CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:04:23

Ça sera comme pour Prince of Persia je pense.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:05:43

C'est-à-dire ?

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:14:18

assez médiocre, on va dire ^^

"on déforme mes propos en les maintenant"

comment on fait pour déformer des propos tout en les maintenant :question:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:24:36

"assez médiocre, on va dire"

Voilà. Les adaptations cinématographiqueS de jeu sont généralement pas géniales. Et celle-ci m'a l'air de partir sur les mêmes bases que PoP.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:25:33

En maintenant les propos que tu déformes, t'as très bien compris.

Je l'ai pas trouvé médiocre du tout Prince of Persia moi.

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:27:25

je cites toujours tes messages sans les déformer, justement.

dans les adaptations, street fighter > all :oui: :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:29:27

Genre je dis un truc, c'est mal compris (évidemment en mal), mais j'ai beau expliquer le vrai sens derrière, dire que c'était pas mal et tout, tu fais comme si quoi qu'il arrive mes paroles étaient mauvaises comme tu veux le faire croire. En gros savoir mieux que moi le sens de mes phrases.
Je parlerais volontairement méchamment, déjà tu le saurais, mais j'aurais aucun mal à l'avouer.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:29:52
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 23:27:25 Avertir un administrateur
  3. je cites toujours tes messages sans les déformer, justement.

:d) Je ferai comme si j'avais rien lu :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:38:37

dans les adaptations, street fighter > all

Non, Dragon Ball Evolution > All.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:39:01

(même si c'est pas un jeu - je fatigue sévère ce soir :hum: )

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:48:48

Je reviens, mais j'préfère pas lire tout ce qu'il y a avant mon post. Je suis sûr que ça me ferait de nouveau partir.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:50:06

Ca dépend si tu lis "Prince of Persia", "Dragon Ball Evolution", ou ce qui précède :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
10 octobre 2010 à 08:54:10

tu peux arreter de parler tout seul tu sais. enfin c'est un signe de démence qui pourrait etre révélateur ceci dit :hap:

entre les fois où tu fais comme si tu n'avais rien lu et les fois où tu ne lis pas entièrement, ça fait beaucoup.

sinon oui prince of persia est une mauvaise adaptation, aussi bien sur le fond (aucun respect de l'oeuvre originale) que sur la forme. meme si ça n'atteint pas les abysses de DBE.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:41:47
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 08:54:10 Avertir un administrateur
  3. tu peux arreter de parler tout seul tu sais. enfin c'est un signe de démence qui pourrait etre révélateur ceci dit :hap:

entre les fois où tu fais comme si tu n'avais rien lu et les fois où tu ne lis pas entièrement, ça fait beaucoup.

:d) Tu vois tu continues :hum: Tu pourrais pas arrêter un peu de provoquer en faisant le gars supérieur ? C'est hyper lourd, tu t'en rends pas compte... Mon 3ème post je ne l'ai pas posté de suite. Quand je suis revenu voir j'ai vu ton post sur Street Fighter, j'ai donc rajouté un truc (en plus c'était de l'humour, mais je vois que t'es tellement borné que t'en as rien à secouer, c'est bien). Je vois pas le mal (le suivant c'était un correctif du précédent). Alors ouais ça fait 4 posts de suite, ça te pose un problème ?

Pour Prince of Persia je peux rien dire sur le fond je connais pas la série. Mais sur la forme j'ai trouvé ça excellent.

Cidou
Cidou
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:16:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-1301-0-1-0-0.htm#message_153642

elle est où la provocation? à chaque fois que je te dis quelque chose, je j'argumente en te montrant des extraits de tes posts. justement, je fais l'effort de te citer pour pas qu'on puisse me reprocher d'inventer.

mais bon, j'imagine que pour toi les comparaisons foireuses ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-1296-0-1-0-0.htm#message_153531 ),
les provocations absurdes comme "La grande phrase, celle qui fait qu'avec elle tu te sens plus intelligent que les autres :hap: " ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-1297-0-1-0-0.htm#message_153547 ),

les messages provoquants et qui parlent de choses qui n'ont rien à voir ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-1298-0-1-0-0.htm#message_153568 ),

les messages où tu prouves que tu ne lis pas ce qu'on dit ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-1298-0-1-0-0.htm#message_153575 ),

je les invente surement...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:41:56

Pour ton premier lien, je te signale quand même que tu n'as pas arrêté hier de dire haut et fort que j'avais mal parlé à Rio, dire que je parlais mal, étais agressif, en te justifiant par quelques citations que j'avais pourtant expliquées plusieurs fois n'être en rien méchantes envers Rio. Comme quoi, j'ai beau te dire que j'avais rien contre lui, t'as quand même prétendu le contraire en déformant le sens que j'ai voulu donner à mes phrases (en mal, bien entendu, comme ça tu justifies ton acharnement).

Pour le second, même si c'est pas la mieux choisie, t'as pas à dire, pour me faire taire, que c'est "foireux". Un peu de respect bordel.

Pour le troisième, je te l'ai déjà dit, tu n'arrêtes pas, et j'insiste sur le fait que ce n'est pas qu'envers moi, de donner des leçons de morales à tout va (vocabulaire, culture G, goût) comme si tu prenais les gens de haut. Mais ça, à quoi bon, tu ne l'admettras pas, et tu n'y réfléchiras même pas (sinon t'aurais arrêté depuis le temps).

Pour le quatrième, j'y peux rien, depuis la finale du PMQ tu me parles mal. Faut voir la gueule que tu m'as tirée dès l'instant où t'as appris que j'avais voté Dark au second tour. Donc ouais, tu donnes vraiment l'impression d'être un gros rancunier depuis ce jour, j'y peux rien, t'as qu'à être plus sympa.

Quand au cinquième je vois vraiment pas ce qu'il fout là, ça montre rien du tout :noel: On voit juste que je dis que tu tiens pas compte de mes explications et que tu restes campé sur "j'ai mal parlé à Rio".

Au final, sache, au cas où tu l'aurais pas compris, que je ne fais que me défendre de tes accusations continuelles.
:d) Fous moi là paix et bizarrement je t'emmerderai pas :hap: La provocation, faut pas s'étonner si elle a des représailles.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:46:20

D'ailleurs j'y pense mais regarde, on aurait pu passer à autre chose mais t'as pas pu t'empêcher de me provoquer de nouveau ce matin dès ton premier post.
Franchement, si t'en avais si marre de tout ça, c'est le genre de post que tu devrais avoir l'intelligence de garder pour toi. Du coup c'est drôle j'aurais pas à te répondre :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:16:23

"Un peu de respect bordel. "

bel exemple. tu réclames le respect en étant vulgaire. c'est toujours la faute des autres hein?
tu n'as qu'à expliciter ta comparaison, pour le moment elle n'a toujours aucun sens.

pour PMQ, oui je t'en ai voulu, parce que tu m'as menti. tu as affirmé ne pas avoir voté contre lui. mais bon je suis apssé à autre chose, pas la peine de remettre toujours ça sur le tapis.

pour la 5ème citation, la preuve c'est que tu lis 1/4 du message, et tu ne te donne pas la peine de lire la suite.

pour le reste, soit ce sont des inepties, soit j'ai déjà répondu.

tu dis ne faire que te défendre alors que c'est toujours de toi que viennent les problèmes. super.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:25:40

"tu as affirmé ne pas avoir voté contre lui"
:d) Faux. Je t'ai déjà largement dit que j'ai jamais dit ça. Mais tu vois, encore une fois, tu te contrefous de ce que je te dis :hap:

Le bordel c'est de l'agacement, jamais tu arrêtes, j'en ai marre.

"tu dis ne faire que te défendre alors que c'est toujours de toi que viennent les problèmes. super. "
:rire: Mais mon pauvre, si tu arrêtais de chercher un peu, je te parlerais pas comme ça :rire: Fais des efforts au moins :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:32:06

ok. encore une fois, du foutage de gueule, tu ignores mes remarques qui sont très correctes, et tu mens.
rio s'est pas énervé pour rien, zankin non plus par le passé, et je suis pas le seul à en avoir plus qu'assez de ta façon de répondre aux gens quand ils n'ont pas la chance d'avoir le même avis que toi.
reste dans tes certitudes, dans ton impolitesse, et grand bien t'en fasse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment