Non Jiang il est loin d'être facile. Si tu n'as pas trop bataillé, c'est uniquement parce que tu n'as pas complété le cristarium, ni possédé d'armes ou accessoires ultimes. Plus ton équipement et tes persos sont puissants, plus le temps limite par combat chute. Quand tu es à fond je te garantis que c'est un calvaire contre certains ennemis d'avoir 5 étoiles
Tu sais qu'il faut 6 antidiamants en tout pour avoir les 6 armes ultimes ? Rien que ça, ça demande énormément de gils
Zankin
En fait j'ai du perdre une bonne dizaine de fois aussi, mais c'était juste parce que j'avais pas de bol : soit je tombais tout seul dans le vide (
), soit les Satyres m'y poussaient... Mais la technique que j'avais était la bonne puisque je n'en ai pas changé : au sol, L1+X vers Satyre pour le propulser en l'air (ils ont l'air vulnérables à ça), et en l'air tu refais L1+X. Cette dernière attaque, en l'air, a pour effet de créer un moulinet avec les épées de Kratos, et ça éjecte le Satyre dans le vide. Une fois revenu au sol, tu remets ça avec l'autre, etc...
Je sais pas si c'est la meilleure solution, mais j'ai du mettre 1 ou 2 minutes ^^
Pour le platine il me reste à finir le jeu en moins de 5h. J'ai mis 2 fois plus de temps là, j'ai pas l'impression que ça soit facile à faire