Ever>> J’approuve entièrement le début de ton explication sur les raisons qui me poussent à la détester.
Mais non, je ne suis en rien jalouse d’elle >__< Diantre non !
Shadex>> C’est vrai je hais le doublage avec ces petits gémissements et tout le reste, mais je déteste aussi sa façon de courir, on dirait qu’elle à un bâton dans le cul !
Je n’aime pas sa façon d’être tout simplement.
Parce que peut être que les mecs ils aiment ça, les filles toutes timide, polies, douces et discrète comme tu dis ( la mode kawaii quoi… ). Mais moi ça ne me plait pas du tout, je trouve ça niai au possible.
J’aime bien les filles qui disent ce qu’elles pensent, qui s’affirment, qui se bastonnent comme des mecs et qui racontent des blagues grivoises ( là, j’exagère peut être un peu ^^ )… Bref, moi le kawaii, ça ne m’attire pas du tout.
Yuna est tout ce que je n’aime pas chez une fille. J’ai des copines comme ça, mais elles ont le mérite de pas pousser des gémissements étranges O_o
Enfin ne le prends pas mal, je suis une fille. Alors je n´ai pas la même vision des femmes que les hommes et je n´en ai pas non plus les mêmes attentes.