CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:07:42

Il y a un trophée à la clé :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:24:36

Abusé je viens de le réussir, mais dans 35 min je dois partir donc je vais devoir arrêter... Je vais être bon pour devoir tout refaire :hum:

:snif2:

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:52:00

Oui, le 8 est assez long. C'est vraiment un travail de patience et de concentration.

Shao -> Il m'est arrivé un truc similaire sauf que c'était une simple erreur de ma part : j'ai accidentellement éteint ma PS3. :o)) ,

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:03:59

Les boules :rire:

Bon je viens de finir le défi :content: J'ai bizarrement pas eu trop de mal au 10, je crois que j'ai vite adopté la bonne stratégie ^^

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:15:36

Faudra que tu me dises comment t'as fait parce que j'ai bien du faire 20 essais pour y arriver. :o))

Enfin, dis-toi que tu as fait le plus dur : les défis des deux autres opus sont plus faciles.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 juin 2010 à 19:21:32

Je viens de battre Vercingétorix en 5 étoiles. Il est facile. Et en boostant plus mes persos et mes équipements, je suis sur que j'aurais pu mettre deux fois moins de temps.
En tout cas, Sazh roxx. Je comprend pas pourquoi tout le monde dit qu'il est nul en combat.
Il me reste plus que la mission 62. (la seule mission vraiment chiante).
Et après, j'aurais plus qu'à booster mes armes et finir de remplir les cristariums pour avoir la platine.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 juin 2010 à 21:07:24

J'ai fini les missions en 5 étoiles.
Il me reste plus qu'à améliorer une trentaine d'armes et trois ou quatre accessoires(il me faut 5 millions de gils je pense) et finir le cristarium.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:34:09

Non Jiang il est loin d'être facile. Si tu n'as pas trop bataillé, c'est uniquement parce que tu n'as pas complété le cristarium, ni possédé d'armes ou accessoires ultimes. Plus ton équipement et tes persos sont puissants, plus le temps limite par combat chute. Quand tu es à fond je te garantis que c'est un calvaire contre certains ennemis d'avoir 5 étoiles :oui:

Tu sais qu'il faut 6 antidiamants en tout pour avoir les 6 armes ultimes ? Rien que ça, ça demande énormément de gils :fou:

Zankin :d) En fait j'ai du perdre une bonne dizaine de fois aussi, mais c'était juste parce que j'avais pas de bol : soit je tombais tout seul dans le vide ( :o)) ), soit les Satyres m'y poussaient... Mais la technique que j'avais était la bonne puisque je n'en ai pas changé : au sol, L1+X vers Satyre pour le propulser en l'air (ils ont l'air vulnérables à ça), et en l'air tu refais L1+X. Cette dernière attaque, en l'air, a pour effet de créer un moulinet avec les épées de Kratos, et ça éjecte le Satyre dans le vide. Une fois revenu au sol, tu remets ça avec l'autre, etc...
Je sais pas si c'est la meilleure solution, mais j'ai du mettre 1 ou 2 minutes ^^

Pour le platine il me reste à finir le jeu en moins de 5h. J'ai mis 2 fois plus de temps là, j'ai pas l'impression que ça soit facile à faire :peur:

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:37:11

moins de 5h? :ouch: ah ouais faut bien tracer, et faut pas se louper sur les épreuves et énigmes ^^

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:40:09

Marrant, c'est cette technique que j'ai utilisée aussi ! :rire: Le coup de la chute, je pense que ça a du être le cas de tout le monde. :$ Une fois, je vois arriver la plate-forme d'arrivée, ça monte tout doucement, puis je chute et je finis sur celle de départ... Rage. :peur:

Par contre, finir le jeu en moins de 5 heures, une fois qu'on l'a fait une première fois, c'est facile. Je l'ai fait en 3h30, quelque chose comme ça. :o)) Avec le costume de vache, tu fais Colère de Poséidon à volonté.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:47:32

Comment tu l'as ce costume ? J'ai pas trop regardé ^^

Cidou :d) Ouais c'est ce que je me suis dit aussi :rire: :fou:

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:48:04

En faisant les défis justement, il me semble. :o))

Tu peux le choisir en faisant une nouvelle partie. :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:53:00

Cool donc je dois l'avoir :fier: Je verrai ça demain si j'ai le temps :oui:

Bonne nuit à vous deux :coeur:

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:56:47

bonne nuit :ok:

ah oui c'est vrai y a les costumes spéciaux :noel: enfin bon faut vraiment faire les énigmes super vite et pas se planter (même si du coup la question des combats est vite réglée :p) )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 juin 2010 à 06:32:45
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 6 juin 2010 à 23:34:09 Avertir un administrateur
  3. Non Jiang il est loin d'être facile. Si tu n'as pas trop bataillé, c'est uniquement parce que tu n'as pas complété le cristarium, ni possédé d'armes ou accessoires ultimes. Plus ton équipement et tes persos sont puissants, plus le temps limite par combat chute. Quand tu es à fond je te garantis que c'est un calvaire contre certains ennemis d'avoir 5 étoiles :oui:

Tu sais qu'il faut 6 antidiamants en tout pour avoir les 6 armes ultimes ? Rien que ça, ça demande énormément de gils :fou:

-> Avec les armes au max, Vercingétorix doit etre faisable en moins de 5 minutes.

Et pour les antidiamants, j'aurais juste besoin d'un million de gils pour finir d'améliorer mon Nirvana et le démanteler, et démanteler mes deux gants genji restants.
C'est surtout les matières obscures le problème.

Salut tout le monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:04:08

Justement non avec les armes au max c'est beaucoup plus difficile. Tu enlèves peut-être plus, mais comme je t'ai dit, la limite de temps pour avoir 5 étoiles chute énormément.

Pour l'argent, j'avoue que si tu as déjà 2 Gants Genji, ça va être beaucoup moins long. D'autant plus que vu que tu as toutes les missions en 5 étoiles, t'auras pas envie je pense de les améliorer à fond (ce qui coûte horriblement cher). J'ai fait l'inverse, c'est pourquoi j'ai mis beaucoup de temps :/

Bonjour :-)

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
07 juin 2010 à 17:28:32
  1. Zankin Voir le profil de Zankin
  2. Posté le 6 juin 2010 à 15:46:11 Avertir un administrateur
  3. Alcoolikman

Posté le 6 juin 2010 à 11:06:23
Perso j'ai préféré le premier au deuxième étrangement

Enfin, ça devait plutôt venir de l'effet de surprise qui avait disparu

-> Le premier est aussi génial que le deuxième je trouve. En fait, tout a été amélioré dans ce dernier, au niveau du gameplay de la mise en scène, du nombre de boss et de leur stature, même en se disant qu'il est sorti après et donc en faisant la part des choses. Mais le scénario du I reste le meilleur, et j'ai adoré l'ambiance générale. Et c'est le plus difficile des trois aussi (le premier combat contre les Cerbères ou la dernière salle du Temple :mort: ).

:d) Perso j'étais resté bloqué dans le 1 au niveau de difficulté le plus élevé à l'entrée du temple avec les cyclopes qui possèdent une massue... J'ai jamais pu le finir car le mec qui me les avait prêté s'en était rappelé :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 juin 2010 à 18:48:45
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 7 juin 2010 à 10:04:08 Avertir un administrateur
  3. Justement non avec les armes au max c'est beaucoup plus difficile. Tu enlèves peut-être plus, mais comme je t'ai dit, la limite de temps pour avoir 5 étoiles chute énormément.

-> Pour Vercingetorix, l'objectif de temps tombe à 10 minutes. Donc si on le bat en 4 ou 5 minutes, ça pose aucun problème pour avoir les 5 étoiles.

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:55:37

c'est le forum ff13 ici ? :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:17:32

Il ne tombe pas à 10 minutes :rire: Loin de là. Il tombe bien plus bas :ok:
Je le sais car j'arrêtais pas de faire moins de 10 minutes.
Et j'aimerais bien savoir comment on peut faire 5 min contre lui :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment