompto font vachement J-pop pour plaire à la nouvelle génération de "joueurs" ( oui on met des guillemets svp ) autant les autres persos, que ça soit du côté des méchants ou des gentils, sont dotés d'un design plus sérieux et finalement, plus original pour un FF. Et le ton un peu grisâtre et dramatique du jeu relève aussi le niveau.

-> On dirait encore plus que les persos viennent d'un défilé de mode que pour Final Fantasy XIII. Et le ton dramatique, c'est du Nomura, on sait ce que ça donnera au final.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:17:26

"On dirait encore plus que les persos viennent d'un défilé de mode que pour Final Fantasy XIII."

:d) Je ne suis pas d'accord. On est loin d'un défilé de mode dans FFXV, très loin. Peut-être as-tu cette impression par le fait de savoir que les habits ont été imaginés par un créateur réel, mais très honnêtement, je trouve que FFXV est le premier FF depuis longtemps qui comporte des personnages habillés plutôt sobrement et surtout sans les milliers de fioritures des précédents épisodes.

Salut tout le monde !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment