Oh Oh un p´tit problème mais bon on cherchera plus tard ; je reposte le message en entier
Ah ben ça alors Everlasting ; Je ne te voyais pas aussi tenace avec les origines / traditions
Moi je ne peux pas être absolu ( je n´ai pas de ps3 ) mais franchement je suis pour un remake de ce jeu ; Non seulement ça le ravivrait ( pour faire durer le mythe encore plus longtemps ) mais en plus ce serait une aubaine pour ceux là qui ne l´aurait pas encore joué : beaux graphismes, nouvelles musiques, plus de profondeur au scénario : une nouvelle dimension pour ce jeu qui il faut se l´avouer commence par viellir avec le temps
Laureen, chacun a son avis mais je n´ai jamais compris ceux ( surtout celles puisque ma propre soeur en fait partie ! ) qui n´apprécient pas Yuna ( du X bien évidemment ; dans le X-2 il n´y a pas Yuna
) ;
De tous les personnages c´est pourtant celle qui met toutes les chances de son côté pour se faire aimer ( belle, calme, sereine, douce, discrète et son sens du sacrifice . . . )
Même Auron ( qui est entre parenthèse mon préféré de tous pour son charisme inhérent ) peut déplaire à certaines personnes parce qu´ils pensent ( à tort ) qu´il se " prend un peu "
Yuna elle, excuse moi mais je ne vois pas du tout ce que tu peux lui reprocher - peut être son air gamine
-
Quand au XII, ce sera pour après parce que j´ai une migraine tenace là