CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:37:36

Je viens de gagner plein d'orbes en effet ^^ J'ai pu débloquer le dernier niveau du pouvoir :-)

Eh Jiang, c'est pas spécialement dur mais de là à dire que c'est de la rigolade, je ri :noel: En tout cas j'avais vraiment eu du mal pour les 5 étoiles contre Vercingétorix, ainsi que contre le boss ultime.
Et pour le nombre d'heures, ça dépend ce que tu fais dans le jeu. Pour ma part entre laisser le jeu tourner, ou encore prendre mon temps, je sais pas trop combien d'heures réelles j'ai mis. Tu fais quoi pour gagner autant d'argent aussi vite ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:41:34

Alors si Papa Cidou me dit qu'il est bien, je pense que je vais changer l'ordre de prio dans ma liste d'achats de jeux intéressants ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:59:47

J'en bave là, à l'assaut durant le combat final :snif: Ils sont trop nombreux :snif:

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:00:52

oui c'est bien dur, mais scène mémorable :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:07:05

Ouais mais c'est trop dur ça me prend la tête là :(

:snif:

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:38:29

j'avais bien galéré aussi ^^ faut utiliser les attaques circulaires, être bien bourrin, pas les laisser approcher... mais c'est assez chaud ouais

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:38:59

Je fais que ça des attaques circulaires :rire: Mais sur la fin ils font super mal :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:50:43

Ah voilà j'ai réussi :fete: Je pensais plus à faire L3+R3 pour déchainer la fureur, ça m'a pourtant beaucoup aidé sur la fin ^^

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:51:16

félicitation :bave: oui la fureur aide bien :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:56:01

PTDR je me fais exploser au duel final :rire: Mais vraiment quoi, c'est à peine si je le touche :snif2:

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:24:11

ouais c'est bien chaud toute cette phase, j'en ai gardé un souvenir mitigé :o))

faut vraiment etre patient pour placer de bonnes attaques et etre un pro de l'esquive ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:30:46

Ouais mais ce duel final est trop lourd :hum: En une attaque il perd 1mm, toi 1cm de vie. Il contre presque tout le temps. Quand tu l'attaque, même si tu lui fais mal il arrive à attaquer normalement ce qui te casse ton combo.
Sans oublier ces espèces de boules de feu que j'arrive pas à esquiver...

J'en ai trop marre de ce combat c'est même pas amusant :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:46:41

Ah ça y est ^^ J'ai regardé une vidéo pour m'aider, et j'ai réussi :fier:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 juin 2010 à 15:09:06

Eh Jiang, c'est pas spécialement dur mais de là à dire que c'est de la rigolade, je ri :noel: En tout cas j'avais vraiment eu du mal pour les 5 étoiles contre Vercingétorix, ainsi que contre le boss ultime.
Et pour le nombre d'heures, ça dépend ce que tu fais dans le jeu. Pour ma part entre laisser le jeu tourner, ou encore prendre mon temps, je sais pas trop combien d'heures réelles j'ai mis. Tu fais quoi pour gagner autant d'argent aussi vite ?

-> Vercingétorix, je l'ai pas encore fait en 5 étoiles, mais ça doit pas etre dur. (surtout que maintenant, je sais que Vanille n'est pas le seul perso qui possède poison).
Et pour l'argent, j'en gagne pas rapidement justement. Ca fait une dizaine d'heures que j'essaye d'en gagner. (j'ai essayé avec l'Adamankhélone de Eden, avec les Sacrifices, et avec Bituidus qui semble la meilleure solution).

Et je pense bien avoir perdu une quinzaine d'heures en laissant le jeu tourner. (plus une heure pour Odin et Hécatoncheir que j'ai recommencé plein de fois, d'ailleurs, c'est les seuls ennemis qui m'ont posé problème dans le jeu avec les Rakatja ou je sais pas quoi, et les Cryptodire qui m'ont l'air chaud à battre).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:22:36

Vercingétorix est vraiment difficile à avoir en 5 étoiles. J'ai du m'y reprendre vraiment beaucoup de fois, contrairement aux autres. Donc non il n'est pas simple :ok:

Et as-tu des armes ultimes ? Parce que c'est ça qui prend énormément de temps pour l'argent. De plus me concernant j'ai amené ces 6 armes ultimes à fond, donc ça m'a demandé vraiment beaucoup de temps.

Pour les Cryptodire, je ne sais je n'en ai jamais battu :$ Par contre le Pleurodire me faisait super peur, pourtant je l'ai battu en environ 1m30 :o))

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:46:11

Alcoolikman
Posté le 6 juin 2010 à 11:06:23
Perso j'ai préféré le premier au deuxième étrangement

Enfin, ça devait plutôt venir de l'effet de surprise qui avait disparu

-> Le premier est aussi génial que le deuxième je trouve. En fait, tout a été amélioré dans ce dernier, au niveau du gameplay de la mise en scène, du nombre de boss et de leur stature, même en se disant qu'il est sorti après et donc en faisant la part des choses. Mais le scénario du I reste le meilleur, et j'ai adoré l'ambiance générale. Et c'est le plus difficile des trois aussi (le premier combat contre les Cerbères ou la dernière salle du Temple :mort: ).

J'aime un peu moins le III. La mise en scène a encore été améliorée, il y a des scènes d'anthologie incroyables, comme les combats contre Poséidon ou Hadès, et l'adrénaline est vraiment concentrée... :bave: Cependant, niveau scénario, c'est un peu le foutoir complet.

Concernant le combat final du I, la partie où il faut protéger sa famille contre tous les Kratos est beaucoup plus difficile à mon avis. J'ai galéré à fond à ce passage (avec le costume de vache, c'est marrant, tu peux atteindre facilement 1700 de combos :o)) ). Lorsqu'on est en duel contre Arès, le tout est de bien observer ses mouvements et d'avoir des réflexes.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:17:56

Je suis en train de me faire le défi des dieux là. C'est trop chaud :fou:
J'arrive au 8ème là.

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:30:07

Et encore, tu n'as rien vu, le 10 est horrible, à devenir fou. :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:54:27

Non mais déjà le 8 est trop pénible, t'en vois jamais le bout :hum: Du challenge je veux bien, mais pas aussi long quoi... J'ai perdu il me restait 2 meduses :hum: Ya pas un truc pour aller plus vite ? Parce que j'en ai marre.

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:58:51

en meme temps c'est pas obligatoire :o))

moi j'étais comme Jiang pour FF13, il me manquait la motivation :$

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment