"J´ai toutefois peur que Lichting (voir les autres) ne passent leur temps à faire du "spectacle" façon FF X-2! Personne n´a les mêmes craintes?"
Euh non pas du tout, je la vois mal partir dans des délires comme Rikku ou Yuna dans le X-2 ...
Son nom est inconnu, elle est amnésique, je vois vraiment pas pourquoi elle se comporterait comme les deux autres ...
"Niveau combat, pensez-vous que c´est du temps réel? ATB? Mélange des deux? Un nouveau mode?"
C´est une évolution de l´ATB.
"Dernière question, la même que j´ai posé sur le forum Versus XIII, pensez-vous qu´il y aura une carte du monde, et un vaisseau volant? A-t-on des informations à ce sujet? Car j´adore ce système et il me tarde de le retrouver!"
Dans le Versus oui, à priori il y en aura une, c´est ce qu´on avait pu lire il y a quelques semaines dans une interview 