CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORM ou CLAD???

XEROTH
XEROTH
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:19:15

La ont parle de RPG? mais les jeux videos avec VO FR il y en a des tonnes, dèja parfois les V

XEROTH
XEROTH
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:20:43

O AN sonts très mauvaise voir celle de vann de FFXII, elle ne colle vraimant pas au pêrso, XD!

Prunell
Prunell
Niveau 10
20 juillet 2007 à 05:01:51

Pareil pour la voix de Tidus que je ne supporte pas ( c´est le même type qui fait la voix de Raiden dans Metal Gear Solid 2 ) !
Et je persiste et je signe,les meilleures doublages Français pour un jeu sont celles des Kingdom Hearts :-p

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 juillet 2007 à 10:11:11

Hein? j´adore le doubleur anglais de Tidus, sa voix est juste excellente! Adolescente, espiègle, pleine de charme, légèrement triste parfois, avec un calme sérieux pour les scènes dramatiques et les narrations. Le type a vraiment fait un travail excellent et à mon avis il a parfaitement réussi à faire passer le personnage de Tidus, dans toutes ses subtilités et sa grandeur, car Tidus est un tout grand personnage des FF. Et puis sa voix est super originale.

Laureen
Laureen
Niveau 8
20 juillet 2007 à 12:04:13

C´est vrai que la voix de Vaan... est plutôt ratée.
Dès la première fausse cinématique, quand Vaan s´est mis à parler, mon frère ( qui déteste les Final Fantasy ) a éclaté de rire et s´est foutu de la gueule de mon jeu >__<

Shadex
Shadex
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:10:05

:ok: pour Vaan mais dans le XII, je trouve qu´il y en a aussi de très bonnes comme celle de Balthier ; Parfois on a l´impression que le doubleur vit exactement les mêmes choses que lui ou qu´il l´a toujours connu
Par exemple, j´ai beaucoup aimé la manière dont il interprète Balthier quand celui-çi raconte sa vie à Ashe :snif:

Mais le doublage le plus surprenant est peut être celui de Cid
Le personnage en lui-même est déjà un chef-d´oeuvre mais en plus la manière dont il est interprèté par la voix anglaise ( notamment quand il devient un quasi-dieu vers la fin ) est plus qu´impressionnant :ouch:

Quant à Tidus, je suis totalement d´accord avec toi Ever :ok: ; Son fameux " I ( déteste en anglais :o)) ) you " quand Tidus pleure sur son père est vraiment bien fait :)

XEROTH
XEROTH
Niveau 5
20 juillet 2007 à 13:26:23

Tidus n´a rien a voir avec Vann, tidus est vraimant charismatique, vann par contre n´a aucune pêrsonalité, avec sa voie de Gay (qui ne lui colle vraimant pas), ces fringues de merde, et ces abdos frimeurs, sans parler de sa mentalité débile ou il dis geonre (tu la veut pas balthier, B: tu me la donne?, V: nom elle est a moi), vraimant bête comme gars, et il ne faut pas nier qu´il ne sert a rien dans le scénario (Mais bon il faut remerçier square pour nous avoir dévoilé son premier héros moche et raté).

Prunell ; moi ki suis un mec et hétéro je trouve Raiden vraimant trop beau-gosse et sa voie a lui lui colle plutôt bien.

Laureen ; J´ai aussi un frère qui n´aime pas trop les FF, et puis je m´en fiche complètemant, de toute façon il ne sais pas ce qu´il ratte, ce geonre la faut pas se casser la tête a leur faire découvrir quoi que ce soit de fantastique car ils sonts vraimant bourins (Mon frère est obsédé de LOTR).

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 juillet 2007 à 13:37:36

Lol, plutôt sévère pour Vaan mais je suis assez d´accord.
J´ai bien aimé le personnage de Cid aussi (bien que manquant un peu d´intelligence)

Pour le moment je crois pas avoir été déjà frappé en mal par un doublage FF, en tout cas le X est bon sur ce point là sur toute la ligne. Le XII j´ai moins fait attention.

XEROTH
XEROTH
Niveau 5
20 juillet 2007 à 13:43:09

Bah ouai le X est le premier FF ou ils parlent, de toute façon j´aime pas les FF bavards, j préfère ceux avec une atmosphère calme et avec des perso sensibles comme ceux du X (yuna et tidus) sinom le sept, la mort d´AERITH j´ai vraimant trop :snif2: .

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 juillet 2007 à 13:50:26

Tu devrais éviter les spoilers tu sais, même si je crois qu´on a tous joué au VII ici. Et puis t´aimes pas les FF "bavards" mais t´aime le X?
même moi qui suis en adoration devant ce jeu j´ai trouvé qu´il y avait trop de dialogues par moments. Mais en général j´aime bien (si les dialogues sont pertinents)

XEROTH
XEROTH
Niveau 5
20 juillet 2007 à 13:58:47

Nom "bavards", comme le XII ou ils disent beaucoup et nimport koi sans aucun sentiment, (pauvre ache qui essaye de se montrer sentimentale avec ces AHHHHH), les dialogues du X sonts calmes, et interessent.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 juillet 2007 à 14:01:12

Alors on est d´accord :ok:

XEROTH
XEROTH
Niveau 5
20 juillet 2007 à 14:03:00

:-)

Shadex
Shadex
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:31:16

Bah vous êtes pas un peu méchant avec Vaan :-p

Dans l´histoire il ne sert à rien mais sur le terrain avec bouclier, barrière, regain, célérité, vitalité, bravoure, foi et furie pour couronner le tout, on voit vite son utilité :p)

Mais sans blague, sur qui Ashe pourra t-elle se défouler si il s´en va :o))

Laureen
Laureen
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:41:15

J´aime bien les personnages qui ne servent à rien dans une histoire.
C´est plus facile de s´identifier à eux qu´à une princesse ou un soldat accusé à tord.

Xeroth>> Mon frère préfère les jeux de sport, foot, basket... tout ce que je n´aime pas.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 juillet 2007 à 14:51:13

Ah bizarre, moi je m´identifie sans problème à un roi ou un prince :o))
:dehors:

Laureen
Laureen
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:59:41

Venant de toi, ça ne m´étonne pas :sarcastic:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 juillet 2007 à 15:29:07

si tu le dis :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:31:27

Bon,bah je suis le seul à penser que Tidus a une voix niaise :nah: :-p

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 juillet 2007 à 15:45:41

Ouais, ce qui prouve bien combien tu as tort. Et pis une voix niaise en soi c´est louche, bref tu es pas loin d´asserter que le personnage est niais, ce qui te vaudrait une condamnation à mourir sur le bûcher et à retourner des enfers pour te faire écarteler! Mais tu peux aussi abjurer ta bêtise et passer ta vie à te repentir d´avoir eu de telles pensées blasphématrices qu´aucun Dien ne prendrait en miséricorde.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment