CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORM ou CLAD???

XEROTH
XEROTH
Niveau 5
03 juillet 2007 à 00:51:01

Vous préfèrez ki, moi j´êsite...

Prunell
Prunell
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:50:10

On en sait encore très peu sur les motivations et tout le reste de Storm :(
Si tu parles du design cela dépend des gouts,moi niveau design je préfère Storm,mais niveau psychologies je doute que celui arrive à rivaliser avec Cloud :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:57:25

Cloud evidemment. :oui: :-p

XEROTH
XEROTH
Niveau 5
03 juillet 2007 à 15:19:39

Ouai mais niv psychologie clad est vraimant malade :nah: souvent dépréssif et triste.

Prunell
Prunell
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:37:07

Je voulais dire qu´il était très travaillé niveau psychologie :oui: :-p

Laureen
Laureen
Niveau 8
03 juillet 2007 à 16:58:06

Physiquement, je trouve qu´ils se ressemblent vraiment beaucoup, alors le choix est difficile.
Mais comme j’ai tendance à préférer les bruns aux blonds… je penche plutôt pour monsieur tempête.
Puis, c’est vrai qu’on ne connaît pas assez le beau brun pour pouvoir le comparer à Clad. Alors je ne me prononcerai pas pour le coté psychologique des personnages.
:)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juillet 2007 à 22:05:33

Il est pas si brun que ça, ça tire plutôt vers le rose :p)
Perso je suis un fan absolu de Clad, c´est un personnage immense et bourré de charisme, limite légendaire et indétronable. Donc il en faudra beaucoup à Storm pour l´approcher, et je lui donne peu de chances (les derniers FF en plus, ça a tendance à descendre un peu...)

Shadex
Shadex
Niveau 7
04 juillet 2007 à 04:37:27

Moi qui n´est jamais jouer au VII ( Sacilège ! :-p ) vous pouvez me dire en quoi il est si étonnant que ça Clad au niveau psychologique :question:

Sinon niveau physique je préfère notre tempête qui à l´air bien plus sombre sans cheveux jaunes sur la tête :-p

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 juillet 2007 à 13:12:56

Ce serait difficile de te répondre sans dévoiler les secrets de l´histoire, et puis c´est vivement conseillé d´y jouer (sacrilège, oui!) mais disons que Clad est un personnage particulièrement torturé. Son nom anglais (Cloud, le nuage) n´a pas été choisi en l´air.

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:49:36

Tu oublie son nom de famille : STRIFE qui veut dire : désaccord,querelles etc... ce qui montre bien le niveau psychologique de Cloud rien que dans son nom :rire: :-p

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 juillet 2007 à 11:46:54

Ah bien vu, je m´étais jamais attardé sur son nom de famille. Un véritable orage ce héros.
Il y a aussi Lockheart pour Tifa qui en dit beaucoup sur sa situation.

Papy_snake
Papy_snake
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:57:25

Shadex, joue-y part émulateur :-p C´est gratuit et pas trop dur à mettre en place :ok:

Gun_Blade
Gun_Blade
Niveau 5
06 juillet 2007 à 10:15:45

Si, c´est chaud!
Mon ordinateur est trop puissant!
:rire: L´intro du début au lieu de faire ça:
TU TU TU TU TU TU TU TU TI TU
Elle fait ca:
TUTUTUUTUTUUTUUTUTUUTUTUTUTUUTUTUUTUT*explosion de l´ordinateur*

Prunell
Prunell
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:45:54

:rire: il faut faire un réglage :oui:
Je t´expliquerais sur msn :-p

Shadex
Shadex
Niveau 7
07 juillet 2007 à 10:14:16

Bah . . . :o))
Apparemment, en plus d´être le meilleur des FF, on dirait bien que ce VII fait partie des meilleurs de l´histoire du jeu vidéo :-p

J´ai fini au X et je dois dire le scénario ainsi que la trame de l´histoire ( sans oublier tout ce qu´elle cache comme secret )
étaient d´une virtuosité que je n´avait encore jamais vue dans un jeu vidéo :ok:
C´est pour cela que je me permet d´être pessimiste face au VII : son histoire excelle t-elle si tant celle du X :question:

Sinon ( on déraye un peu du sujet du topic mais bon ) comment avez-vous trouvez le scéanrio du XII ( je l´ai fini le samedi passé et j´aimerais qu´on en parle si ça je ne vous gêne pas :oui: )

Gun_Blade
Gun_Blade
Niveau 5
07 juillet 2007 à 11:36:25

Bof bof le XII, je trouve qu´ils essaient trop de se rapprocher de MMORPG....
je prefere les bon vieux( pas si vieux d´ailleurs :o)) ) ou tu cours, la y a l´écran qui éclate, et ca fait:
TULULULU TULULULU PAPAPAPAPAPAAPPPAPAPAPA
Omnislash Cloud!
Lulu, brasier X! (Bon je respecte pas trop l´ordre :o)) )
Et quand on a gagné....
PAPAPAPAAAPEINPEINPAPAPALLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Une potion
Un elixir
Tout prendre?

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:18:26

Shadex :d) J´ai aussi adoré FF 10,c´est mon 2ème préféré après le 7 d´ailleurs !
Pour te répondre si tu met de côté les graphismes qui ont vieilli,il n´y a pas photo Final Fantasy 7 est supérieur à FF 10,maintenant si les graphismes sont important pour toi,je ne craint que tu soit déçu :-p
Sinon FF 12 j´y ai pas joué beaucoup,j´ai du y jouer 2 heures chez quelqu´un et pour le peu que j´ai vu,j´ai senti un scénario prometteur,et comme les scénario c´est ce que je préfère !
Au début j´avais un à priori en défaveur du jeu mais maintenant je me dis qu´il ne doit pas être si mal que ça :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:21:36

Les cinématiques de FF7 ne sont pas aussi vieillotes que ça. :-p

Papy_snake
Papy_snake
Niveau 9
08 juillet 2007 à 13:22:20

Ca dépend, elles sont pas toutes de la même qualité... Il y en a des cubique surtout au début et de meilleur qualité ensuite. De plus, les plus belles cinématique de TOUS les FF sont celle du VIII qui font plus que rivaliser avec celles du X.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 juillet 2007 à 15:36:10

J´ai aussi commencé par le X et l´ai trouvé d´une grande virtuosité pour reprendre tes termes Shadex.
Le VII, je le place à égalité. Au niveau personnages, il est un cran en dessus. Le scénario est très bon aussi, mais sans la montée en puissance du X. Les graphismes sont mauvais de notre point de vue mais tant mieux, ça fait le charme (sérieux, on s´y fait vite).
Un autre que je conseille très fortement c´est le 9. Le meilleur pour l´univers et l´immersion. Aussi à égalité dans mon coeur :)

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment