Pour ton premier lien, je te signale quand même que tu n'as pas arrêté hier de dire haut et fort que j'avais mal parlé à Rio, dire que je parlais mal, étais agressif, en te justifiant par quelques citations que j'avais pourtant expliquées plusieurs fois n'être en rien méchantes envers Rio. Comme quoi, j'ai beau te dire que j'avais rien contre lui, t'as quand même prétendu le contraire en déformant le sens que j'ai voulu donner à mes phrases (en mal, bien entendu, comme ça tu justifies ton acharnement).
Pour le second, même si c'est pas la mieux choisie, t'as pas à dire, pour me faire taire, que c'est "foireux". Un peu de respect bordel.
Pour le troisième, je te l'ai déjà dit, tu n'arrêtes pas, et j'insiste sur le fait que ce n'est pas qu'envers moi, de donner des leçons de morales à tout va (vocabulaire, culture G, goût) comme si tu prenais les gens de haut. Mais ça, à quoi bon, tu ne l'admettras pas, et tu n'y réfléchiras même pas (sinon t'aurais arrêté depuis le temps).
Pour le quatrième, j'y peux rien, depuis la finale du PMQ tu me parles mal. Faut voir la gueule que tu m'as tirée dès l'instant où t'as appris que j'avais voté Dark au second tour. Donc ouais, tu donnes vraiment l'impression d'être un gros rancunier depuis ce jour, j'y peux rien, t'as qu'à être plus sympa.
Quand au cinquième je vois vraiment pas ce qu'il fout là, ça montre rien du tout
On voit juste que je dis que tu tiens pas compte de mes explications et que tu restes campé sur "j'ai mal parlé à Rio".
Au final, sache, au cas où tu l'aurais pas compris, que je ne fais que me défendre de tes accusations continuelles.
Fous moi là paix et bizarrement je t'emmerderai pas
La provocation, faut pas s'étonner si elle a des représailles.