J'y connais rien moi ^^ Je me fie très rarement aux tests de jeu, du coup je ne sais pas du tout quels sont les sites les mieux à ce niveau-là.
Bonsoir tout le monde
Cidou
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:19:14
sur gamekult ils sont réputés pour etre durs, mais bon les tests sont assez bien argumentés dans l'ensemble (enfin dans ce que j'ai lu, j'y vais pas souvent ^^) les tests de jv.com sont bien dans l'ensemble, mais bon certains testeurs sont moins "neutres" que d'autres. bon, romendil, tu peux virer 1 points ou 2 si elle note un FF ou un KH dans le meme genre Hiro a tendance à légèrement surnoter quand le jeu lui a vraiment beaucoup plu, et dinowan est assez dur au contraire ça se remarque pas mal dans les gaming live ^^ bon après ils donnent leur point de vue, c'est normal qu'il y ait de la subjectivité, mais dans l'ensemble ils sont assez juste, et je suis souvent d'accord avec leurs tests
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 octobre 2010 à 19:41:51
Dino a des exceptions quand même, il suffit de voir Assassin's Creed Hiro faudrait me donner un exemple de surnotage parce que j'ai pas forcément d'exemple en tête (je sais qu'Halo3 a eu une excellente note, mais il a bien précisé que sans le live il fallait retirer 4 voir 5 points)
Quand à Romendil, t'es gentil en disant 1 point ou 2
Cidou
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:17:28
disons que Dinowan s'emballe rarement pour un jeu, il reste assez "froid", même quand ça lui plait bien, il est peut être plus objectif (mais c'est vrai que assassin's creed est l'exception qui confirme la règle ) euh j'ai pas d'exemple spécialement pour Hiro mais dans certains GL tu sens qu'il a kiffé et qu'il oublie les défauts du titre. sur borderlands il parlait de certains défauts par exemple mais en disant que c'était pas grave, alors que pour d'autres jeux il aurait été plus sévère (il parlait de la répétitivité des quetes je crois). mais bon dans l'ensemble ils sont assez justes dans leurs notes je trouve, et puis de toute façon y a pas que la note qui compte dans le test ^^
NoxMatt
Niveau 7
18 octobre 2010 à 23:42:17
Salut à tous , je passe rapidement sur le blabla pour vous annoncer que je vais trainer dans le coin jusqu'à... la sortie du jeu .
Content de vous rencontrer .
Shaolan777
Niveau 10
19 octobre 2010 à 00:05:41
Bienvenue à toi
Le forum n'est pas très actif (même si pas mal pour un jeu dont on sait au final aussi peu de choses ).
Voilà voilà, n'hésite pas à poster sur les autres topics ^^
Jiang-Qin
Niveau 43
19 octobre 2010 à 10:29:51
Pas très actif, c'est vite dit. C'est limite plus vivant ici que sur le forum Final Fantasy XIII. Et puis, pour un jeu dont on connait pas grand chose et qui risque de sortir dans longtemps, on a quand meme un forum avec plein de messages. (rien qu'à voir tes stats ou celles de Trip et Rio).
Salut tout le monde.
Shaolan777
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:43:00
Pour nos stats, c'est parce qu'on vient sur le forum depuis bientôt 3 ans. Après le forum n'est pas très actif, même si peut-être plus que FFXIII (j'ai pas fait gaffe). Je dirais que ça bouge un peu plus depuis que la vidéo du TGS a été dévoilée ^^
RioNumero5
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:03:25
Yo.
Ouais, j'arrive à peine à 10000 posts alors que ça fait plus de deux ans que je squatte ici, j'ai vu pire quand même.
Jiang-Qin
Niveau 43
20 octobre 2010 à 11:42:57
Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
Posté le 19 octobre 2010 à 18:43:00 Avertir un administrateur
Pour nos stats, c'est parce qu'on vient sur le forum depuis bientôt 3 ans.
Après le forum n'est pas très actif, même si peut-être plus que FFXIII (j'ai pas fait gaffe). Je dirais que ça bouge un peu plus depuis que la vidéo du TGS a été dévoilée ^^
-> Ca reste quand meme des stats plus élevées que pour ceux du forum Final Fantasy XIII qui sont présents presque depuis le début du forum.
Je viens de m'acheter Borderlands édition GOTY.
Salut tout le monde.
CidHighwind
Niveau 3
20 octobre 2010 à 17:18:07
Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 19 octobre 2010 à 10:29:51 Avertir un administrateur
Pas très actif, c'est vite dit. C'est limite plus vivant ici que sur le forum Final Fantasy XIII. Et puis, pour un jeu dont on connait pas grand chose et qui risque de sortir dans longtemps, on a quand meme un forum avec plein de messages. (rien qu'à voir tes stats ou celles de Trip et Rio).
En même temps quand on voit que le Trool modère FFXIII ça attire déjà moins de monde
Cidou
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:41:57
je viens de le recevoir aussi Jiang
Shaolan777
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:37:03
Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 20 octobre 2010 à 11:42:57 Avertir un administrateur
-> Ca reste quand meme des stats plus élevées que pour ceux du forum Final Fantasy XIII qui sont présents presque depuis le début du forum.
Je n'ai pas dit le contraire, mais ce n'est pas pour autant que ce forum peut-être considéré comme très actif (à part récemment avec la création de plein de topics concernant la vidéo - et encore, il n'y en a pas eu non plus des tonnes).
Bonjour tout le monde
Shaolan777
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:16:49
2 jours sans message C'est pas très actif
RioNumero5
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:13:27
C'est les vacances chez moi en tous cas.
tuporas
Niveau 7
23 octobre 2010 à 00:13:55
pareil
Shaolan777
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:29:19
Et bien pas chez moi Du moins je ne suis pas près d'en avoir :$ Heureusement le salaire de fin de mois fait du bien et rajuste la balance ^^
-Hakumei-
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:35:29
J'ai pas de vacances non plus.
Trip
Niveau 67
23 octobre 2010 à 03:10:12
Moi non plus, et j'en aurais pas à la Toussaint.
Jaja
Niveau 23
23 octobre 2010 à 10:00:42
"Hiro a tendance à légèrement surnoter quand le jeu lui a vraiment beaucoup plu, et dinowan est assez dur au contraire"
c'est vrai que contrairement a dino en general quand hiro aime ou deteste un jeu tu le sais trés vite d'ailleur a la redac' quand tu l'entends parler d'un jeu tu te fais rapidement une idée de la note qu'il va avoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm