CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:13:29

Du foutage de gueule ? Où ça ? :doute:

Et quelles remarques "très correctes" j'ignore ? Tu fais que m'enfoncer, me fais porter le chapeau pour TOUT (alors que t'es même pas capable d'admettre que tu cherches constamment). Je me demande pourquoi je me fais chier à tenter de faire des efforts en temps normal si tu ne montres PAS LA MOINDRE envie de ton côté d'en faire. Je t'ai déjà dit, arrête de me provoquer avec tes morales, et tu verras que comme par magie je ne te parlerai plus comme ça. Mais ça, pour le remarquer, faudrait déjà commencer.

Et puis tu vois, tu maintiens encore que Rio a eu raison de s'énerver, alors que j'ai maintes fois expliqué qu'il n'y avait pas raison, que je ne lui parlais pas méchamment. Alors me dis pas que tu déformes pas mes propos et que tu les maintiens pas, parce que ça c'est du pur foutage de gueule :( (le pire c'est de me traiter de menteur par côté...)

Sinon je ri, t'en reviens toujours à te cacher derrière Zankin, ou tes "je suis pas le seul". En attendant, à part vous deux, j'ai toujours pas d'autres noms depuis hier :hap: Vous êtes les seuls à provoquer, et bizarrement vous êtes les seuls avec qui je m'engueule comme ça. Encore pire, dans ton post précédent, tu précises bien que c'est toujours de moi que viennent les problèmes. Humble. Car tu es toujours dedans aussi. Tu me demandes de faire des efforts, t'es incapable d'en fournir et de te remettre en question en admettant que tu es toujours en train de chercher.
Je te l'ai déjà dit, si tu veux pas que je te parles comme ça, aies au moins le respect de te taire en arrêtant de me provoquer à tout bout de champ. Le miracle voudra que j'aurai plus de raison de te parler ainsi. C'est de la logique, et c'est aussi simple que ça.

A toi de voir ce que tu veux.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:22:39

Et pour ce qui de l'avis différent du mien, tu restes focalisé sur cette idée. T'es tellement aveuglé par ta rage que t'es même pas capable de voir que c'est pas le cas.

Je prendrai juste pour exemple le film Prince of Persia : j'ai mal parlé ? J'ai ralé parce que je n'ai pas ton avis ?
Autre exemple : j'ai dis à Rio qu'il n'avait pas le droit de détester le gameplay ? Non ,j'ai juste argumenté pour montrer en quoi il n'est pas simpliste contrairement à ce qu'il disait. Si t'es pas capable de voir que je me suis pas opposé à son avis d'aimer ou pas, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:27:53

Et moi j'en ai ras-le-c*l de vous deux ce week end. Ça vous va comme motif de bordel, d'agacement, de foutage de gueule, et aussi pour arrêter vos gamineries à deux francs six sous ?

Non sérieux. Vous devenez franchement usant ... :sleep:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:29:24

Désolé :snif:
Je demande juste à ce que Cidou se rende compte que c'est pas en provoquant comme il le fait que ça arrangera les choses. Et je reste persuadé que s'il arrête, tout ira mieux.

Cidou
Cidou
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:34:37

" :rire: Mais mon pauvre, si tu arrêtais de chercher un peu, je te parlerais pas comme ça :rire: Fais des efforts au moins :hap: "
ça c'est du foutage de gueule. tu ridiculise mes propos, alors qu'ils sont tout à fait sensés. au lieu d'argumenter, tu te fous du monde et tu t'en sors par une pirouette de smiley. ça montre le niveau.

le reste étant du même acabit... bref.

quelqu'un a fait mass effect 2? j'ai une question sur la fin, et j'ai la flemme de recommencer :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:37:36

C'est pas du foutage de gueule, c'est un fait.
Et t'es toujours aussi obsédé par l'argumentation, même pas capable d'admettre que pour répondre à Rio j'ai argumenté.

"le reste étant du même acabit... bref. " :d) C'est pas de la provocation ça ? C'est quoi alors ?

Et tu vois Gunner, ça sert à rien, il est incapable de faire un pas en avant.

Cidou, si t'es incapable de faire un effort, j'en ferai pas le moindre te concernant. C'est bas, idiot, mais vu ton comportement tu mérites pas que j'en fasse.

Cidou
Cidou
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:04:43

non c'est pas de la provocation, c'est pour arreter c'est conversation. mais faut encore que tu relance.
pour rio t'as argumenté effectivement, mais tu veux pas comprendre que tes formules sont blessantes. ton seul "argument" c'est "non elles le sont pas".

et quand on t'explique, tu te fous du monde, et tu cherches pas à comprendre. c'est triste oui. mais je confirme, tu ne fais aucun effort.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:12:03

C'est pas de la provocation ? On est pas près d'avancer :hum:

Tu dis que les formules sont blessantes (bien grand mot en plus) parce que tu ne veux voir que ça. Si je dis qu'il n'y avait rien derrière, la moindre des choses serait de respecter ça. Si encore j'avais fait exprès, si j'avais voulu vraiment attaquer Rio, j'aurais aucun problème à le dire. Mais me faire passer pour quelqu'un de méchant tout ça parce que tu refuses d'accepter que j'ai pu dire ça sans animosité, c'est vraiment abuser. Si je te dis qu'elles ne le sont pas, méchantes, c'est que c'est le cas, je crois que je sais quand même mieux que toi l'intention que je mets derrière une phrase...

Donc bon, me fais pas rire, t'explique rien du tout, tu te contentes d'être indifférent au fait que je dise que j'ai rien eu contre Rio dans mes paroles et persistes à m'accabler de tout ce que tu veux, le tout en contournant le fait que t'as une part de responsabilité derrière, à provoquer tout le temps.

Et on risque vraiment pas d'avancer : j'ai beau te dire qu'en arrêtant de provoquer, j'aurais pas de raison de te parler comme ça (t'as qu'à essayer pour voir), tout ce que tu trouves à dire, cest "tu ne fais aucun effort".

Et bien bravo, l'ambiance n'est pas près de s'améliorer :$

Cidou
Cidou
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:20:50

Rio s'est énervé à la lecture de ton message, et j'étais pas là pour en rajouter. il s'est senti agressé par ton message, et à sa lecture, moi aussi j'ai trouvé tes formulations agressives. on va dires maladroites, vu que ton intention n'était pas méchante.

ce que j'essaye de te dire depuis le début c'est que les expressions que tu emploies sont agaçantes et même carrément énervantes (c'est idiot, c'est ridicule, enfin bref je les ai déjà cité), surtout venant de quelqu'un qui, par le passé, s'est souvent énervé dans les débats, en disant qu'on s'acharnait. et je ne parle même pas de ton utilisation des smileys pour ridiculiser les propos des autres.

si tu voulais au moins admettre que ce genre de phrase n'est pas agréable à lire, on y gagnerait beaucoup.

je veux bien croire que tu n'y met pas volontairement de l'agressivité, mais c'est justement ça le soucis: tu ne te rends pas compte que ce que tu dis es blessant.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:36:35

Je suis désolé mais rien que le fait de dire que je fais régulièrement des efforts, ça montre bien que je me rend bien compte que mon impulsivité me fait dire des choses maladroites. J'ai pas nié qu'elles ne l'étaient pas envers Rio, j'ai juste tenté de me défendre devant ton accusation comme quoi c'était agressif, et apparemment volontaire puisque tu n'as jamais admis que j'avais pu dire ça sans animosité derrière.

Alors pour reprendre ta première phrase et la modifier : Rio s'est énervé, il s'est senti agressé, et du coup voyant ce qu'il a mal pris j'ai clarifié la chose. Partant de là, désolé, mais t'avais pas à poster ton message qui en rajoute une couche. C'était de la pure provocation, reconnais au moins ça, et si tu n'avais rien dit, tout serait plus calme depuis bien longtemps.

Pour ce qui est des smileys, là, désolé, mais t'en as pas un pour rattraper l'autre (suffit de voir ta toute première intervention). Quand bien même Monarch est pire sur ce point ^^

"je veux bien croire que tu n'y met pas volontairement de l'agressivité, mais c'est justement ça le soucis: tu ne te rends pas compte que ce que tu dis es blessant. "
:d) Bien sûr que si, je suis pas complètement con. Sinon j'aurais pas essayé de montrer à Rio qu'il faisait fausse route sur mes intentions. Si quelqu'un me parle mal sans le faire exprès, que je lui dis, et qu'il me dit que j'ai mal interprété, je vais pas chercher plus loin, j'ai mal interprété c'est tout, je vois pas le problème. Regarde Parkko par exemple, il est impulsif comme moi, il dit souvent des choses blessantes, mais je lui en tiens pas rigueur parce que je sais que c'est pas intentionnel (je parle surtout IRL).
Donc, pour finir, si tu "veux bien croire" (d'ailleurs ça serait vachement plus sympa de mettre clairement que tu me crois, parce que mince, je mens pas), pourquoi tu n'as pas arrêté un instant d'insister à me défoncer autant ? Tu pouvais pas simplement, à la limite, dire un truc du genre :

"Rio s'est énervé parce qu'il a mal pris tes paroles, fais attention :ok: "

avec une forme de sympathie, plutôt que :

"je comprend un peu rio :hap: "

après avoir listé des citations ? Enfin je sais pas quoi, la différence de ton est flagrante, faut pas s'étonner que ça parte en sucette juste après :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:41:44

Enfin bref, je suis pas méchant, donc si je dis des trucs maladroits, sachant que je fais de mon mieux pour éviter ça, ce serait tellement mieux de me le dire gentiment... Je crois que je demande pas grand chose, parce que cette provocation n'amènera nulle part, et engendrera d'autres engueulades de ce genre.
Et je pense que personne n'en a envie.

Cidou
Cidou
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:01:00

si ça part en sucette, c'est parce que contrairement à ce que tu dis tu fais pas vraiment d'effort. lister les choses énervantes, c'était pour te montrer qu'effectivement il ne s'était pas énervé pour rien, contrairement à ce que tu disais.

il n'y avait rien de méchant dans mon message, le problème c'est que dès que je dis un truc tu pars en vrille. je peux rien dire sans que tu t'énerves. y compris (et même surtout) quand j'explicite clairement, tu continues et tu provoques.

alors oui je reste centré sur l'argumentation, mais c'est toujours mieux que des " BRAVO :bravo: ", des " :rire: Mais mon pauvre, si tu arrêtais de chercher un peu, je te parlerais pas comme ça :rire: Fais des efforts au moins :hap: ", qui sont des provocations pures auxquelles d'ailleurs je ne préfère pas répondre.

c'est comme hier au moment où tu as fait la comparaison avec le prisonnier, franchement je préfère pas comprendre ce que tu voulais dire, et c'est typiquement le genre de choses que tu devrais éviter.

sur les forums, l'impulsivité c'est facile à soigner: au lieu de répondre au quart de tour, attend 15 minutes et réfléchi à ce que tu dis et à tes formulations. c'est l'avantage de l'écrit.

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:54:57

Par pitié arrêtez ça quoi. :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:26:07

"il n'y avait rien de méchant dans mon message"
:d) Si je te le dis :( C'est d'autant plus nul de lire ça de quelqu'un qui passe son temps à me dire que je me rends pas compte que ce que je dis c'est méchant.
En tout cas sache que si c'était pas méchant, et bien tu ne l'as pas montré. La prochaine fois montre-le, que c'est pas méchant, en me parlant gentiment et sans smiley du genre "hap" (ya rien de tel pour mal prendre les mots de quelqu'un).

Et ce ne sont pas des provocations que je fais, je réponds pour me défendre des tiennes. Ca change pas le problème, si tu n'avais rien dit on en serait pas là. Ou alors faut le dire gentiment, c'est pas sorcier.

Et si tu veux que j'arrête les comparaisons, selon toi, foireuses, faut arrêter cet acharnement, parce qu'au final je sais plus quoi faire pour te faire comprendre qu'il faut que tu te calmes dans tes provocations (et dans ta façon de parler, pour le coup - faire comprendre les choses plus gentiment).

Quant à ta dernière phrase, elle te concerne totalement toi aussi, sinon on se serait pas engueulé sur 10 pages.

:d) Alors une bonne fois pour toute, arrête de chercher, s'il te plait. Si tu vois que j'utilise des propos maladroits, parle-m'en gentiment, le résultat sera totalement différent, mais je t'en prie, stop la provocation comme tu le fais (t'as vu comment ça part après), on en a tous marre là de cette situation. Je demande pas la mort, je sais que je suis maladroit par moment, mais c'est pas en prenant une attitude comme la tienne que ça va me faire changer. Au contraire, si je vois que tu continues, ou que tu continues à rejeter la totalité de la faute sur moi, je peux t'assurer qu'au con, je vais y jouer aussi.
Là je suis calme, je n'ai pas la moindre agressivité envers toi, j'attends juste que tu fasses un pas en avant, sinon t'as aucune chance pour que je fasse de même, alors que je suis prêt à le faire (de toute façon des efforts j'en fais, mais si chaque fois que je faute on me le fait comprendre comme tu le fais, ça risque pas aider).
Bref il serait temps de tourner la page, que ça soit toi ou moi.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:07:45

ce topic est reservé a cidou et shao on dirait :noel:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:48:01

Quelqu'un connait la série Breaking Bad ? :bave:

J'ai regardé les premiers épisodes hier et franchement que du bon, je vous la conseille. :oui:

Et dans le même registre y a the hard times or rj berger. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:58:38

J'ai juste entendu le nom mais je ne connais pas ^^

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:16:56

C'est top, à voir absolument je dirais. :oui:
L'histoire est vraiment terrible mais c'est en même temps très drôle enfin c'est dur à expliquer mais ça m'a plu. :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:19:15

C'est quoi l'histoire de cette série ?

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:45:06

Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant.

C'est le copié/collé de wikipédia, je n'aurais pas pu mieux résumer. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment