Si t'es pas capable de voir que j'argumente, c'est triste quoi... Et c'est très sympa à mon égard. J'ai (très honnêtement) l'impression que si mon argumentation va à l'encontre de l'avis des autres, alors c'est pas pris en compte et on dit que j'argumente pas. Super...
Pour Transformers j'ai toujours argumenté en quoi j'adorais le film. On me ri toujours au nez comme si c'était une tare d'aimer. Putain c'est super chiant...
Pour le scénario d'Avatar, j'ai eu le malheur de dire que réduire à "Avatar = Pocahontas" c'est assez injuste. J'ai argumenté pour montrer pourquoi je pense ça, mais t'as pas l'air d'avoir tenu compte de ce que je dis parce que ça va à l'encontre de ce que tu penses.
Pour la durée de vie des jeux, on s'est simplement mal exprimés : je parlais du jeu en général, et Rio de sa trame principale. Ai-je dis qu'il avait tort de dire qu'on peut comparer les trames principales ? Non que je sache.
A la limite j'admets que je m'énerve rapidement, mais en même temps c'est surtout le point concernant Transformers qui me met hors de moi tellement on se moque tout le temps parce que j'adore le film.
Et concernant le poste de modéro, libre à toi de me casser. Je te laisse la place si tu veux, je cherche pas à l'avoir et je n'ai jamais cherché à l'avoir.
Mais en parler en disant que je sais pas débattre, c'est nul car des débats j'en ai mené pas mal sans aucun problème. Mais bien évidemment, quand on a le malheur d'en avoir un houleux, on généralise